600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 marre!!!!

Aller en bas 
+19
warglu
stephang69
nepalou13
fafane
Tomtom
l'indien
boycott
bignou
Rod 44
Djohyperman
SELLIG
Med la poignée!
Yoyosh
Ben&Celou
GEX916
papyzolo
Veinard
youlze
marco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warglu
supermotard
warglu


Nombre de messages : 213
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:17

Bon, aller, je vais faire le lourd...
Je veux bien qu'on se défoule en hurlant sa haine vers ce genre d'enc...
mais bon, si on se la fait oeil pour oeil au final ils auront gagné parcequ'ils sont meilleurs que nous dans le genre saloperie.
La majorité des gens ne sont pas comme ça. Je veux bien croire que la banlieue est devenue comme le décrit souvent Med. Mais bordel, je vis pas sur une autre planète que vous et je vous promet qu'autour de chez moi (même à la "ville") c'est pas le far west que ces journaleux de daube vendent dans leur feuille de choux (d'ailleurs apprendre à écrire ne leur ferait pas de mal). Après, perso je ne reviendrais pas sur les avancées énormes que nous avons tous produit en faisant progresser la société. Et ce qu'il faut empêcher c'est que cette minorité de pourris (politicards qui doivent leur poste à leur visées sécuritaires, journaleux racoleurs, groupes de pseudos rappers racaille allumeurs de citées, emmerdeurs de flics genre "med sympas"etc...) nous flinguent tout le boulot en nous faisant péter les plombs.
Voila. Désolé d'avoir sapé l'ambiance, mais je voulais vous dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:44

c'est pas faux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:38

Ba je pense que la criminalité à en effet toujours existé mais elle se cachait et faisait beaucoup plus attention à l'époque.
Cette criminalité avait une raison, un but alors qu'aujourd'hui ce n'est qu'un effet de mode et non pas un causé par le manque d'argent ou autre.

A l'heure actuelle tout le monde en a tellement raz le bol de tout que peu gens continue a respecter car tout le monde se sent incompris et surtout raketé par l'état.

Il y a comme une odeur de révolution en chacun de nous quand on voit des salauds qui font ce qu'ils veulent sans être inquièté par la justice alors que toi tu te fait gratter pour une infraction grave ou pas grave.

Un sentiment d'injustice et d'insécurité rends les gens plus nerveux, plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:40

Justement warglu. J'ai fait cette transition banlieue / grande banlieue. Et depuis, je vis !

C'est un peu fort, mais je peux te garantir que :

Quand tous tes copains de classe qui prennent le RER se sont fait prendre leur portable par des petit morveux de 11 ans avec les frères derrière
Quand tu rentres dans le bus en étant parfois le seul blanc, que tout le monde te dévisage.
Quand tu demande à un mec d'arrêter de bruler son morceau de shit dans le bus parce qu'a 50 cm, ya un nourrisson en poussette, et que tu te fait "jeter" du bus à l'arrêt suivant.
Quand tu as éviter de justesse plusieurs fois des vols au feu rouge,
Quand tu sais que ton ex s'est faite violer dans une cave (à un copain)
Quand tu surprends 4 jeunes en 205 en train de te viser avec une 22 au feu rouge en moto
Quand un fou évadé du service psychiatrique se ballade avec un 357 et qu'il te le fait voir de près juste pour une clope
Quand la BAC t'arrête quand tu roule a 40 km/h en super 5 pourrie et que 5 wesh en clio RS passent a coté musique a donf en faisant crisser les pneus

Bah, oui, ça à des allures de far west, et l'envie de se barrer en courant est là ! C'est du vécu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:48

ben c'est pas faux non plus ca!

ca fout les boules tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:03

Papyzolo a écrit:
Justement warglu. J'ai fait cette transition banlieue / grande banlieue. Et depuis, je vis !

C'est un peu fort, mais je peux te garantir que :

Quand tous tes copains de classe qui prennent le RER se sont fait prendre leur portable par des petit morveux de 11 ans avec les frères derrière
Quand tu rentres dans le bus en étant parfois le seul blanc, que tout le monde te dévisage.
Quand tu demande à un mec d'arrêter de brûler son morceau de shit dans le bus parce qu'a 50 cm, ya un nourrisson en poussette, et que tu te fait "jeter" du bus à l'arrêt suivant.
Quand tu as éviter de justesse plusieurs fois des vols au feu rouge,
Quand tu sais que ton ex s'est faite violer dans une cave (à un copain)
Quand tu surprends 4 jeunes en 205 en train de te viser avec une 22 au feu rouge en moto
Quand un fou évadé du service psychiatrique se ballade avec un 357 et qu'il te le fait voir de près juste pour une clope
Quand la BAC t'arrête quand tu roule a 40 km/h en super 5 pourrie et que 5 wesh en clio RS passent a coté musique a donf en faisant crisser les pneus

Bah, oui, ça à des allures de far west, et l'envie de se barrer en courant est là ! C'est du vécu tout ça.
+1 C'est ça la réalité. Le social, ça va 5 min. Ils font leur conneries car dans le fond, ils risques pas grand chose... Et c'est une façon pour eux de se faire une place parmi leur groupe de racaille. Le mal étant grandissant, il arrivera un drame qui remettra le feu aux cité et une fois de plus, ils se referont passer pour des victimes, et on ira encore les plaindres.
A mon avis, ils la joueraient autrement genre protection des personnes, créer un climat de confiance entre eux et habitants, services et politesse, il y aurait moins de contrôle et seraient plus soutenus par la population pour une meilleure intégration.
Enfin, moi ce que j'en dis...

___________________
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:33

l'indien a écrit:
c'est sur
quand on voit c'qu'on voit,qu'on entend c'qu'on entend eh ben on a bien raison de penser c'qu'on pense

epicetou confused

lol, j'adhère aux dires de Coluche Ô mon grand gourou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:06

Papyzolo dit :

Citation :
C'est un peu fort, mais je peux te garantir que :

Quand tous tes copains de classe qui prennent le RER se sont fait prendre leur portable par des petit morveux de 11 ans avec les frères derrière
Quand tu rentres dans le bus en étant parfois le seul blanc, que tout le monde te dévisage.
Quand tu demande à un mec d'arrêter de bruler son morceau de shit dans le bus parce qu'a 50 cm, ya un nourrisson en poussette, et que tu te fait "jeter" du bus à l'arrêt suivant.
Quand tu as éviter de justesse plusieurs fois des vols au feu rouge,
Quand tu sais que ton ex s'est faite violer dans une cave (à un copain)
Quand tu surprends 4 jeunes en 205 en train de te viser avec une 22 au feu rouge en moto
Quand un fou évadé du service psychiatrique se ballade avec un 357 et qu'il te le fait voir de près juste pour une clope
Quand la BAC t'arrête quand tu roule a 40 km/h en super 5 pourrie et que 5 wesh en clio RS passent a coté musique a donf en faisant crisser les pneus

Bah, oui, ça à des allures de far west, et l'envie de se barrer en courant est là ! C'est du vécu tout ça.

et oui...............que dire de plus si ce n'est que les pauvres banlieues représentent sans doute l'échec des politiques des 40 dernières années, les mêmes boulettes, les mêmes façon de faire, le même systême perpétuel malgré les changement de dirigeant et ce triste résultat insoluble à la fin. on le voit avec les finances aujourd'hui les politiques manquent totalement de courage , ils s'occupent avant tout de leur image et se goinfre de politiquement correct en oubliant la tache première : protéger le peuple dans tous les domaines.
mais le courage politique est rare car il demande une abnégation totale à ces obligations régaliennes. un homme politique doit quoi qu'il arrive faire des choix durs qui vont dans le sens de protéger la majorité du peuple même si c'est au détriment d'une minorité. si ce courage n'est pas au rendez vous les pays sombrera irrémédiablement vers le bas.

mettre un courageux ( ou des courageux ) au pouvoir demande aussi un courage et une liberté toatle aux électeurs, ceci explique cela ! Twisted Evil

en tous les cas malgré que les grandes banlieues sont de véritables zones de non droit, il y a tout de même des gens bien qui y vivent et rien que pour eux, il faut penser à un avenir meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:27

c'est gens là, sont malheureusement trop peu nombreux, et mis dans le même sac!

mais ça n'est pas qu'une histoire politique, les p'tits branleurs des citées, je vous le dis, ils sont biens dans leur merdre et te le font comprendre très bien......

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:41

oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
warglu
supermotard
warglu


Nombre de messages : 213
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:08

Pas d'accord Veinard. La majorité des habitants des quartiers sont comme toi et moi.
Pour le courage politique, ce n'est pas qu'une affaire d'hommes politique. Comme le dis Rod, on a tous une part de responsabilité. y'a pas de raison que les pros comme Med et ses collègues soit les seuls à gérer le problème.
Quand on se fâche et qu'on rejete on amplifie le problème et les petits salauds qui veulent se faire mousser sont ravis.
Je ne connais pas de solution miracle et c'est très facile de juger bien au chaud dans ma cambrousse, mais faut pas craquer et rester "groupir". C'est pas parcequ'on est les gentils et qu'on fait moins de bruit qu'on est les moins nombreux et qu'ils ont raison.
Bon décidément on est loin du XT et on devrait peut être en causer ailleurs...
En tout cas c'est cool de voir que vous n'avez pas que des cheveux dans le casque.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:02

indien beaucoup de cheveux dans le casque
hugh
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:31

Ces mecs sont pas dans la merde. L'économie souterraine développée est là. A ton avis, dans les vidéo, comment tu crois qu'ils arrivent à se payer mercedes, m3 et megane RS ??

Le pire, imaginez un peu, ici en France, c'est que de la délinquance, peu de grand banditisme.
Les ghettos américains type Harlem, bronx etc ... Fusillages, guerre de gangs etc ... Comme quoi il y a pire, mais on va vers ça justement !!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:00

bin j espere qua ca s arretra avant quand meme, sinon on est mal barré, des que tout se barre en couille maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:29

Papyzolo a écrit:
Ces mecs sont pas dans la merde. L'économie souterraine développée est là. A ton avis, dans les vidéo, comment tu crois qu'ils arrivent à se payer mercedes, m3 et megane RS ??

Le pire, imaginez un peu, ici en France, c'est que de la délinquance, peu de grand banditisme.
Les ghettos américains type Harlem, bronx etc ... Fusillages, guerre de gangs etc ... Comme quoi il y a pire, mais on va vers ça justement !!

+1

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:10

ben dis donc , c est pas moi qui l ai envoyée celle la Smile

je savais qu il y avait quelque chose ici en dedans .

longue vie a tous et surtout pour les tolérants
je vous aime tous sans exceptions
la vie vous change pour le meilleur ou pour le pire
sachant que le pire est a éviter par avance ...

tchuss

geek
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:15

8bernie8 a écrit:


longue vie a tous et surtout pour les tolérants
je vous aime tous sans exceptions

tchuss

geek

Voilà ce qu'il faut vivre et retenir, je te suis 8bernie8, faut transmettre cette pensée positive
je vous aime tous autant que vous êtes à partager les "bonnes" valeurs
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:25

fais gaffe boycott j ai un passé lourd en zig zag

mais là ca a l air d etre cool, et en vue de l hiver vaut mieux être positif , sans oublier la valeur des choses ... on oublie trop vite que le résistant etait mal vu sous Pétain ...

je stop la , je sais comment ca tourne apres




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:08

Citation :
on oublie trop vite que le résistant etait mal vu sous Pétain

oui lol! lol!

tout comme les résistants irakiens face à la coalition ! vous me suivez la ?? bon c'est juste une parenthèse Wink

sinon Bernie en pacificateur ! allélouilla mon frère Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:19

alléluia Rod

PS: je suis pas bon en élucubrateur de pensées anticulturelles, mais voila dans la daube, les esprits s éveillent ... c est con j ai essayé de devancer mais je suis pas bon dans le thème, je l admets , mais j ai toujours été un "gentil" et continuerais pour le pire voire le meilleur .

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:07

8bernie8 a écrit:
fais gaffe boycott j ai un passé lourd en zig zag

mais là ca a l air d etre cool, et en vue de l hiver vaut mieux être positif , sans oublier la valeur des choses ... on oublie trop vite que le résistant etait mal vu sous Pétain ...

je stop la , je sais comment ca tourne apres




rendeer

PETAIN: marre!!!! - Page 3 Icon_toi , mes ancètres se sont battus pour la laïcité, pour la séparation de l'Eglise et de l'Etat au début du XXeme siècle (arrières grands-parents à l'Assemblée Nationale), qui ont voté contre Pétain par la suite (avant l'invasion allemande et donc avant la reddition) et certains y ont laissé leur peau...donc, je suis plutôt côté résistants que collabos...même quitte à y laisser la vie pour améliorer la vie de mes anfants...

le passé est ce qu'il est, il faut se battre pour le présent et l'avenir tout en évitant les erreurs du passé...d'où ma signature... marre!!!! - Page 3 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
warglu
supermotard
warglu


Nombre de messages : 213
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:07

Je suis sincèrement honoré d'avoir fait sortir Bernie.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:31

c est "drôle" comme des passés ont des points communs sur un point de vue commun ...

Mon grand père rital a eu le malheur d ouvrir sa gueule a l'église lorsque les fascistes commençaient à monter ... résultat: travaux forcés et on ne l a plus revu ... pour ce qu 'il a fait ... faire un pater comme le mien et un ptit fils chiant comme moi pour le reste mes tantes sont restées travailler 30 ans dans la seule usine forcément fasciste (et non le travail de nuit n 'était pas compté puisqu'il n 'était pas déclaré par le patron, on oublie l assurance aussi ... ) tout cela avec la bénédiction de l'église, bien entendu.

Pour le breton, lui a été gazé ... génial dans la baraque d'être avec quelqu'un qui a ses propres couverts sa propre assiette etc ...(style le SIDA quand tu savais pas le mode de transmission et en plus inventé par l'homme ... )

bref on n'oublie pas, la culture n existe que s'il y a contre culture .

je veux être positif mais on se bat pour préserver des acquis ... quitte à se faire un peu chahuter.

et pour Warglu sympa d avoir un mot de ta part, mais "honoré" c est un bien grand mot pour un simple ouvrier travailleur comme je suis Wink

salut a tous
peace
(c est plus la maison blanche, c est la maison Black)
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:46

Citation :
je suis plutôt côté résistants que collabos

qui ici oserait dire le contraire ? phrase évidente

Citation :
Pour le breton, lui a été gazé ... génial dans la baraque d'être avec quelqu'un qui a ses propres couverts sa propre assiette etc ...(style le SIDA quand tu savais pas le mode de transmission et en plus inventé par l'homme ... )

Mon cher Bernie moi pas tout comprendre ??????
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:49

indien non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!   marre!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARRE des béquilles.
» marre du patron qui gueule...
» info a faire circuler ,marre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: