600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelle livebox 1.2 (la petite)

+8
SELLIG
Tomtom
astro01
papyzolo
yacine
Veinard
jfkm
dudu52
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52

nouvelle livebox 1.2  (la petite) Empty
MessageSujet: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:17

voila je voudrais savoir si parmis vous certains ont la nouvelle livebox d orange la version 1.2 de la celebre box, celle qui est plus petite et ou il y a ecrit livebox sur la tranche du livre (vu que la box ressemble a un livre)

sinon niveau config ca donne quoi?? quelqu un pourrait me donner un peu d infos car sur le net pas grand chose a ce sujet et pas envie d en commander une si elles sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:45

'tain dudu, tu peux pas résister à tout ce qui sort... T'es un FOU !!! Wink

Je connais pas, j'ai la vieille live box, la grosse, comme une encyclopédie... lol!
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:48

à l'aissssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, dudu fait gaffe bordel

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:30

ouai mais si je change, c est simplement pour profiter du mois gratuit qu ils offrent aux nouveaux abbonnés (je vais leur demander ce geste) et le lecteur dvd portyable en kdo, mais aussi j avoue pour la tester cette new livebox Laughing
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:37

Ah lala... société de consommation... t es foutu toi mon dudu.... Moi qui résiste avec mon vieu Pc des années 30 lol! lol!
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:16

lol! lol! lol!

Sans faire de pub, j'ai free et la fameuse freebox avec boitier HD.

C'est top niveau ! Surtout le freeplayer avec la possibilité de regarder des films du pc et des disques durs externes sur la TV directement.
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:12

Papyzolo a écrit:
lol! lol! lol!

Sans faire de pub, j'ai free et la fameuse freebox avec boitier HD.

C'est top niveau ! Surtout le freeplayer avec la possibilité de regarder des films du pc et des disques durs externes sur la TV directement.

Ca ca m'interesse... J'ai un paquet de films sur mon pc, et ras le bol de devoir connecter mon portable sur la télé pour y voir mes films. J'ai une deuxième soluce, ma clé usb 1giga et mon dvd qui lit les usb, mais qq fois ça bug en plein milieu d'un film, pas glop!
Bref, hormis un DD multimédia (couteux), je vois pas...
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:31

nia nia nia niaaaaaaaaaaaaa

jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:36

Ta bouche, toi, t'y comprends rien...
T'sais même pas installer un logiciel............ pffffffffffffffffffffffffff
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:52

Pour la config elle doit fonctionner comme les autres livebox avec un serveur web intégré.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:12

jfkm a écrit:
Ta bouche, toi, t'y comprends rien...
T'sais même pas installer un logiciel............ pffffffffffffffffffffffffff

et toi tu sais grace à facebook, hardware et compagnie

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<===j'ai plus de "f" que toi

dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:44

ouai mais j aurais voulu un peu d infos sur l interface de config en fait

sinon jeff, ca baisse pas mal en ce moment les DD ext multimedias et c est franchement sympa ca, moi je suis content de mes 20euros d investissement
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:14

tu es content de ta box actuelle????

dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:28

moi je suis pour orange, franchment aucun souci et service client au top donc certes plus cher (mais c est normal pour avoir ete bosse 2 jours dans un de leur siege social, ils sont obligé d atteindre 1ans mini pour sortir une offre equivaleente a la concurence, c est impose par l etat, sinon ca serait pas juste pour la concurence soit disant, et je veux bien le croire car si tavait le choix je pense que beaucoup prendrait orange du coup les autres coulerait deja qu en ce moment ils se regroupent tous....

sinon avec la premiere box le seul hic, resynchro souvent 2 ou 3 fois par jour (donc 1 ou 2min sans le net) et des fois elle rate sa synchro donc oblige de la debranchée et la rebranche (encore une ou deux minutes de perdu et ca repart)
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:48

Bah elle est mal config ta box. Tu dois être trop éloigné de ton NRA, et il y a trop de pertes sur ta ligne. Commence déjà par nettoyer proprement les connexions de ta prise téléphone. Parfois, ça suffit pour avoir une ligne stable.

Encore 1 point + pour free. Tu peux choisir facilement ton type de configuration de ta ligne avec plusieurs modes qui jouent sur la qualité de la ligne. Plus performant mais moins stable et inversement.

Je sais pas si chez wanamou il y a ce système.
Tomtom
best of the best
Tomtom

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:55

Papyzolo a écrit:
Bah elle est mal config ta box. Tu dois être trop éloigné de ton NRA, et il y a trop de pertes sur ta ligne. Commence déjà par nettoyer proprement les connexions de ta prise téléphone. Parfois, ça suffit pour avoir une ligne stable.

Encore 1 point + pour free. Tu peux choisir facilement ton type de configuration de ta ligne avec plusieurs modes qui jouent sur la qualité de la ligne. Plus performant mais moins stable et inversement.

Je sais pas si chez wanamou il y a ce système.

Wanamou comme les autres c'est de la daube....
Tout ça ça marche jusqu'a ce que ça marche plus....

J'ai eu et ai toujours les pire problemes chez orange, pourtant pleins de mes potes sont chez eux et n'ont pas de soucis....

Pareil chez free ou le neuf.... faut avoir du bol....

En fait faut juste croiser les doigts pour etre un "sans problemes" parcque d'experience, quelque soit le fournisseur, en cas de proiblemes t'es dans la mouise.....

perso avec la live box je suis revenus au cable.... parcque meme avec tous les techniciens d'orange du maroc, j'arrivais pas a avoir le wi-fi plus d'une fois sur deux...
Et dieu sait que ça ma couté cher en hot-line et qu'on a tout tenté avec les mecs (au passage ils sont forts quand meme).
'fin bref leurs solutions finale c'étais que je revienne au cable... cool.... ça fais plaisir de payer plus cher.... Evil or Very Mad
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:40

ouai effectivement papy je suis a plus de 4kms du relai donc ca joue et en plus les connections tel de la maison ont plus de 40ans et quand tu vois la tete des cables... enfin on va pas tout changer non plus pour le moment c est pas trop derangeant

sinon tomtom, dans tous les cas le wifi c est pas terrible, pour moi c est un truc super dans la theroeie mais dans la pratique y a tellement d ondes et de saloperies dans l air ou d elements pertubateur (beton, papier, vitre...) qui font que ca marche jamais comme tu veux
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 6:35

Wi-Fi Wawadou depuis 4 ans... R.A.S cheers

Dudu, c'est quoi que t'as payé 20 roros ??
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:44

Perso étant fan de jeu On line, qui ne permet pas un lag ou freeze, j'ai opté pour le courant porteur (CPL) après plusieurs déboires en wifi. C'est top niveau ce truc.

Pour les pb de connexion, je sais ce que c'est, j'ai donné. Mais comme je connais 2 mecs qui travaillent chez free, éhéh, c'est plus simple xD
SELLIG
supermotard
SELLIG

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:03

dudu52 a écrit:
moi je suis pour orange, franchment aucun souci et service client au top donc certes plus cher (mais c est normal pour avoir ete bosse 2 jours dans un de leur siege social, ils sont obligé d atteindre 1ans mini pour sortir une offre equivaleente a la concurence, c est impose par l etat, sinon ca serait pas juste pour la concurence soit disant, et je veux bien le croire car si tavait le choix je pense que beaucoup prendrait orange du coup les autres coulerait deja qu en ce moment ils se regroupent tous....

sinon avec la premiere box le seul hic, resynchro souvent 2 ou 3 fois par jour (donc 1 ou 2min sans le net) et des fois elle rate sa synchro donc oblige de la debranchée et la rebranche (encore une ou deux minutes de perdu et ca repart)

ben,t'as du bol,alors,j'etais chez club,RAS,mais ils ont voulu me faire payer l'ouverture de la ligne quand j'ai demenagé(55 euros).je les envoyé se faire brancher ailleurs(c'est une semaine plus tard que le service resiliation(a paris) m'a appris qu'ils remboursaient les 55 euros alors que la hotline qui est au maroc ou en tunisie me soutenait le contraire Shocked )
Clubneufaol,faut revoir votre formation dans les hotline!! Evil or Very Mad
du coup,je me suis retrouvé chez orange et depuis,que du bonh..pardon,que des emmerdes,entre les deconnexions,les coupures au telephone,les freezes sur la tv et les promos pour les chaines de foot de merde avec un debit de 1 mega pour 43 euros par mois,ben,j'ai les glandes! Laughing
et si je devais rechanger,je saurais pas chez qui aller Rolling Eyes
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:28

dudu52 a écrit:

+1 avec Dudu, j'installe pas mal de lignes internet pour des potes chez un peu tous les fournisseurs d'accès et seul Orange m'a convaincu au niveau HotLine. C'est un peu plus cher mais ils te dépannent relativement rapidement pour les autres c'est trop souvent la galère. A proscrire le groupe neuf-télécom depuis leurs derniers rachats (club-internet, hélas mon fornisseur) ils sont vraiment nuls, leurs infra-structures sont sous dimentionées et leurs pratiques commerciales méprisent les clients.

Sinon quand la ligne fonctionne pas trop de soucis avec l'ensemble des opérateurs, c'est en cas de pépin que ça se gate. Pour les problème de débit et de stabilité des conexions l'ensemble du territoire est encore loin d'être couvert correctement.
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:51

ca marche vraiment bien le CPL papy?? je voulais m achter deux boiters pour essayer car en theorie c est chouette mais il faut que ton install elec soit tip top il parrait et chez moi je sais pas si c est nikel !!

sinon jeff 20e, c etait le prix de mon boitier disque dur multimedia en promo au lieu de 89e pdt les soldes ( y avait pas le disque dur a ce prix la, bien sur mais j en ai d avance)
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:42

Le cpl, ça fonctionne tip top.
J'ai 3 boitiers netgear, 1 pour le freebox, 1 pour mon pc et 1 autre pc.
Quelques freezes, changement de place sur mes multiprises, et roule ma poule ^^
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:08

j investirai surement la dedans a l avenir, du coup je vais avoir des carte wifi a vendre Laughing
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:07

moi, j'suis dans la même situation que Dudu sur la livebox d'orange...auparavant, j'avais le modem Ethernet en 512Ko, elle fonctionnait du tonnerre...aujourd'hui en wi-fi, en 8Mo (en théorie), j'ai plus souvent de décos (module wi-fi usb qui ne répond plus, livebox qui fige ou qui a du mal à se synchroniser, etc...)...j'commence à me poser la question si je ne vais pas repasser en mode filaire... Suspect
sinon, service et débit irréprochables chez FT, et vu que les lignes leur appartient, tu es prioritaire... elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle livebox 1.2 (la petite)   nouvelle livebox 1.2  (la petite) Icon_minitime

nouvelle livebox 1.2 (la petite)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant