600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche conseils pour pneus enduro

Aller en bas 
+6
lamotodufredo
jfkm
dudu52
blocbul
astro01
XTREM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:17

Je vais vous mètre sa dans la parti photo des que j'ai 5 minute.
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:36

A 800gr oui il vaut mieux un gripster. Descends à 1kg et y aura pas de pb (surtout si les chemins sont durs et pierreux)
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:47

Voici ce qu'est un gripster

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 395-HXR-5001%20Gripster
Revenir en haut Aller en bas
XTREM

XTREM


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : VIOLAY 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:04

Bon ça y est j'ai monté le pneu arrière cet après midi. Ce fut un grand moment de solitude!!!! pale C'est vraiment hard à monter ces sa.op.ries.... Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Mumum
Enfin la roue arrière est remontée Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Smly313 , mais pas le courage de m'attaquer tout de suite à l'avant! Vu que j'ai envie de Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Smly841 ce week end.
Je vous tiendrais au courant pour le comportement des pneus MAXXIS.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:34

Vas y cool quand même, il y a un temps de rodage pour les pneus neufs. albino

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:29

C'est des pneu enduro donc il n'y a pas trop de problème d'adhérence comme avec un pneu de route.
Pour les monter il y a un coup a prendre mai après sa va tous seul.
Il faux te souvenir qu'il faux bien pousser le pneu dans la jante a l'opposer d'où tu veux le monter ou le démonter.
Il faux aussi des bon démonte pneu.
Moi j'en ai qui fond a peux prés 40, 45 cm.
Je peux te donner des conseil si tu me dit ou tu a eu des problème est le matériel employer.
Revenir en haut Aller en bas
XTREM

XTREM


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : VIOLAY 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:00

Non ça va bien niveau adhérence... Reste à voir à l'usure!!
Sinon j'en ai vraiment chié pour le monter. J'avais 4 démonte pneus d'environ 25 ou 30 centimètres et un peu de savon.
Pour les 30 derniers cm à rentrer, j'ai bien cru que les démonte pneus allaient casser, mais ça a tenu. Faudrait que j'investisse dans des démonte pneus plus grands alors?!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:13

Normalement, ça se remonte sans "dé"monte pneu, c'est un coup à pincer la chambre à air !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
XTREM

XTREM


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : VIOLAY 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:18

lamotodufredo a écrit:
Normalement, ça se remonte sans "dé"monte pneu, c'est un coup à pincer la chambre à air !
Shocked
C'est impossible!!!! Ou alors faut avoir des mains de bucheron canadien (et encore....).
Sinon ya un truc qui m'échappe. Dans ce cas si tu pouvais m'éclairer... ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:43

Faut commencer côté opposé à la valve pour pouvoir mettre le bord de ton pneu dans le font de la jante !
A la fin, tu prends un maillet en caoutchou et tu tapotes !
Ca doit le faire !
Bon courage pour le pneu avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Invité
Invité




Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:50

Le plus important est de mètre le pneu bien au fond de la jante sa te liber un peux de marge pour finir de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:53

Perso j'en ai changer des dizaine toujours monter au démonte pneu est j'ai jamais percer de chambre a air.
Pour ton pneu avent sa devrai mieux se passer car le pneu est plus souple est la jante est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour pneus enduro   Recherche conseils pour pneus enduro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conseils pour pneus enduro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour pneus route
» demande de conseils pour mes futures pneus
» xt 600 conseils
» Avis pneus enduro
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: