Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Changement de pneu Mer 29 Aoû 2007 - 10:21 | |
| - ericXT a écrit:
- Désolé les mecs mais c'est pas ma faute, j'ai fait le post avec mon tel portable.
Et a chaque fois que j'ai fait rafraichir ca en a créé un nouveau Bon ca y est c'est arrangé pour les post mais tu sais il n'y a rien de mieux que la patience dans la vie. Tu te précipite, tu te dépèche et tu oublie forcément quelque chose. Tu fait du taff baclé et tous ce que tu a fait faudra le refaire alors prends ton temps et vas-y trenquillement si tu te sent capable de la faire. Tu a de la chance qu'un mécano te prette ces outils c'est pas chez nous qu'ils le feraient. Enfin fait toi assiter par le mécano s'il veut bien. |
|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Changement de pneu Mer 29 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Va télécharger le fichier pdf qui se trouve ici et qui t'apportera toutes les explications dont tu as besoin. http://www.emoto.com/forums/enduro.php?str=Changer+son+pneu+soi-m%EAme+%28sans+bib+mousse%29&tid=86838&rub=&type=&s=1&p=3 Les explications sont pour un pneu enduro mais si le tien est un route c'est exactement la même chose. Tu vois j'anticipe ta question Changer un pneu avec le bon matos c'est juste une question de coup de main. Moi je mets moins de 10 mn avec 25 ans de pratique |
|
romain routard
| Sujet: Re: Changement de pneu Ven 31 Aoû 2007 - 17:16 | |
| si ton pneu colle trop au demontage ,plutot que de forcer au demonte pneu tu roule dessus avec ta bagnole a raz de la gente (dououououou ououcement bien sur....avec une cale en bois dessous si possible). c'est la methode "touareg du tassili'n'ajer" ça fait rire mais ça marche! bonne route romain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pneu | |
| |
|