600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 piston qui clac un pe d'aide svp

Aller en bas 
+4
fantome
Veinard
jfkm
matmax
8 participants
AuteurMessage
matmax




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

piston qui clac un pe d'aide svp Empty
MessageSujet: piston qui clac un pe d'aide svp   piston qui clac un pe d'aide svp Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:45

salut la foule j'en peux plus, mon piston fait de + en + de bruit je dois faire quoi?
Biensur le changer mais faire quoi exactement?
et les autre piece vont tenir ou pas ?
bon je vous le dis mais vous avez bien vu que je suis novice en mécanique
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

piston qui clac un pe d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: piston qui clac un pe d'aide svp   piston qui clac un pe d'aide svp Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:48

Novice en orthographe aussi ???
Si non, merci faire un effort. On est pas "branchés" langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

piston qui clac un pe d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: piston qui clac un pe d'aide svp   piston qui clac un pe d'aide svp Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:36

+1, fais un effort stp....

merci.




sinon pour ton problème, si tu prévois de changer ton piston et que c'est la solution, lances toi.

les autres pièces, segment, cages à aiguilles, joints culasse et embase....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité