600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE

Aller en bas 
+9
jfkm
iarjrom
XTRA
davidmx
tontongazadonf
dudu52
papyzolo
yacine
youlze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tufty
king of the road



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : St Nicolas La Chapelle, 73
Date d'inscription : 05/08/2007

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:56

Papyzolo a écrit:
Ca pue ! 'Scuse d'être si cash, mais là ... Ca sent la moto cartonnée et bricolée ...
Exact.

Franchement, celle qui a fait cette "reparation" merite de sortir d'un allee mal illuminee avec des genoux petees, si tu vois ce que je veut dire. C'est non seulement malhonette, mais c'est vraiment dangereuse, et c'est evident qu'il le savait - quelq'un qui sait souder comme ca sait tres bien que ca ne tiendra pas le premiere choc. Mettre la vie d'un autre en danger, c'est mentionne dans la code penale, et puni par un petit sejour en taule, je crois.

Pas un truc d'un des "notres", ca.

L'ancien proprio, il l'a eu pendant combien de temps? Pour des recours juridique, faut probablement prouver que ou c'etait lui qu'il l'a fait, ou qu'il savait quand il l'a vendu - pas facile sauf si il l'a eu depuis sa sortie de l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:31

Pfff c'est clair,

Il me semble que sur la carte grise il y a écrit qu'il l'avait eu 2ans.

Cet aprem je vais voir mon assureur.

Quelle histoire Neutral


EDIT: bon je viens d'appeler ma cousine qui est avocate, selon elle je peux aussi aller voir le juge de proximité, c'est gratuit et si j'arrive a prouver que cette soudure n'est pas d'origine et que l'ancien proprio ne m'en a pas parler, il est mis en cause pour manquement de bonne foi (ou un truc dans le genre j'ai eu du mal a tout retenir), ce qui se traduirait au minimum par le remboursement des frais de la réparation (j'en demande pas plus).
Donc voila, je vais déja voir avec mon assureur.

Sur le forum 17" un autre mec a cassé son bras oscillant de TTE a peu près au même endroit sans faire n'y saut, n'y wheel, n'y chute. Etrange.

Désolé d'être chiant mais y aurait il un possésseur de TTE qui pourrait mettre une photo de la partie de son bras oscillant au niveau de ma fissure ?

Je vous remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:26

Si ton TTE, c'est le supermot' de l'avatar, il y a peut être une explication.

Les TT, sont des enduros à la base, les contraintes sur chemin et sur route, ne sont pas les mêmes.

En enduro, les contraintes sont plus importantes du bas vers le haut (saut, nid de poule etc) alors que sur route ce serait plutot des contraintes latérales, lorsque la Moto est sur l'angle, c'est d'autan plus vrais que sur bitume l'adhérence est bien plus importante que sur terre.

si le bras oscillant a été conçu pour de l'enduro, et que ta bécane a servi dans des conditions extrème, (montagne par ex.) ou a un KM élevé, il est fort possible que le bras n'est pu encaisser les torsions du, aux contraintes latérales et se soit fissuré.

Cela n'excuse en rien celui qui a fait cette réparation hasardeuse.

Sorti des 2KF, je ne connais pas grand chose à la famille des XT.
Est ce que le TTE est sorti d'origine, en supermot' ?
Si oui, est ce que le bras oscillant est le même que sur le modèle enduro ?
Est ce que la Moto a réèlement été étudié pour une utilisation sur route, dans les conditions de roulage, correspondant à sa cathégorie (attaque, sur routes viroleuses) ?

Si d'autre ont connu ce PB il serait bon qu'ils se fassent connaitre, afin de déterminer la cause du PB et permettre aux possesseurs de machines similaires, d'être en mesure d'éviter une telle mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:12

Euh ... vu le morceau que c'est le bras oscillant, je suis a peu près convaincu que seul un choc extrême style accident ai pu faire ça. Une utilisation intensive en route, je suis pas sur. Ou alors si le type a couru des courses SM avec grosses bosses, mais là ... Ou bien encore une tentative de préparation hasardeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:50

salut,pas trop de panique!!certes ton bras oscillant à été ressoudé mais saches que cette soudure bien effectuée est tout à fait viable dans le temps!!
tu peux si tu as un collègue ou une connaissance dans le monde de la soudure tu le refaire souder à moindre cout, sans doute moitié prix par rapport à un bras d'occas. affraid

pour apporter une petite explication, une soudure alu peut effectivement tout comme toute autre type de soudure,cassée,fissurée,mais généralement sauf sur l'alu c'est à coté du cordon de soudure que ça casse(zat=zone affectée thermiquement).

maintenant pour ta soudure qui à cassée au milieu du cordon, c'est simple:

il existe 2 grandes familles d'alu:(en ratissant au plus commun)

AG/aliage alu et magnésium

AS/aliage alu et silicium

ag sont des alu de corroyage(plaque d'alu,profilé,...) et as de moulage(carter,boite de vitesse,....)l'un etant plus souple que l'autre donc si on assemble de l'ag avec de l'as pas de soucis puisque la soudure sera plus elastique que le metal de base!! Wink

par contre soudé de l'as(ici ton bras oscillant)avec de l'ag et bien ça casse puisque le cordon sera plus dur que le metal de base!!! Mad


voila le pourquoi du comment.

j'espère ne pas vous avoir trop saoulé mais retenez que l'on soude de l'ag avec de l'ag ou de l'as mais pas de l'as aves de l'ag!!! Wink

si on connait pas on prends de l'as.

simple!!non??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:00

Sur les 750 S et 900 SS, les bras oscillants se fissuraient et ce ne sont pas des machines de tout terrains. Sur la mienne, j'avais jamais pris de gros choc et pourtant... Si vous pouviez voir sur les sides coment certains cadres se fissurent, j'ai même vu une poutre centrale de cadre se [u]déchirer, (Si si, vous avez bien lu déchiré) et je sais de quoi je parle, car c'etait mon side. Tu vois Youlze t'es pas tout seul à être poissard. Bon moi ça c'est un peu arrangé depuis. tu veras la malchance, c'est comme la chance sa tourne. Pourvu que mon tour ne revienne pas trop vite !

Pour savoir, il faut attendre d'avoir d'autres témoignages de gars, a qui c'est arrivé(je parle du bras oscillant du TTE bien sùr).
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:47

Merci FCT83 pour ton apport technique. Je connais effectivement un collègue qui sait souder l'alu, j'ai donc bien compris qu'il faut prendre de l'as car plus souple. Le truc c'est qu'après cette expérience j'ai plus trop confiance en cette méthode, je me dis qu'un bras oscillant ca encaisse grave tout de même, surtout que quand je roule c'est uniquement dans des cols où je suis constamment sur l'angle.(au passage j'ai réussi a faire frotter mon cale pied gauche, pour cela j'ai du cherché le décrochage du pneu avant, sans cela c'est impossible Very Happy)
Toi tu penses vraiment que si c'est bien fait ça peut tenir ???
Justement j'ai eu le témoignage d'une personne qui a eu la même casse au même endroit, sans faire de saut, stunt et accident, et lui l'a ressoudé avec encore une plaque rajoutée sur le dessous du bras oscillant pour le rigidifer et il a pas eu de retour comme quoi ca aurait recassé.

Si le bras oscillant de ebay reste a ce prix je le prends et je le monte sur ma brele, et l'autre je le fais resouder au cas ou.

Voila si je payais 40€ d'assurance a l'année je la garderais direct cette bécane car elle est vraiment sympa a rouler ca c'est sure, mais moi les 40€ c'est ce que je paye chaque mois, donc je vais devoir y réfléchir un peu quand même (si dans un mois j'ai pas retrouvé de boulot correct ca va être chaud)

Pourquoi ils ont pas mis un bon vieux bras oscillant en acier comme sur les XT, au moins l'acier ca casse pas Very Happy , vous avez de la chance j'éspère vous vous en rendez compte Wink .

Enfin je vous remercie encore une fois, j'étais vraiment dépité quand j'ai découvert cette casse, j'ai cru que j'allais péter un plomb, vous m'avez quand même bien remonté le moral, merci a vous tous vous êtes vraiment des gens clean.

Vive 600XTForever
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:46

c'est un comme ça que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:57

Oui, c'est moi qui ai enchéri Very Happy .
Il était monté sur une TTS, je crois que j'ai un soupçon de chance dans mon malheur si j'arrive a l'avoir car c'est super rare.

Et dire qu'il y a 3 mois de cela j'ai failli acheter un bras oscillant + amorto Ohlins pour 53€ pour TTE (c'était l'amorto qui m'interessait), si j'avais su alien
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:29

un ohlins pour 53e et tu la pa pris??? la t aurais fais une super affaire, si t en vois passer un autre a ce prix la tu me le dit dirrect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:55

Ouai mais le truc c'est que le mec n'envoyait pas par la poste et c'était bien loin de chez moi et je venais d'acheter la moto donc voila, regarde ce qu'il reste de l'annonce, c'est fou quand j'y pense maintenant
http://cgi.ebay.fr/Yamaha-600-tt-reservoir-bras-oscillant-amort-ohlins_W0QQcmdZViewItemQQitemZ220235756559

Bon la photo ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:21

bin il est couillon celui la il aurait foutu tout ca dans un carton et fait une livraison le prix se serait envolé...
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:22

C'est pas faux.

Ah si seulement j'avais pu choper cette occasion en or
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:25

Bon je vous file quelques nouvelles pour ceux que ca puisse interesser.
J'ai donc recu un bras oscillant de TTS de 1994 samedi matin. A ma stupeur générale j'ouvre le colis (a la poste) et je vois qu'il a une soudure a l'endroit où a cassé le miens. Je regarde de l'autre coté du bras et il y a aussi une soudure, alors que sur celui qui a cassé il n'y en avaient pas a ces endroits là d'origine. Je regarde vraiment ca de plus près et c'est vraiment nikel, les soudures sont exactement pareils que toutes les autres présentent sur le bras, donc je le prends.

Donc voila je l'ai installé rapidement et il s'est monté comme sur des roulettes en moins de 15 minutes. Quand j'aurai le temps je démontrai l'amortisseur afin de le rendre plus mou et ainsi appliquer moins de contraintes sur le bras oscillant. Je pense c'est plus facile de démonter l'amortisseur plutot que sortir la boite air pour régler le ressort vous pensez pas ? j'avais vraiment galéré a la sortir, pis la remettre n'en parlons même pas.

Donc voila, dernière surprise qu'il peut m'arriver sera que la roue ne passe pas, mais bon je croise les doigts Very Happy

Pis me revoila bientot sur les routes si j'ai la motive de la réassurer

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Dsc00689if0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:00

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:00

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:07

et bin tu va pouvoir de nouveau rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:09

Bon bah voila fallait bien qu'il y ai quelquechose qui cloche, ca aurait été trop facile sinon Very Happy Very Happy Very Happy

Donc voila j'ai un jeu de 3mm entre le roulement de la roue et le bras oscillant, donc demain si j'ai le temps je m'usinerai une entretoise pour combler ce jeu Cool

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Dsc00690gb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:59

Pas de bol !

Rien de méchant tout de même;

Comme tu dis, il suffit juste de refaire une entretoise. Fait attention que ta couronne soit alignées avec le pignon, sinon il faudra que tu recentre ta roue par la droite et la gauche et que tu modifie si nécessaire la fixation de l'étrier de frein.

Bon courage.

La clé tricoises que l'on aperçoit sur la photo, elle te sert a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:12

C'est pas pour tendre l'amorto?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:41

j aurais dit ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:32

Lol ah ouaip exact j'avais réglé l'amortisseur plus mou avec la clé.

Sinon c'est vrai que j'avais pensé a l'alignement avec le pignon mais bon on verra ce que ca donne deja avec l'entretoise que je ferai demain car j'ai pas eu le temps aujourd'hui. Sinon l'étrier du frein est mobile on dirait, c'est a dire que je mette la roue a gauche ou a droite, l'étrier se déplace sur un axe et reste toujours bien placé, c'est déjà ca de moins a se soucier.


Sinon petite question, c'est possible de rouler sans le guide chaine ? car je l'avais laissé sur mon bras cassé qui est en réparation chez un gar qui s'est arraché un doigt il y a deux semaine donc d'ici que je le récupère je ne pourrai donc pas rouler Neutral . Vous avez une astuce a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:38

Il me semble que le guide n'est pas indispensable, il est là pour empêcher la chaîne de dérailler. Si tu alignes bien la roue et le pignon ça devrait le faire. A confirmer par les autres quand même Exclamation

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:53

Renseignes toi bien quand même avant, j'ai peur que ce soit dangereux .

___________________
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:45

yoyosh a écrit:
Renseignes toi bien quand même avant, j'ai peur que ce soit dangereux .

Lol j'avais pas vu cette réponse Very Happy je viens de faire un petit tour là, et pas de soucis, le bras fonctionne bien et ne fait aucun bruit. L'entretoise que j'ai usiné est parfaite

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE   Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant fissuré sur 600 tt belgarda
» bras oscillant sur 3 tb
» Remontage bras oscillant XTE 3TB 93
» bras oscillant
» bras oscillant 43F / 2KF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: