600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebreux
king of the road
Tenebreux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2007

Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Empty
MessageSujet: Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto   Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:00

Ils sont foutu une fois que je les ai sorti ?

J'hésite à sabler mon cadre, mais je suis un peu pressé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Empty
MessageSujet: Re: Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto   Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:21

s'ils sont pas enlevés comme des sauvages, ils ne sont pas foutus normalement (surtout le roulement inférieur qui s'enlève à la presse).

Quitte à démonter, change le roulement inférieur, ce sera fait. 44 euro chez yam, mais il y a bien moins cher en adaptable.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Empty
MessageSujet: Re: Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto   Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:21

Moi perso j'ai déjà changé les roulements de direction et roulement de roue avant sur mon Bandit 12 ainsi que sur mon CB 750 et je doit avouer que c'est pas si difficile à faire mais il faut avoir les bon outils. Sur ne fait pas ca comme un sagouin prends ton temps car il va faloir tapper avec le marteau et le grands chasse goupille voir avec une ralonge pour la piste de roulement inférieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Tenebreux
king of the road
Tenebreux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2007

Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Empty
MessageSujet: Re: Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto   Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:08

Merci pour vos réponses que j'avais pas vue.

J'ai déjà remonté une partie (j'ai besoin de la moto) bien que j'ai un cran au millieu. Il faut que je trouve les références exactes et je commanderai des roulements SKF, Fague ou autre chose... mais pas à 130 balles (80euro) chez Yam comme mon garagiste m'a annoncé le prix des pièces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Empty
MessageSujet: Re: Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto   Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortir la colonne de direction
» problème pour sortir psb sur un 2kf
» Reserrage roulement colonne de direction
» guidonnage à faible vitesse !
» Manip pour sortir les roulements de roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: