| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| un 'ti nouveau | |
|
+17nicolasab boneshaker yanos souffx belette60 astro01 jfkm Veinard LeJM dudu52 XTRA Yoyosh boycott laurent56 jackyouki l'indien Jeanmimi 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Sam 31 Jan 2009 - 15:14 | |
| 'tain, z'avez vu ça les gars... Quel beau parleur... On aura essayé d'éviter le pire, notre moralité est sauve... |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Sam 31 Jan 2009 - 19:16 | |
| |
| | | jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Sam 31 Jan 2009 - 19:18 | |
| Ouai, ben t'es pas moral... ouarffffff |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Sam 31 Jan 2009 - 19:40 | |
| oui................ok, mais j'aimerai quand même qu'il sache, que ta moto a participé a un grand braquage, où, toi, tu as dérobé pour 352.57€ de bonbons haribo, des maltesers, m&m's et autres confiseries, une honte je te dis, une honte hein jeff????
Dernière édition par veinard le Sam 31 Jan 2009 - 21:27, édité 1 fois |
| | | Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Sam 31 Jan 2009 - 21:17 | |
| T'as oublié la foi ou la bécane est tombée d'un pont et écrasée aussitot par un convoi exeptionnel en 1976, il a mit 2 semaines pour la retaper juste en détordant le cadre et en chauffant les plastiques... |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Sam 31 Jan 2009 - 21:27 | |
| je ne l'ai pas dit, parce qu'il le niera! |
| | | jfkm XT forever master
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 9:23 | |
| Et en 1944, quand elle est tombée d'une des barges au large d' Arromanches... Totalement noyée, et oubliée là pendant 25 ans immergée... Avant d'être retrouvée à marrée basse par un "papy" pêcheur de moules... (un indice déjà, tiens:). pffffffffffff |
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 19:32 | |
| pfffff, tu te rends compte quand même, pfffffffff, en plus, il y a trafic de fraise tagada sur dourdan et ses allentours, je suis sur qu'il y est pour toquechose! c'est désolant |
| | | freeddoo routard
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 19:36 | |
| Humour on Le phare était allumé ou pas Humour off C'est bon je sors |
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 19:44 | |
| tain, encore un détail qui n'a pas été mentionné, je file faire des recherches..... |
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 21:01 | |
| Il y a une rumeur qui dit qu'il serait dans le coup du cambriolage de la bijouterie. Savez, les panthères roses... |
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 21:05 | |
| nan, savais pas ça, moA |
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 21:07 | |
| Normal, c'est une rumeur mais il s'en vante pas. |
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 21:09 | |
| rumeur, hummmmm, il en aurait fait plus que ce qu'il a pu laisser croire, c'est vraiment la pre chose que j'ai pue entendre depuis bien des années... |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 21:35 | |
| pitain c'pourrissage de post |
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 21:36 | |
| où ça??? balance l'indien balance que j'enraye! |
| | | | Veinard XT forever master
| | | | Veinard XT forever master
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 22:23 | |
| je me suis amusé à rassembler toutes les phrases que 3.5 zigotos ont pu poster en vert, jeffen bleu yoshen rouge juOuai, bon...m'enfin c'est pas pour ça qu'elle est muthique non plus, hein.....surtout, que comment dire, j'aimerai que le nouvel acquéreur sache la vérité sur cette moto......Ca c'est pas notre role... Pas à nous de dire quoi que ce soit... Même pas à toi, même si t'es modo de mes deux... Et puis mets toi à la place de papy... T'aimerais que l'on balance sur toi, nous ???m'enfin ça m'embête qu'il soit dans l'ombre, et qu'il soit melé à ça.Je comprends, Ju... Mais c'était à papy de prendre les devants... On lui avait dit, surtout que c'était de notoriété commune sur le forum... Il en a décidé autrement, c'est son pb...alors bon, ben on reste dans la flou en espérant qu'il réagisse, et qu'il dévoile toutC'est même l'Indien, dans sa grande sagesse, qui avait soulevé le loup en premier... Papy l'avait envoyé aux pelottes... T'rappels ???ouai, j'avais trouvé ça vache de sa part, c'est quand même dur d'entendre, lire de pareilles choses!A mon avis jeanmimi s'en rendra compte tout seul, sans avoir à "dévoiler" quoi que ce soit... T'crois pas ??oui, quand il verra les photos et les articles, il comprendra, c'est vrai, t'as raison jeffC'est niveau assurance, que ça craint...oh pauvre de lui, surtout si les assureurs LA reconnaissent....En même temps,on peut pas tout gérer sur le forum, Ju... Regarde Yac', il avait rien dit non plus quand il a laché son 3TB... Bon, ça aurait pu plus mal finir, remarque... oui, mais yac'1 c'était beaucoup moins grave, son 3tb, n'a pas servi à ce qu'a servi celui de pépézozo, tu vois ce que je veux direOaui, c'est vrai... M'enfin yac' l'avait pas vendu le même prix non plus, Ju!!pffffffffffffffff quel cercle vicieu.... tu as entendu parler des victimes????Dudu avait mis un article sur le forum... Mais très vite retiré... j'en ai été contraint, il exposé tout, on pouvait y voir toute l'affaire en coursEn tant que modo, tu devrai envoyer un MP à papy... Tu te sentiras mieux,Ju, t'auras fait de ton mieux...tu crois???Faut que je me sauve mon Ju... Affaire à suivre... Malheureusement... ok, mais pense à moi, si t'as des conseils, je suis preneur, on ne peut pas laisser faire çaC'est sur... C'est ce que je t'avais déjà dit sur MSN AVANT même qu'elle soit vendue... Juste quand papy a commencé à parler de la vendre... Tu t'souviens pas ???maintenant que tu m'en parles.............tout ce gaspillageEn même temps, Dark, en tant qu'admin du forum, se devait d'en parler à papy aussi... Tu l'avais mis au courant ????je n'ai pas pu, les tripes me manquaient......Ben ouai ju...mais on est dans la merde maintenant... Enfin "on"...Jeanmimi surtout... Et papy, si ça se sait...rhooooooooooooo lalalla lalalalala, faut que je reflechisse, je vais couper et méditerBon, faut vraiment que je file... On en reparle plus tard. Ne prends surtout pas de décision à lava vite... T'as mon tel si besoin. Ok ?ok... kessonfé jeff???Ben personne ne se rend compte de la situation, dirait-on ... Ben si c'est quand même gènant... Ah, t'es là yosh ?? T'avais suivi l'histoire, à l'époque ???Ouai, j'ai suivi en gros comme ça mais dis donc, quelle affaire. T'as pas peur que si ça s'ébruite, ça fasse des histoires?Ben le but c'est de pas laisser Jeanmimi dans la merde... Mais bon,papy faisant "le mort",on sait pas trop quoi faire... C'est vrai qu'il réagit pas du tout, ça va tourner en eau de boudin cette histoire.surtout quand on sait à quoi a servit son ex 3tb...Il fait le mort..;Je trouve pas ça très fairplay...hinhin!, il doit jouir du butin, tu m'étonnesEt Jeanmimi ne s'est encore rendu compte de rien?ça va lui faire un choc, pauvre gars'tain, z'avez vu ça les gars... Quel beau parleur... On aura essayé d'éviter le pire, notre moralité est sauve...oui................ok, mais j'aimerai quand même qu'il sache, que ta moto a participé a un grand braquage, où, toi, tu as dérobé pour 352.57€ de bonbons haribo, des maltesers, m&m's et autres confiseries, une honte je te dis, une honte hein jeff????T'as oublié la foi ou la bécane est tombée d'un pont et écrasée aussitot par un convoi exeptionnel en 1976, il a mit 2 semaines pour la retaper juste en détordant le cadre et en chauffant les plastiques..je ne l'ai pas dit, parce qu'il le niera!Et en 1944, quand elle est tombée d'une des barges au large d' Arromanches... Totalement noyée, et oubliée là pendant 25 ans immergée... Avant d'être retrouvée à marrée basse par un "papy" pêcheur de moules... (un indice déjà, tiens:). pffffffffffffpfffff, tu te rends compte quand même, pfffffffff, en plus, il y a trafic de fraise tagada sur dourdan et ses allentours, je suis sur qu'il y est pour toquechose! c'est désolantLe phare était allumé ou pas tain, encore un détail qui n'a pas été mentionné, je file faire des recherches.....Il y a une rumeur qui dit qu'il serait dans le coup du cambriolage de la bijouterie. Savez, les panthères roses...nan, savais pas ça, moANormal, c'est une rumeur mais il s'en vante pas.rumeur, hummmmm, il en aurait fait plus que ce qu'il a pu laisser croire, c'est vraiment la pire chose que j'ai pue entendre depuis bien des années... |
| | | papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Dim 1 Fév 2009 - 23:47 | |
| Oui, très beau compte rendu.
Z'êtes content de vous ?? |
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Lun 2 Fév 2009 - 8:45 | |
| non j'pense que la majorité des membres s'est pasionné pour ce feuilleton plein de suspens et de rebondissements
patience a tous dans la 2e partie vous saurez enfin si ju va etre démasqué Yosh découvrira t- il enfin la vérité? jeff a t il vraiment une double vie?
vous le saurez dans la saison 2 a voir sur le net exclusivement dans le forum : "que des conneries forever" |
| | | | l'indien XT forever master
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Lun 2 Fév 2009 - 9:15 | |
| |
| | | boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Lun 2 Fév 2009 - 10:52 | |
| - l'indien a écrit:
- non j'pense que la majorité des membres s'est pasionné pour ce feuilleton plein de suspens et de rebondissements
patience a tous dans la 2e partie vous saurez enfin si ju va etre démasqué Yosh découvrira t- il enfin la vérité? jeff a t il vraiment une double vie?
vous le saurez dans la saison 2 a voir sur le net exclusivement dans le forum : "que des conneries forever" d'ici qu'ils nous la jouent 5 saisons à la prison break... moi j'ai lu mais j'suis vraiment pas passionné et comme dit papy, le prochain qui vend sa meule va prendre cher |
| | | Jeanmimi
| Sujet: Re: un 'ti nouveau Lun 2 Fév 2009 - 17:52 | |
| c'est cool un XT600 Pour papyzolo, euh j'avais pas vu que t'avais pas remis la vis, je suis rentré sans embrayage samedi soir apad'heure , mébon, c'est reglé ;-) je découvre le mode d'emploi de la bête, mets poignée dans le coin et roule ça change de mes autres motos, poignée dans le coin, je le faisais que très rarement, du coup, quand j'ai pris la sprint dimanche matin pour aller chercher des vis / frein filet / pâte à joint, j'ai dû faire un effort, plein gaz en trois, ça ramone content de mon achat je suis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un 'ti nouveau | |
| |
| | | | un 'ti nouveau | |
|