600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vol de carburant...

+7
papyzolo
BBZ
Veinard
astro01
dudu52
laurent56
kavieart
11 participants
AuteurMessage
kavieart
pilote
kavieart

vol de carburant... Empty
MessageSujet: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:18

Mon Xt dors dans la rue (Bon je sais c'est pas terrible) mais bon j'ai trouvé un coin bien juste en bas de chez moi couvert (tres bien attachée je précise) au moins elle n'est pas rincée par la pluie...
Bon ce matin je vais pour la prendre, j'ouvre mon robinet de réservoir machinalement et j'essaye de lancer le moteur (Version K..) qq coups de kick et un passant m'arrete et me dit "monsieur je crois que vous avez une fuite...." je baisse la tete coté carbu.. en effet fuite massive a l'arrivée d'essence ... en fait de fuite la durite est carrément débranchée... je regarde mon niveau de carburant alors que j'ai fait le plein la veille... ben me restait que que la reserve...
On m'a volé mon essence....!!!!! j'en reviens pas... en meme temps suis naïf.. ca devait bien m'arriver... avec le prix de l'essence en ce moment..
Enfin voila fait chier vais devoir faire gaffe a pas la laisser trop pleine au cas ou on me referait le coup...
C'etait juste pour pousser un coup de gueule ....
Fait chier...
Romu.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:27

ça ne peut etre qu'un coup de gueule,malheureusement, y'a rien a faire !!!
kavieart
pilote
kavieart

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:40

je sais bien mais bon ca va deja mieux de l'avoir fait...
Pi tiens un autre...
J'en ai eu marre de chercher mon écope et mon carrenage de flanc gauche..
Suis passé chez yam..
C'est chere le plastique... Et en plus le gars me dit.. : vous savez c'est lié au cours du pétrole..."
J'ai rigolé.. encore un truc ou l'on peut rien faire...
afro
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:46

j'ai essayé d'avoir des photos des ecopes pour voir si c'etait pas possible d'en fabriquer !!
aucune réponse pour l'instant ...perso,j'ai pas de 3 tb,dommage quand meme
kavieart
pilote
kavieart

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:55

je suis un peu capricieux... je dois l'addmettre..
j'ai lu le post ou tu proposes de les trouver.. et je suis toujours preneur. car visiblement ces écopes sont un produit de consommation courant donc en mettre de coté ca m'intéresse.. mais bon elle fait handicapée ma xt sans son écope c'est pour ca que je l'ai commandée.... je n'ai encore pas eu le temps de prendre les photos mais je dois pouvoir les prendre la prochaine fois que j'interviens dessus c'est a dire normalement ce week end pour changer le kit chaine.
D'ailleur pendant qu'on y est il te faut des vues en particulier...?
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:22

coup de gueule qui pourra peut etre permettre a d autres de faire attention donc merci Wink
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:12

Va porter plainte au commisariat ou a la gendarmerie.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:23

c'est une action sans suite marco........

sinon, aujourd'hui, faut acheter deux antivols, un pour attacher la bécane, l'autre pour condamner momentanément l'essence!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:10

C'est pour les statistique, si personne dit rien tous va bien et il n y a plus de vols. Il réduise alors les éfectifs, patrouille dans cartier sensible ect...
kavieart
pilote
kavieart

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:11

Pas de probleme j'ai ete raconter mon histoire chez les flics cet aprem ils ont beaucoup rie mais ils ont pris ma deposition..
;-)
kavieart
pilote
kavieart

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:24

encore un vol de fuel...
Ca fait 4 Fois... la je prend un peu les nerfs...
Vais retourner chez les flics.
Et surtout vais essayer de les gauler par moi mm..:-) Web cam par la fenetre braquée sur la moto..
J'espere arriver a qqchose comme ca.
Toujours aussi correctes ils laissent la réserve. Mais c'est vraiment saoulant de devoir rebrancher la durite a chaque fois. surtout que cette fois ci ils l'on meme pas retiré proprement mais arachée...
Question... pensez vous qu'il soit interessant de mettre genre une durite blindée (si ca existe pour le carburant) et deux sirflex petite taille pour proteger mon essence...?
BBZ
best of the best
BBZ

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:26

la durite avia ca n existe pas que pour les freins mais bon avec une pince suffisament coupante ca ne posera aucun probleme de coupé la durite vaudrais mieux un robinet special mais je sais pas si ca existe un robinet antivol mais bon apres y aura tjrs de voleur de plus en plus bourin genre coup de tourne vis ou coup de perceuse sans fil dans le bas du reservoir et hop c est pareil
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:18

Tu le sert avec 2 colliers serflex. Et tu laisse la moto sans essence. Comme ça, ils auront compris qu'ils sont grillés.

Et si tu le chope, un coup de 22 dans le genou Twisted Evil
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:41

si tu roules peu , mets juste ce que tu as besoin ; quand ils en auront marre de tirer 1 ou 2 L seulement , ils iront voir ailleurs

je l'avais fait quand systematiquement sur ma BMW (moto) on me volait l'essence que le Jeudi soir Shocked
http://marcokl01.skyrock.com/
kavieart
pilote
kavieart

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:46

bon suite de l'histoire...
Apres m'etre fait braqué encore qq fois mon carburant.
Je me suis renseigné a savoir ou se trouvent les caméras de surveillance de la municipalité.. coup de chance a deux rues de chez moi y'en a une installée depuis qu'un pharmacien à été braqué plusieurs fois par des junkies..
La caméra est bien visible en haut d'un poteau..
:-) suis tranquil depuis..
j'espere le rester pendant un moment..
Romu.
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:12

Salut Romu, Sinon tu peux aussi leur pourrir la vie en diluant 1 Kg de sucre dans 5 litres d'essence et attendre qu'ils reviennent te voler: ça t'aura couté 5 litres mais eux ils vont pourrir un reservoir complet et en plus sur plusieurs pleins (le temps qu'ils découvrent la panne, il s'écoulera du temps) ce qui te permettera de remarquer si quelqu'un de ton coin a changé ses habitudes de transport... Seul hic, pas question de te servir du XT pendant le piège et bien rincer ton reservoir après leur passage. Je sais, c'est dur de se priver de son XT mais dans le fond, ça peut être valable. albino

kavieart

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:53

vais y réfléchir..
l'hiver approche c'est a prévoir..
lol Twisted Evil
fafane
supermotard
fafane

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:26

C'est pas con.. Laughing

Ca peut même etre rigolo

Par contre faut pas se faire niq*** à son propre piège... Embarassed
robi
XT expert

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:25

le coup de la garer sous une camera de surveillance, c' est super intelligent. ca risque de les dissuader.

sinon pour le coup du sucre....avec la chance qu il a, les voleurs vont braquer la moto au lieu de juste braquer l' essence, et il aura le moteur dans le sac Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vol de carburant...   vol de carburant... Icon_minitime

vol de carburant...
Page 1 sur 1