| Recherche conseils pour pneus enduro | |
|
+6lamotodufredo jfkm dudu52 blocbul astro01 XTREM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Ven 19 Sep 2008 - 17:17 | |
| Je vais vous mètre sa dans la parti photo des que j'ai 5 minute. |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Ven 19 Sep 2008 - 17:36 | |
| A 800gr oui il vaut mieux un gripster. Descends à 1kg et y aura pas de pb (surtout si les chemins sont durs et pierreux) |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Mar 23 Sep 2008 - 16:47 | |
| Voici ce qu'est un gripster |
|
| |
XTREM
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : VIOLAY 42 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Ven 3 Oct 2008 - 20:04 | |
| Bon ça y est j'ai monté le pneu arrière cet après midi. Ce fut un grand moment de solitude!!!! C'est vraiment hard à monter ces sa.op.ries.... Enfin la roue arrière est remontée , mais pas le courage de m'attaquer tout de suite à l'avant! Vu que j'ai envie de ce week end. Je vous tiendrais au courant pour le comportement des pneus MAXXIS. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Ven 3 Oct 2008 - 20:34 | |
| Vas y cool quand même, il y a un temps de rodage pour les pneus neufs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Sam 4 Oct 2008 - 0:29 | |
| C'est des pneu enduro donc il n'y a pas trop de problème d'adhérence comme avec un pneu de route. Pour les monter il y a un coup a prendre mai après sa va tous seul. Il faux te souvenir qu'il faux bien pousser le pneu dans la jante a l'opposer d'où tu veux le monter ou le démonter. Il faux aussi des bon démonte pneu. Moi j'en ai qui fond a peux prés 40, 45 cm. Je peux te donner des conseil si tu me dit ou tu a eu des problème est le matériel employer. |
|
| |
XTREM
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : VIOLAY 42 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Sam 4 Oct 2008 - 13:00 | |
| Non ça va bien niveau adhérence... Reste à voir à l'usure!! Sinon j'en ai vraiment chié pour le monter. J'avais 4 démonte pneus d'environ 25 ou 30 centimètres et un peu de savon. Pour les 30 derniers cm à rentrer, j'ai bien cru que les démonte pneus allaient casser, mais ça a tenu. Faudrait que j'investisse dans des démonte pneus plus grands alors?! |
|
| |
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Sam 4 Oct 2008 - 13:13 | |
| Normalement, ça se remonte sans "dé"monte pneu, c'est un coup à pincer la chambre à air ! |
|
| |
XTREM
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Sam 4 Oct 2008 - 13:18 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Normalement, ça se remonte sans "dé"monte pneu, c'est un coup à pincer la chambre à air !
C'est impossible!!!! Ou alors faut avoir des mains de bucheron canadien (et encore....). Sinon ya un truc qui m'échappe. Dans ce cas si tu pouvais m'éclairer... ce serait sympa. |
|
| |
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Sam 4 Oct 2008 - 13:43 | |
| Faut commencer côté opposé à la valve pour pouvoir mettre le bord de ton pneu dans le font de la jante ! A la fin, tu prends un maillet en caoutchou et tu tapotes ! Ca doit le faire ! Bon courage pour le pneu avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Sam 4 Oct 2008 - 18:50 | |
| Le plus important est de mètre le pneu bien au fond de la jante sa te liber un peux de marge pour finir de le monter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro Sam 4 Oct 2008 - 18:53 | |
| Perso j'en ai changer des dizaine toujours monter au démonte pneu est j'ai jamais percer de chambre a air. Pour ton pneu avent sa devrai mieux se passer car le pneu est plus souple est la jante est plus grande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro | |
| |
|
| |
| Recherche conseils pour pneus enduro | |
|