600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud

+8
tony
dakar
yacine
dv650
Veinard
XTRA
fct83
bounns
12 participants
AuteurMessage
bounns

bounns

j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Empty
MessageSujet: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:21

Bonjour a tous j'ai un 3TBK de 92 que je viens de remonter il est rester 3 mois sans rouler réservoir demonté alors voici le souci .
Il demarre nikel et tourne au ralenti tens que je veut pas de bruit suspect .Je vais rouler avec et au bout de 10 min il péterader comme si il manqué de jus et cale .Il redemarre desuite et repart au bout de 10 min ?????

Sa fais pareil lorque que je roule trankil mais sa dure plus long
temps
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:23

encore une fois le filtre de la cuve du pointeau je pense!!!! Wink
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:36

On dirait que c'est le problème le plus fréquent qu'on voit en ce moment.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:45

nettoyage complet du carbu

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:51

je dois aller chez ya demain je dois prendre quoi pour faire un nettoyage complet du carbu??
je parle des joint a acheter si c'est le k
âpres si j'ai bien compris dans l'éllant je prend un gicleur plus gros de 10 et je vais remonter votre aiguilles si je la trouve lol!
http://dv650.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:59

Tu peux prendre un joint de cuve, si c'est dispo, mais c'est pas indispensable. Il supporte très bien plusieurs démontages s'il est en bon état.
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:06

En parlant de joint de cuve, j en ai acheté un , mais a chaque démontage, il tombe, et il est comme "dilaté " par l essence, je suis obligé d attendre une journée pour qu il seche et reprenne sa taille d origine, z'avez pas une tite astuce pour me faciliter le prochain démontage???
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:31

démonte pas Laughing

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
dakar
king of the road
dakar

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:45

j'ai un probleme similaire sur mon 2kf
apres demontage complet carbu comme preconisé ci-dessus nettoyage filtre gicleurs cuve et etc toujours pareil
pour redemarrer il faut que je vis ma vis de ralenti un petit chouillat et elle demarre mais ralenti a ~ 1800trs
il existe un post qui donne les valeurs de gicleur d'origine et les reglages hauteur cuve etc
je ne parle pas du post d'astable
je compte sur vous merci
fct83
best of the best
fct83

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:49

dakar
king of the road
dakar

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:54

merci heureusement qu'il y en a qui on de la memoire pour les autres lol!
bon je suis en configuration d'origine donc le probleme vient d'ailleurs
je vais me refaire le carbu demain pale pale
fct83
best of the best
fct83

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:57

pas plus de mémoire mais juste l'id de la fonction recherche!!! afro
dakar
king of the road
dakar

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:02

OKKKKKKKKKKKKK
j'avion pas vu
c'est pourtant simple
cheers
bounns

bounns

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:18

mon mecano me dit une soupape tordu est c possible que que la soupape fasse ce probleme roule nikel a froid et cale a chaud ????
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:05

C'est bizarre ton probleme je vais me renseigner Wink
desmo2
best of the best
desmo2

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:40

et ta soupape ce serait tordu pendant les 3 mois durant lesquels elle a pas roulé??!!!
ritchi 85

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:42

bonjour, probleme sur mon xt 3TB, il démarre très bien, je fais 5 bornes et les ennuis commencent. Obligé de revenir sur starter sinon il calerait sans cesse. J'ai vérifié le reservoir, le robinet d'essence, purger le carbu normal, pas celui à depression ne connaissant pas trop le systeme, changer la bougie, vérifier le filtre à air. Bref tout pour eviter de démonter le carbu. Les pipes d'admissions ont presque 20 ans, ça ressemble à une prise d'air tout ça, non? Merci pour vos précieux conseils...
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:17

Ca c'est du déterrage en règle!
Mais ça ne t'empêchera pas de te faire taper sur les doigts si tu ne files pas direct à la case "présentation"!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:58

Ton idée sur les pipes est bonne. Change les, ça ne fera pas de mal.

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:46

j'arrive de les commander, nettoyage carbu tant que j'y serais, et on verra ce que ça donne ;-)
ritchi 85

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:48

re salut, remonté pipes d'admissions neuves, c'était pas du luxe, mais résultat identique. Super ralenti et des que j'accelere big probleme. Donc démontage et nettoyage de carbu, membrane et carbus relativement clean, j'ai passé à la soufflette le tout après démontage des cuves. Seul hic que j'ai trouvé, l'ouverture du boisseau du secondaire est bien au dela des 5 mm préconisé donc je m'attaque à ça des demain matin. Maintenant est ce la cause, j'en sais rien.......
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:09

ritchi 85 a écrit:
re salut, remonté pipes d'admissions neuves, c'était pas du luxe, mais résultat identique. Super ralenti et des que j'accelere big probleme. Donc démontage et nettoyage de carbu, membrane et carbus relativement clean, j'ai passé à la soufflette le tout après démontage des cuves. Seul hic que j'ai trouvé, l'ouverture du boisseau du secondaire est bien au dela des 5 mm préconisé donc je m'attaque à ça des demain matin. Maintenant est ce la cause, j'en sais rien.......

essaye de rouler sans le bouchon de réservoir, et vois si le problème continue. Wink (après avoir fait le réglage de l'ouverture du secondaire!!!!!)
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud   j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud Icon_minitime

j'ai besion daide sur une petarade cale a chaud
Page 1 sur 1