600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ttr en prepa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonymx
newbis
tonymx


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/06/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:33

salut as tous
bon decidé je me lance dans la prepa de mon ttr de 2000 commence aujourd hui a demonte car vient de recevoir quelque pieces :coque arriere de ktm sxf,commodo de phare de la meme ktm (en exc)et doi recevoir une fourche inversé et amorto arr wp racing preparé supermot
vous mais des photos de l avancement de mon projet des que possible et compte sur vous pour des conseil car v en avoir besoin
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:01

A bah toi tu fais pas semblant Very Happy .

Interessant si la coque arriere de KTM passe sur le TTR.

hatte de voir
Revenir en haut Aller en bas
tonymx
newbis
tonymx


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/06/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:28

normalement sa devrai pas trop mal s adapté le seul probleme va etre la selle a mon avis a recoupe mais oui sa devrai bien donné
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:25

+1 la ta commandé des bonnes pieces
Revenir en haut Aller en bas
tonymx
newbis
tonymx


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/06/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:06

voila la coque arriere de ktm et le commodo de phare ktm aussi desole pour les photos appareil de m!!!e
ttr en prepa Crim0016ey8.th
ttr en prepa Crim0010ee0.th
ttr en prepa Crim0007uc8.th
ttr en prepa Crim0009dn5.th
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:32

tonymx a écrit:
normalement sa devrai pas trop mal s adapté le seul probleme va etre la selle a mon avis a recoupe mais oui sa devrai bien donné
ce que je ferrai si j'étais, en vu de ce projet, c'est de créer ou faire créer un moule qui assossiera la mouure de ta selle et la finition de la coque katoche, nan?????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tonymx
newbis
tonymx


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/06/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:05

salut as tous tous dabaord desole de cet longue absence (gros probleme de sante)
je viens tout juste de me remettre sur la prparation de mon ttr,amorto wp arriere monté,fasse avant modifié(plaque phare ,protege main)les photos vont venir tres prochainement
question:que pensez vous des filtre a air type corné?
je souhaiterai mettre un compteur digital mais pas de batterie,connaissez vous des models adaptable si possible avec compte tours?
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:40

salut tony, c'est bien de donner de tes nouvelles, je ne sais pas ce que t'as mais espère que tu es sorti d'affaire....

en ce qui concerne les cornets, je n'en ai jamais monté, ça reste un filtre, mais je pense que c'est bien pour les GROSSES prépas, je dis ça parce que la boite à air a un role important dans la mécanique, elle tranquilise l'air aspiré......


pour les compteurs digitals, normalement les beaux matos fonctionnent tous avec batterie, maintenat il existe peut être des compteurs sur pile, mais avec compte tours normalement il y a un fil que tu dois y relier, je ne sais pas bien lequel, je n'ai jamais fait cette modif...

mais si tu montes un acewell ou un mod7, laisse ta batterie, vaut mieux

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tonymx
newbis
tonymx


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/06/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:48

pour le cornet je pense que je v oublié se projet en se qui conserne la batterie, je n en ai pas du tous pas de demareur electrique sur mon ttr mais v me renseigné pour un mod7 quand meme
sinon oui suis bien re"mis et presse de remonte sur la moto car sa manque enormement
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:59

si c'est un kick, il faut que tu monte un condo, au moins pour tes lumières, mais ça n'arrangera pas le pproblème du compteur...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tonymx
newbis
tonymx


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/06/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:04

salut bon j ai commencé a remonte le ttr gb avant,plaque phare,protege main coque arriere de ktm avec feu arriere a led(pas sans mal)
ttr en prepa Crim0011kj8.th
ttr en prepa Crim0009lv6.th
ttr en prepa Crim0010gj1.th

bon pour le moment c juste un assemblage pour roule un peu car me reste a repeindre le reservoir,le cadre+boucle arriere et monte ma fourche inversé pour le moteur je me plongerai dedan plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tonymx
newbis
tonymx


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/06/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:40

ptit probleme!!!!!!!!!!pour mon amorto arriere(wp racing)j ai reussi a l adapte au niveau des biellettes et fixation de cadre mais le bleme c que sa ne passe pas au niveau du bras oscillant
existe t il un genre de rehausse a mettre a la biellette car il manque pas grand chose mais passe pas quand meme au niveau du ressort

je vend quelques pieces tel que la coque arr +le feu,tete de fourche +tableu de bord g.b. avant origine +1 supermot mettrai un post dans annonce des que j aurai des photos
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:28

Pour les cornets, oublie, tu n'auras que des emmerdes. La boite du TTR est très bien avec son filtre mousse.

Pour le compteur, je mate come toi du côté des MOD7. Ils vendent un kit batterie pour les bécanes qui n'en sont pas équipées comme le TTR. Ca se branche sur le circuit de phare pour la charge.
J'en discutais l'autre jour avec Laurent et il doit y avoir moyen de faire un peu mieux pour gérer la charge d'une petite batterie qui ne sert qu'à l'alim du compteur.
Sinon, l'autre solution (ce que j'ai actuellement), c'est le compteur sur pile type Sigma pour vélo. Ca marche bien aussi mais pas de compte tour ni éclairage. Ca a l'avantage de ne pas être cher.

Pour l'amorto, s'il vient d'une KTM, ça doit être un PDS, non? Càd qu'il est prévu pour un fonctionnement sans bielettes de rappel. Il est normalement, directement fixé sur le bras oscillant et c'est lui qui gère la progressivité. Pas sur que ça fonctionne nickel avec le système du TTR.
Pourquoi veux tu changer le Ohlins d'origine qui est nickel?
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:05

J'aime bien les couleurs de ta bécane, belle prépa, par contre la GB arriere reste comme ca ? Ya pas moyen de l'aligner avec la selle ?

Au fait tableau de bord TTE TTR c'est le même ?
Car les compteur type vélo, aïe les forces de l'ordre n'aiment pas du tout pale je suis donc a la recherche d'un tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ttr en prepa Empty
MessageSujet: Re: ttr en prepa   ttr en prepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ttr en prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion ou préparation 600 ttre
» 600 xte de bullemel
» Prepa 600 xte
» prepa 3tb SM
» Prépa 43f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: