| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| bobinage du stator,mode d'emploi | |
|
+9Yoyosh BERNARDpatrick denardou XTRA fou du roi iamnap lamotodufredo yacine laurent56 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bobinage du stator,mode d'emploi Mar 23 Mai 2017 - 7:17 | |
| Je dois avoir un stator de secour qui fonctionne, si tu veux, tu viens avec l'XT, sur remorque, on monte le stator à la maison. Jusqu'au lendemain, la pate à joint aura le temps de sécher. Et le lundi matin on redémonte le stator. |
| | | laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bobinage du stator,mode d'emploi Mar 23 Mai 2017 - 7:41 | |
| c'est sympa Jérôme,mais le xt est toujours en pinces,je ne peut pas le descendre sans être sur que tout fonctionne correctement (il est en pièces depuis 3 ans.....) mais au moins,la peinture du cadre est sèche !!!
je crois que je vais faire refaire chez alter France |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bobinage du stator,mode d'emploi Mar 23 Mai 2017 - 19:06 | |
| - laurent56 a écrit:
- c'est sympa Jérôme,mais le xt est toujours en pinces,je ne peut pas le descendre sans être sur que tout fonctionne correctement
(il est en pièces depuis 3 ans.....) mais au moins,la peinture du cadre est sèche !!!
je crois que je vais faire refaire chez alter France Ouf, on est rassuré. ça fait trois ans qu'on attendait pour savoir si c'était sec. |
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: bobinage du stator,mode d'emploi Mar 23 Mai 2017 - 21:16 | |
| |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bobinage du stator,mode d'emploi Mar 23 Mai 2017 - 21:37 | |
| - Guz' a écrit:
- laurent56 a écrit:
- c'est sympa Jérôme,mais le xt est toujours en pinces,je ne peut pas le descendre sans être sur que tout fonctionne correctement
(il est en pièces depuis 3 ans.....) mais au moins,la peinture du cadre est sèche !!!
je crois que je vais faire refaire chez alter France
Ouf, on est rassuré. ça fait trois ans qu'on attendait pour savoir si c'était sec. C'est pask'elle est en "pince", ça sèche mieux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobinage du stator,mode d'emploi | |
| |
| | | | bobinage du stator,mode d'emploi | |
|