600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 prix scandaleux chez Yam !

Aller en bas 
+17
boycott
youlze
papyzolo
Ben&Celou
karamel
Rod 44
bouledogue69
chriss9255
Veinard
msf-f
Leuji
dudu52
choa
Yuno
yacine
l'indien
getienne
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
getienne
routard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:20

J'ai voulu changer un gicleur donc démontage du carbu et la crak, les pipes d'admission qui fissurent et commencent à casser.

Je suis allé chez Yam pour acheter des pipes d'admission. Ils en demandent 179€ !!!! C'est du délire !

C'est le prix normal où le mec s'est planté mais ca me parait complètement beaucoup trop chère. Y en a pas qui en vendent ??
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:23

p't'etre là :

http://www.leboncoin.fr/vi/39016071.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:36

C est des fous Yam, c est bien connu ! !
prend de l adaptable sur le net, tu trouves ca pour moins cher exemple ici c est un site que je recommande :
http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=26679&osCsid=c0ad4953a0205025ff3c0a680639af2b
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:42

yacine a écrit:
C est des fous Yam, c est bien connu ! !
prend de l adaptable sur le net, tu trouves ca pour moins cher exemple ici c est un site que je recommande :
http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=26679&osCsid=c0ad4953a0205025ff3c0a680639af2b

56€ + le port c'est clairement pas donné non plus !

C'est incroyable que certaines pièces comme ça valent aussi cher ... pale
Revenir en haut Aller en bas
choa
supermotard
choa


Nombre de messages : 281
Localisation : toulon
Date d'inscription : 03/01/2009

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:03

Yuno a écrit:
yacine a écrit:
C est des fous Yam, c est bien connu ! !
prend de l adaptable sur le net, tu trouves ca pour moins cher exemple ici c est un site que je recommande :
http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=26679&osCsid=c0ad4953a0205025ff3c0a680639af2b

56€ + le port c'est clairement pas donné non plus !

C'est incroyable que certaines pièces comme ça valent aussi cher ... pale
56€ les deux pipes, faut pas exagerer, c'est pas cher, c'est pas que du caoutchouc, y'a des bagues et des joints aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:35

choa a écrit:
56€ les deux pipes, faut pas exagerer, c'est pas cher, c'est pas que du caoutchouc, y'a des bagues et des joints aussi.

Ouai nan j'ai pas dit que c'était cher, c'est juste que voilà c'est des petites pièces ... M'enfin il est vrai que si je compare ça à une pochette de joint ... Enfin bref !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:31

Compare les prix de la pipe a l unité au bois de boubou et tu verras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:21

Je pensais que chez Yam elles étaient dans les 120euros !!
Tsss.... Mad
Les miennes c'est de l'adaptable, des Birh, et je les ai payées 58euros chez un agent Yam de base.

Pas cher, 56 ou 58 euros ?
400 balles les deux ?
A 179 euros ou à 56, pour moi c'est quand même abusif !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
msf-f
routard
msf-f


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Saint Etienne ( 42 )
Date d'inscription : 02/12/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:59

C'est clair que sa fait chère la pipe , on en trouve à Lyon à 20€ sans capote What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:04

msf-f a écrit:
C'est clair que sa fait chère la pipe , on en trouve à Lyon à 20€ sans capote What a Face

lol!

c'est souvent connu que les petites pièces valent aussi chères que les grandes

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
getienne
routard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:47

Merci pour le site internet ca va bien m'aider... ca comprend tout le kit ou juste le caoutchouc ?

par contre question,

j'ai donc tout remonté vu que c'est mon moyen de locomotion quotidien et la moto est pleine de trous c'est horrible et presque dangereux !

elle prend pas du tout ses tours bref vous avez une solution ?

J'ai peut etre abimer la boite à air en la décalant vers l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:59

Je pense que c est le kit complet, mais il doit y avoir un tel quelque part sur le site, si tu hésite, appel les, quand aux trous, c est normal puisque t as du arracher les vieilles pipes... si t as de la pate a joint en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
chriss9255
king of the road
chriss9255


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 06/04/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:34

Salut !

Juste pour continuer dans la série "prix exorbitant" , j' ai demandé combien coûte un neiman neuf pour mon 3TB... 200 euros !!!

D' occase, j' en ai trouvé un d' origine à 61 euros (port compris et service nickel chez timoto...

Y' a pas photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissfreevoice.wordpress.com/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:16

y a pire encore,
un silencieux d origine pour 2kf ---> 470e si je me rappel bien, c etait ca alb?? si tu passe par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue69
supermotard
bouledogue69


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/05/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:44

msf-f a écrit:
C'est clair que sa fait chère la pipe , on en trouve à Lyon à 20€ sans capote What a Face

tu me donnera l'adresse j'en prendrai une paire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:38

monsieur est gourmand, mais quand on aime.................... lol! lol! lol!

aujourd'hui j'ai commandé un cable d'embrayage. je tiens à signaler qu'en 1994 soit 15 ans cela vallait 120 francs soit 17 euros. et bein le prix est de 35 euros ! ! ! ! affraid affraid affraid

j'ai même fait répéter le mec : 35 euros pour le cable d'une moto vieille de 20 ans et puis 100% d'augmentation en 15 ans, je ne penses pas que les salaires en aient fait autant....................... Shocked Shocked

moi c'est simple quand j'ai pas le choix je vais chez yam (et pour le cable d'embrayage si ça se trouve il existe en adaptable ) mais sinon j'achète tout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chriss9255
king of the road
chriss9255


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 06/04/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:47

Rod 44 a écrit:
monsieur est gourmand, mais quand on aime.................... lol! lol! lol!

aujourd'hui j'ai commandé un cable d'embrayage. je tiens à signaler qu'en 1994 soit 15 ans cela vallait 120 francs soit 17 euros. et bein le prix est de 35 euros ! ! ! ! affraid affraid affraid

j'ai même fait répéter le mec : 35 euros pour le cable d'une moto vieille de 20 ans et puis 100% d'augmentation en 15 ans, je ne penses pas que les salaires en aient fait autant....................... Shocked Shocked

moi c'est simple quand j'ai pas le choix je vais chez yam (et pour le cable d'embrayage si ça se trouve il existe en adaptable ) mais sinon j'achète tout ailleurs.

Comme j' avais emmené mon xt dans un garage lamda pour changer les joints spi de fourche (avant de me le faire voler -heureusement retrouvée depuis !); j' ai demandé à ce qu' il me change aussi ce cable qui avait pété. Pour mon 3TB, Yam vend le cable d' embrayage 50 euros !

Vu le prix, le mécano a adhéré à ma proposition de mettre un cable standard et de mettre un serre-cable au niveau de la poignée. Il m' a fait ça nickel avec même un point de soudure !

Coût de l' opération: 15 euros !

Comme quoi, il y a des voleurs (concessionnaires, constructeurs...) et des mecanos sympas et compétents...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissfreevoice.wordpress.com/
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:05

c' est clair que le prix des pièces chez Yamaha est proprement scandaleux.

a qui la faute ?

a nous qui acceptons par passio de payer ces prix la ?

en général, personne n' aime rester des semaines avec une moto en rade, donc on raque sans trop maugréer au risque de passer pour un radin.

A titre de comparaison il serait intéressant de connaitre le prix du cable d' embrayge pour une clio ou pour une Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:58

ouai la comparaison pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:55

Ben... un pneu d'entrée de gamme pour une Supercinq coûte 20€ et un pneu d'entrée de gamme (avant donc moins cher en +) de XT coute 70€.... Et c'est pas le poids au Kg qui explique la diférence! lol!

Effectivement il y a abus sur beaucoup de pièces ou de consommables..
Et les disques de frein? Un disque de moto coûte 1 bras comparé à un disque voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:04

karamel a écrit:
c' est clair que le prix des pièces chez Yamaha est proprement scandaleux.

a qui la faute ?

a nous qui acceptons par passio de payer ces prix la ?

en général, personne n' aime rester des semaines avec une moto en rade, donc on raque sans trop maugréer au risque de passer pour un radin.

A titre de comparaison il serait intéressant de connaitre le prix du cable d' embrayge pour une clio ou pour une Ferrari.

tu crois franchement que ça fonctionne grace à un cable?? hein surtout la ferrari???!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:35

Même les clios, c'est hydraulique maintenant. Sauf peut être les premiers modèles
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:42

Abusé le prix des pipes affraid
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:39

karamel a écrit:
c' est clair que le prix des pièces chez Yamaha est proprement scandaleux.

a qui la faute ?

a nous qui acceptons par passio de payer ces prix la ?

en général, personne n' aime rester des semaines avec une moto en rade, donc on raque sans trop maugréer au risque de passer pour un radin.

A titre de comparaison il serait intéressant de connaitre le prix du cable d' embrayge pour une clio ou pour une Ferrari.

Renaul clio II 1.2L, câble embrayage: 34 €
Ferrari (
Ferrari F430 Scuderia Spider 16M (2009): Boite F1 6 rapports robotisée commandes au volant = 39 000 €
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix scandaleux chez Yam ! Empty
MessageSujet: Re: prix scandaleux chez Yam !   prix scandaleux chez Yam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix scandaleux chez Yam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le PRIX des piéces chez yam!!!!
» Du nouveau chez yam
» Prix remplacement batterie sur 600 xte de 99 chez garagiste?
» Broussillon rouillé
» bonjour de gruissan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: