| amelioration estéthique de mon ténéré .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lio26 king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 58 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Bonjour je voudrais faire quelques modifs .. j'ai commander divers autocollants ( gauloise , camel ,michelin .. ) quand pensez vous ? Je recherche un compteur ; ( le mien es hs ) le klaxon la barre en métal qui es sous le sabot d'origine que j'ai vu sur divers photos de 600xt forevers une grille de protection du phare et d'autre idées sont les bien venue ..... jantes a bâtons pourquoi pas ? merci Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 8:41 | |
| pas des jantes à batons sur un joli ténéré comme ça..... |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 10:15 | |
| laisse tomber les améliorations esthétiques, ça se remarquera même pas tant qu'il y aura l'affreux top-case :p |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Tu as la chance d' avoir une machine nickel en état d' origine, alors bon les jantes à batons, laisse plutôt aux supermotards. - Citation :
- la barre en métal qui es sous le sabot d'origine que j'ai vu sur divers photos de 600xt forevers
ça je vois pas où ça va ? Par contre pour un look "raid", avec grille de phare, protége carter, longue portée , sacoches alu ect...: +10000 Francisco |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 10:38 | |
| - Francisco a écrit:
- Tu as la chance d' avoir une machine nickel en état d' origine, alors bon les jantes à batons, laisse plutôt aux supermotards.
Francisco c'est pas une roue de 17' qu'il a à l'avant ? |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Oh punaise, j' avais pas vu: Mais ça va pas non !!!
Remet tout de suite la 21 !!
Francisco |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 10:53 | |
| - Francisco a écrit:
- Tu as la chance d' avoir une machine nickel en état d' origine, alors bon les jantes à batons, laisse plutôt aux supermotards.
- Citation :
- la barre en métal qui es sous le sabot d'origine que j'ai vu sur divers photos de 600xt forevers
ça je vois pas où ça va ?
c'est le sabot tubulaire
Par contre pour un look "raid", avec grille de phare, protége carter, longue portée , sacoches alu ect...: +10000
Francisco - DeViLx a écrit:
- Francisco a écrit:
Francisco c'est pas une roue de 17' qu'il a à l'avant ? nan, c'est du 18" |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Veinard à dit: - Citation :
- Francisco a écrit:
Tu as la chance d' avoir une machine nickel en état d' origine, alors bon les jantes à batons, laisse plutôt aux supermotards.
Citation: la barre en métal qui es sous le sabot d'origine que j'ai vu sur divers photos de 600xt forevers ça je vois pas où ça va ?
c'est le sabot tubulaire
Par contre pour un look "raid", avec grille de phare, protége carter, longue portée , sacoches alu ect...: +10000
Francisco
DeViLx a écrit: Francisco a écrit: Tu as la chance d' avoir une machine nickel en état d' origine, alors bon les jantes à batons, laisse plutôt aux supermotards.
Francisco
c'est pas une roue de 17' qu'il a à l'avant ?
nan, c'est du 18"
_________________ <== TiTi... Il se m' est à la place du sabot d' origine, non ? Moi je préfère celui en Alu, il protège des cailloux projetés par la roue avant , si tu vas dans les chemins. 17 ou 18 pouces: pareil pas glob. Lio26 attention je t' ai à l' oeil. Francisco (président de la SPT) |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 11:24 | |
| et après l'apparition de la cale en bois officielle sur le forum, on voit maintenant la naissance de la société protectrice des T(trails, ou ténérés ... ?) |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 11:24 | |
| - Francisco a écrit:
- Veinard à dit:
- Citation :
- Francisco a écrit:
Tu as la chance d' avoir une machine nickel en état d' origine, alors bon les jantes à batons, laisse plutôt aux supermotards.
Citation: la barre en métal qui es sous le sabot d'origine que j'ai vu sur divers photos de 600xt forevers ça je vois pas où ça va ?
c'est le sabot tubulaire
Francisco
DeViLx a écrit: Francisco a écrit: Tu as la chance d' avoir une machine nickel en état d' origine, alors bon les jantes à batons, laisse plutôt aux supermotards.
Francisco
c'est pas une roue de 17' qu'il a à l'avant ?
nan, c'est du 18"
_________________ <== TiTi...
Il se m' est à la place du sabot d' origine, non ? Moi je préfère celui en Alu, il protège des cailloux projetés par la roue avant , si tu vas dans les chemins.
17 ou 18 pouces: pareil pas glob.
Lio26 attention je t' ai à l' oeil.
Francisco (président de la SPT) tout a fait d'accord complete d'origine ou equipé raid,mais pas supermot' un supermot' avec ce type de reservoir enfin c'est ton choix ...les gouts et les couleurs... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 11:49 | |
| - Francisco a écrit:
Il se m' est à la place du sabot d' origine, non ?
Francisco (président de la SPT) oui, il est d'ailleur un sabot d'origine que l'on trouve sur les deuquahèfe et les troatébaies |
|
| |
lio26 king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 58 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Jamais vu sur le BC ni sur e.bay.
Des trucs moins bien qui ressemblent a des par-cylindres de BM, mais rarement.
Francisco |
|
| |
lio26 king of the road
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 17:56 | |
| voila c'est ca que je recherche exactement je précise je l'ai pris sur une photo de ce site .; pour ex : Uploaded with ImageShack.us merci a tous |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 18:10 | |
| ha oui, joli ça. mais certainement dur à trouver ! |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Dim 15 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Je confirme, jamais vu sur e bay ou le BC.
Francisco |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Lun 16 Aoû 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
lio26 king of the road
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. Mar 17 Aoû 2010 - 6:49 | |
| oui je vais voir , je vais essayer de le faire faire .
je tente et je verrais bien ce que ca donne ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration estéthique de mon ténéré .. | |
| |
|
| |
| amelioration estéthique de mon ténéré .. | |
|