600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB

Aller en bas 
+51
BeRneR
LilYoda
Rod 44
JARS
Jo
CisKo
marchdu
pipine
Tyboun75
smarine86
R@lf
Mad-Rider
nemo10
zaza
sastien
calimero59
Grem
cartmanlefou
pierre
souffx
XTRA
Bonux
DeViLx
popow
didier13140
CHRIST 09
romuvfr
astro01
jujurems
perroloco
fred63
clo83
arnaudb12
Yozygouzy
P'titloup
toad
rolfy
boneshaker
oslow76
belette60
nicolasab
jfkm
Jrom
yacine
Paulo43f
l'indien
papyzolo
dudu52
Veinard
Yoyosh
boycott
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:30

indien aime comprendre a quoi servir les potions dans tubes!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:46

Non alain, désolé, je connais personne qui aurait ca sous la main et qui sache s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:50

en fait comment elle est venue cette fuite? c'est à cause du choc à banize? il a du etre déporté et comme la fixation arrière a pas bougé ça a tiré sur la soudure.......
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:12

l'indien a écrit:
en fait comment elle est venue cette fuite? c'est à cause du choc à banize? il a du etre déporté et comme la fixation arrière a pas bougé ça a tiré sur la soudure.......

non, ça ne fuyait pas depuis Banize...mais ça n'a pas du lui faire du bien...elle est retombée à l'arrêt en octobre dernier sur un trottoir (un gamin a dû la faire tomber...)...c'est depuis c'te chute en fait...au début, ça ne suintait pas et puis en roulant avec les vibration, ça a dû jouer...

bon, j'ai trouvé un portugais-soudeur à 2 pas de chez moi, je dois l'appeler demain pour savoir s'il est dispo demain soir...il travaille sur des chantiers...j'verrai bien demain...ce soir, reponçage et dégazage du réservoir!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:43

Prépare bien le réservoir AVANT, j'insiste mais j'ai lu des trucs qui font peur sur les soudures sur reservoir à cause des restes de vapeurs d'essence...

En plus si le gars connait pas, à toi de bien te rencarder, Alain...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:51

ok, merci Jeff!!! t'inquiète, je prépare mon réservoir en conséquence: rinçage à l'eau ce soir...3 fois!!!
tu as eu mon MP sur le H1N1? on peut peut-être créer un post là-dessus dans le bistrot?

au fait, j'ai eu un médecin hier qui m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser le vaccin contre le H1N1, ni pour les adultes, ni pour les enfants...si ton gosse ne risque pas de l'attraper, mieux vaut ne pas le faire...car il a été produit trop vite...
donc, j'ai pris ma décision, personne dans ma famille ne se fera vacciner....voilà mon p'tit loup Wink

et le traitement RESTOM par l'intérieur ne serait pas plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:16

boycott a écrit:

tu as eu mon MP sur le H1N1? on peut peut-être créer un post là-dessus dans le bistrot?

au fait, j'ai eu un médecin hier qui m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser le vaccin contre le H1N1, ni pour les adultes, ni pour les enfants...si ton gosse ne risque pas de l'attraper, mieux vaut ne pas le faire...car il a été produit trop vite...
donc, j'ai pris ma décision, personne dans ma famille ne se fera vacciner....voilà mon p'tit loup Wink

Moi et ma famille ne nous ferons pas vacciner.
Les pouvoirs public préfaire faire vacciner tous le monde meme avec un vaccin pas au point que d'avoir un épidémie de grippe qui couterai plus cher que les vaccins. c'est une histoire de €
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:19

Salut J-H,

comment vas-tu?
exact, j'suis bien d'accord, c'est bien une histoire d'€, et je trouve que le vaccin a été conçu bien vite...moi non plus je ne me ferai pas vacciner, ni ma femme ni mon fils...

en tout cas, j'ai pesé le pour et le contre, et le contre ressort en tête, donc niet, no vaccin!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:49

Moi Mat a reçu une dose de sans adjuvant... Mais je me tate vraiment pour la deuxième dose dans 3 semaines...

Ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:24

faut pas faire, quand t'écoutes mes médias, il ya beaucoup plus d'arguments pour défendre le contre, que d'arguments pour ce faire vacciner, entre autre le nombre de mort de la grippe h1n1, les mecs qui parlent contre le vaccin, étalent bien plus d'avis, qui sait ce que les gnes vaccinés, notemment les enfants auraont dans 15 ans, on te dira que le bébé que tu as fait à ta femme est malformé à cause de ça... (c'est un exemple)

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:56

En même temps, quand 3 toubibs de suite te disent que pour les mômes c'est quand même plus sérieux d'y passer... Y'a de quoi y perdre son latin...
Pour le sans adjuvants, y disent qu'à partir de 9 ans une dose suffit. Moi Mat ne fera pas la 2nd dose prévue, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:04

on croit ce qu'on a envie de croire, j'ai peur aussi pour les petits, mais perso je ne risque pas de les exposer à quelquechose dont on ignore les réactions.

c'est chiant!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:08

y'a un dilème tant que l'état de santé de la personne en question est sans problème
à partir du moment ou l'état de santé est "sensible" faut pas se poser de questions c'est vaccin direct
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:10

indien connaitre incentation pour peau plale????

breuvage?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:37

chez moi dans le tipi on a pas trop le choix c'est vaccin obligatoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:19

peau rouge faire vaccin avec aiguille de roseau????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:50

Nous n'avons pas de problème par chez nous, nous sommes encore avec le choléra Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Smly528
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:08

Bon, j'en reviens à mon réservoir...

ça y est, je suis passé ce midi voir mon soudeur portugais, il m'a fait une soudure TIG au poil...jl'ui ai laissé 10€ pour son taf et j'peux lui faire de la pub, car il m'a fait un bon boulot et si ça refuit, il me fera de nouveau une soudure gratos! très sympa, un peu comme Manuel le maçon de Banize cheers

Par contre, et comme vous me l'aviez dit (Veinard, jfkm, l'indien, papyzolo, etc...), malgré un dégazage à l'eau (rinçage à 3 reprises), il y a eu un "Pouffff" assez fort de vapeur d'essence!!! affraid
heureusement que le bouchon du réservoir était ouvert !!! sinon, c'était le booouuuum !!! pale

il m'a dit:"Ch'ai l'habitoude", bin croyez-moi, moi, je l'avais pas...en plus ça a agrandit la fissure en un trou de la taille d'une tête de clou!!!
"Commé cha-là, on voit li trou" il m'a dit...

il m'a foutu les boules!!!

on a ensuite testé l'étanchéité au porto, pardon, au pineau...non plus, ah oui, à l'eau...pas une goute de perdue!

voilà la soudure en photo:

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Img00018



bref, là, je laisse sécher complètement le réservoir et je referai un test d'étanchéité à l'essence...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:45

il m'a dit:"Ch'ai l'habitoude", bin croyez-moi, moi, je l'avais pas...en plus ça a agrandit la fissure en un trou de la taille d'une tête de clou!!!
"Commé cha-là, on voit li trou" il m'a dit...


MDR Alain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:14

+1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:41

lol! lol!

Ca à l'air propre.

Yapuka !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:07

Moi j'dirais que c'était plutôt dégueulasse comme conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:30

bon, j'ai mis 1L d'essence pour test...j'attends le résultat pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:32

ON attend !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:46

ok!
j'suis bien impatient de remonter et faire un tour!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3BT ajouts ? modifs ? (pitin j'aurais dû racheter une 2kf !)
» une nouvelle du var
» Le Boycott s'est fait plaisir
» MINI QUADER du Boycott
» [TAXE-FORUM] Xtra- Boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: