600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma XT ne supporte pas le starter !

Aller en bas 
+10
XTRA
iarjrom
kavieart
Yoyosh
Veinard
l'indien
laurent56
mahavel
papyzolo
bobo.ch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:06

dans tous les cas t'as un probleme qui n'en est pas un puisqu'elle démarre t'enlève le starter avant de partir et roule raoul
guz il araison c'est pas une science exacte y'a des machines ou il sert a rien et ça démarre très bien,d'autres si tu le mets pas tu reste chez toi
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:10

c'est le malade imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:23

l'indien a écrit:
le kick c'est chic geek

Et l'démarreur, c'est pour les branleurs..... lol!





Kenavoooooo
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 3:45

en bref,tout est normal................................................................... mais quand meme,c'est bizarre qu'y disait le suisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:40

XTRA a écrit:
l'indien a écrit:
le kick c'est chic geek

Et l'démarreur, c'est pour les branleurs..... lol!





Kenavoooooo

Non, c'est pour les jeunes.Twisted Evil

A force de jouer aux jeux vidéo, ils ont les pouces tellement développés, et les mollets tellement atrophiés, que sans le bouton magique, ils ne pourraient plus faire de Moto.Laughing

C'est ce que l'on appel la théorie de l'évolution de DARWIN.study
les Kicks sont victimes de la sélection naturelle. Malgré les décompresseurs manuelles, puis automatiques, ils n'ont pas su évolués suffisamment et sont actuellement en train de disparaitre, comme l'ont fait de nombreuses espèces (Néanderthal, les Anglaises qui pissent l'huile, les bols, l'huile de Ricin... etc).Sad Sad Sad

Au fait, l'XT de Dudu, il se démarre comment ? Kick, ou bouton magique ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:44

guz' a écrit:
XTRA a écrit:
l'indien a écrit:
le kick c'est chic geek

Et l'démarreur, c'est pour les branleurs..... lol!





Kenavoooooo

Non, c'est pour les jeunes.Twisted Evil

A force de jouer aux jeux vidéo, ils ont les pouces tellement développés, et les mollets tellement atrophiés, que sans le bouton magique, ils ne pourraient plus faire de Moto.Laughing

C'est ce que l'on appel la théorie de l'évolution de DARWIN.study
les Kicks sont victimes de la sélection naturelle. Malgré les décompresseurs manuelles, puis automatiques, ils n'ont pas su évolués suffisamment et sont actuellement en train de disparaitre, comme l'ont fait de nombreuses espèces (Néanderthal, les Anglaises qui pissent l'huile, les bols, l'huile de Ricin... etc).Sad Sad Sad

Au fait, l'XT de Dudu, il se démarre comment ? Kick, ou bouton magique ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


pour dudu,1€ le tour,dans toutes les 'bonnes'galeries marchandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:47

l'indien a écrit:
le kick c'est chic geek


affraid Eh grand Chef, fait gaffe aux fautes d'orthographes. No

Le kick c'est chick Very Happy

Mais pas très pratick Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:47

eh ben moi j'aime bien le kick parce que c'est authentick et mécanick
contrairement au démarreur électrick geek
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:05

+1 avec le peau rouge..
Le kick c'est un truc de moins qui peut tomber en panne.. a contrario.. le démarreur electrique est un truc de plus qui peut tomber en panne.. ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_sup
j'adore mon raisonnement..!!
Y'a eu un sujet sur le poids y'a pas longtemps... ben ma main a couper que le kick est moins lourd qu'un démarreur...lol
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:08

ah puis quand meme c'est le meilleur des antivols.. j'ai un pote qui m'a demandé de faire un tour avec l'xt .. lui ai dit "si t'arrive a le demarrer tu peux.."
L'etait froid et humide... il est partit avec tout plein de courage et il est revenu en sueur et a abandonné..
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:51

laurent56 a écrit:
guz' a écrit:
XTRA a écrit:
l'indien a écrit:
le kick c'est chic geek

Et l'démarreur, c'est pour les branleurs..... lol!





Kenavoooooo

Non, c'est pour les jeunes.Twisted Evil

A force de jouer aux jeux vidéo, ils ont les pouces tellement développés, et les mollets tellement atrophiés, que sans le bouton magique, ils ne pourraient plus faire de Moto.Laughing

C'est ce que l'on appel la théorie de l'évolution de DARWIN.study
les Kicks sont victimes de la sélection naturelle. Malgré les décompresseurs manuelles, puis automatiques, ils n'ont pas su évolués suffisamment et sont actuellement en train de disparaitre, comme l'ont fait de nombreuses espèces (Néanderthal, les Anglaises qui pissent l'huile, les bols, l'huile de Ricin... etc).Sad Sad Sad

Au fait, l'XT de Dudu, il se démarre comment ? Kick, ou bouton magique ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


pour dudu,1€ le tour,dans toutes les 'bonnes'galeries marchandes lol!

muahhhhhhhhhhhhhhhh muahhhhhhhhhhhh

avec la petite pièce de 1 euro!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:13

quand tu fais démarrer ta meule au kick c'est trop la frime

(sauf quand elle démarre pas affraid ) :
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:26

le kick ça me fout la trick
albino
Revenir en haut Aller en bas
sako974

sako974


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 974
Date d'inscription : 26/06/2011

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:55

Moi j'ai a peu pres le meme souci ..!!! elle demarre tres bien ek le starter puis je laisse un peu tourner.. bein aussitot que jenleve le starter bein elle calle!!!!! aujourdhui j'ai demonter et netooyer le carbu verifier filtre a air et pipe d'admision.; tt et Ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://DJSAKO.SKYBLOG.COM
titi20137
king of the road
titi20137


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 30/12/2009

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 6:30

Après avoir révisé mon carburateur de la cave au grenier avec l'aide précieuse du forum ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Tankyou1 , ma XT démarre au 1/4 de tour du démarreur, avec le starter, sans mouiller la chemise..... Wink . Je l'enlève aussitôt et elle tient le ralenti comme une neuve. Un régal ! Les premiers km, il y a de très légers à-coups à peine perceptible. Normal, elle est froide.

Si ta consommation de carburant est normale, pas de souci. Si elle consomme trop (en fonction de ta conduite), le réglage peut être un peu riche, ce qui expliquerait qu'elle s'étouffe starter mis. Comme tu n'as pas parlé de consommation, je suppose qu'elle est normale, donc ton réglage carbu est normal. CQFD.

Comme le dit la bande, si elle tourne bien ensuite, qu'elle démarre au starter ou pas, qu'il faille mettre ensuite le starter pour rouler ou non, aucune importance. Ne te prends pas la tête, roule ma poule (ou Raoul, sais plus...).

Beaucoup de'' normal '' dans ma réponse..... Conclusion -----> Normal

Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:23

Augmente un peu le niveau du ralenti pour commencer, je pense que ça devrait t'aider. Puis si ça va mieux comme ça mais que ton ralenti est au desssus de 1300 à 1500 tours, fais un réglage de richesse à chaud, moteur tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XT ne supporte pas le starter !   ma XT ne supporte pas le starter ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma XT ne supporte pas le starter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cable starter
» Starter GRIPPE
» Starter de CESAR
» Photo Starter 43F
» changement de starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: