wagno pilote
Nombre de messages : 361 Age : 46 Localisation : benque molere Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: pitits rates Ven 24 Avr 2009 - 19:13 | |
| mon nouveau xt a deux pb: le compte tour se bloque tout seul svt a 9.9km. cest genantsur unemoto qui na pas de jauge. il me manque le coude qui permet daccrocher le retro droit sur le guidon. jaime bien moi les retro pourtant.
j'ai aussi un troisieme pb que jespere solutionner bientot en purgeant le liquide de frein. ca freine que dalle a lavant. ds les cas durgence cest limite: je bloque souvent la roue arriere. les plaquettes ont laire recente. je vais demonter tout ca des que jaurais un peu de temps. |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: pitits rates Ven 24 Avr 2009 - 22:10 | |
| pour ton liquide de frein remplace le il doit etre foutu je vois que ça |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pitits rates Sam 25 Avr 2009 - 9:44 | |
| +1, regarde la couleur de celui ci, et sa viscosité si il est foncé, change tout le contenu et refais une purge.....
quand j'ai récupe mon tt, juste une purge après vérification de l'état du liquide de frein, et hop ça freine! |
|