600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?

Aller en bas 
+14
arny54
olio
jfkm
l'indien
sylvain83
Mad-Rider
boycott
bibichon
papyzolo
astro01
Veinard
Rod 44
Yuno
karamel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:04

Si l' on admet que la série xtr et xtx 660 actuelle a décu, comment imaginez-vous sa remplacante, a quel prix, et a quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:10

karamel a écrit:
Si l' on admet que la série xtr et xtx 660 actuelle a décu, comment imaginez-vous sa remplacante, a quel prix, et a quelle date ?

Une bonne XT est une XT à moins de 2000€ ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28277
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:16

D'accord avec Yuno ! pour l'instant les XT600 sont irremplaçables Wink Laughing

à mon avis ce style de moto a une clientéle beaucoup plus faible numériquement qu'il y a 15/20 ans. Les motard maintenant veulent surtout des chevaux en pagailles (sans savoir s'en servir ........) et une allonge impressionnante.

Pour moi il faudrait un mono 450cc ou 500 cc maxi (le DR400 est un peu faible en puissance), d'un poids de moins de 140 kgs, avec entre 45 et 50 cv et surtout un prix inférieur à 6000 euros voir 5500. est ce possible ??? la est la vrai question ? Suzuki pourrait bien sortir ce genre de moto pour remplacer la DR400 mais yam ???? quand on voit déjà le 250 supermotard WRX et le prix qu'il coute !!! affraid affraid

pas étonnant que beaucoup recherchent des vieux monos transformés en sm, le rapport qualité prix est imbattable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:33

Le prix d'un supermot' est élevé car il n'ya pas une grosse production, c'est le serpent qui se mord la queue en fait. On arrive aujourd'hui à avoir du Bandit 650 neuf pour 5500€ pourtant je suis sur que c'est plus cher à fabriquer qu'un XT600 monocylindre avec carbu. Ce qui joue aussi en sa défaveur ce sont certainement les normes EURO qui sont très restrictives et qui ne permettent pas un régime light des machines tout en les bridant considérablement, quand au look il est clairement orienté ... mais dans quel sens ???

En fait il faudrait qu'un regain pour le supermot' naisse pour que les constructeur fabrique à grande échelle des machines abordables et sympa comme ils le font pour les roadster. D'un autre côté aujourd'hui tout le monde roule en Bandit, Hornet, Z750 ou autre machine japonisante ... et bin moi même si on ne me salut plus quand je suis en XT je prend mon pied quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58777
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:35

je ne sais plus qui "critiquait " le xt ici, sur le forum, par son manque de puissance pour partir en glisse, comportement pour lequel il n'a pas était conçu, bref, et ce personnage a parlé à regret de yam, qui a sorti un xtx au lieu d'un éventuel WR.

donc moi, je verrai bien un 600 WRX, ou même 650, 660, ce que tu veux, mais pas en temps que remplaçante, mais en temps que digne héritier.

ou même je vais pousser, mais pourquoi pas un XT, tout simplement, un nouveau XT! qui viserai pourquoi pas à garder la même mécanique est adpté au supermotard.....conçu pour....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:03

Un XTX ou XTR avec 30 kg en moins et prix identique
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:35

déja on pourrait se passer du démarreur électrique.

je verrais bien qu'ils repartent sur la base esthétique de la 2kf en la modernisant.

pour le moteur il faut au moins 600cc.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:49

lol! lol! lol! et re lol!

Tout pareil que rod. Il faudrait 4 versions. Un 500 dans les 45 cv, 150 kgs, version R ou u X, sûr, prix abordable. Et un 600 dans les 55 cv, 165 kgs, X ou R. X demarreur, R avec kick, le minimum obligatoire pour les instruments, un réservoir de 15 litres, fourche inversée, feu à led à l'arrière, les version X avec disque wave de 320 mm avec double étrier et rigidificateur, ou double disque.

Perso, la future "XT" de chez yamaha, je l'imagine déjà que la version E, avec une panoplie d'instruments de bords inutiles et un compteur digital, le moteur du 660, une garde au sol vachement haute, des traits vachement tirés, un poids à 180 kgs, une double sortie encore plus moche, du plastique en pagaille, encore plus moche que l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bibichon




Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2009

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:57

je suis content de voir que je ne suis pas le seul qu'on ne salut plus depuis que j'ai la XT.......... ca ma surpris sur le coup, je me suis inquieté mais apparemment c normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:59

Si Yam, veut avoir une chance que je lui achète une Moto neuve, il lui suffit de refaire des 2KF.

Si Yam, veut vendre des Trails, c'est pas gagner, vu que le Trail n'est pas à la mode et que les motocyclistes ne font pas de la Moto, pour le plaisir de rouler, mais pour le plaisir, d'être vu. Donc les seules Motos qui les intéressent, sont des Motos de frimes, dont les trois quart, ne sauront jamais se servir. remarquez, ça tombe bien, puisqu'ils ne s'en servent quasiment pas et lorsqu'ils la sorte, c'est pour rouler sur des quatre voies pour faire une pointe de vitesse, ou en ville où ils peuvent se pavaner en terrasse de café.

Si Yam veut vendre des monos 600cm2, il faudrait qu'il se tourne vers le SM, qui est plus ou moins à la mode. Mais là, il y a de la concurrence, notamment avec KTM, ce n'est donc pas le 600 de nos XT, qui sera à la hauteur et pour faire un moteur à la hauteur de ceux de KTM et fiable comme nos XT, je ne suis pas sûr que Yam en soit capable.

L'XT ne connaitra plus le succès qu'elle a eu, tout au moins pas dans la version que l'on connait et si elle subit trop de modif, ce ne sera plus un XT.

Donc peu de chance de revoir des monos de moyenne cylindré en quantité sur les routes de France. Sauf peut être une fois par an, du cotés de Banize.
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:06

guz' a écrit:

Si Yam veut vendre des monos 600cm2

lol! ça ferait un moteur d'une surface d'une turbine d'avion!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:19

lol! lol! lol! lol! Bien vu Laughing

Toi ! si tu continu ! Mad Je vais te mettre la tête au "carré", comme ça elle ressemblera à un "cube". Laughing

Et puis d'abord, le 2 est juste à cotés du 3, et avec mes gros doigts... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4937
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:18

Papyzolo a écrit:
lol! lol! lol! et re lol!

Tout pareil que rod. Il faudrait 4 versions. Un 500 dans les 45 cv, 150 kgs, version R ou u X, sûr, prix abordable. Et un 600 dans les 55 cv, 165 kgs, X ou R. X demarreur, R avec kick, le minimum obligatoire pour les instruments, un réservoir de 15 litres, fourche inversée, feu à led à l'arrière, les version X avec disque wave de 320 mm avec double étrier et rigidificateur, ou double disque.

Perso, la future "XT" de chez yamaha, je l'imagine déjà que la version E, avec une panoplie d'instruments de bords inutiles et un compteur digital, le moteur du 660, une garde au sol vachement haute, des traits vachement tirés, un poids à 180 kgs, une double sortie encore plus moche, du plastique en pagaille, encore plus moche que l'actuelle.
S'il y a une fourche inversée, pourquoi une rigidificateur de fourche.... et en plus, tu voudrais le mettre ou? Very Happy

Une nouvelle XT? il faudrait environ 600 ou 650 cc, monocylindre, pas plus de 140kg, 50CV, version enduro ou version SM avec 17 pouces et un meilleur freinage. Pour le look, qqch qui va bien quoi.. ça se discute. Ah aussi une selle pas trop dure et pas trop creuse mais quand meme un peu pour rester dasn l'esprit XT, mais qui poussse un poil plus à l'attaque si on veut rester actuel...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
routard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:26

le nouveau xt je le verrai bien comme l'ancien (3tb par exemple ) avec le moteur légèrement revu en puissance est le freinage est suspendions plus travaillé pour le super mot , le problème c'est qui ont fait comme kawa avec le z il ont voulu améliorer les problèmes de l'ancienne générations (2004 je crois ) mais au final il ont carrément tous loupé est c'était pire
donc un xt au gabarit identique que l'ancien avec un moteur un poil plus pechu est un partis cycle un peu mieux fini
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:31

et si ils retiraient déja le démarreur a la xtx/r 660 actuelle ?

avec un décompresseur au point et l' électronique pas de problème de démarrage.

mini-batterie, le moteur on y touche pas, fiable, très souple et assez puissant.

esthétiquement, moi je la trouve plutot pas mal.

au niveau confort mieux que nos 600.

simplifier l' échappement, lui mettre un compte-tours, 20 kg de moins , peu de complications pour yamaha, le prix en baisse et une machine bien plus joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:33

quels sont les arguments en faveur du retour au moteur a air de nos 600 par rapport au refroidissement liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
routard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:22

je pourrai pas dire ce que ça apporte de plus mais le moteur a aire est très fiable donc ci il revenais au refroidissement a aire il y aura forcement un gain de poids du fait qu'il y aurai plus le radiateur , la pompe a eaux , les durites , le vase d'expansion .
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:40

on peut aussi dire qu' avec le refroidissement liquide, plus de surchauffes en ville, suintements des joints etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28277
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:00

c'est vrai que ça m'étonnerais qu'on voit un jour des monos à air ! les monos modernes comme le DR400 monte trop dans les tours pour être à air.
certains veulent un 600 cc voir 650, pour moi si on veut un trail de moins de 140 ks, il faut un 450/500 cc de 50cv, les moteurs de 600 ou 650 cc sont déjà trop lourds.

en ce qui concerne le sm, je me demande finalement si ils vont pas plutot s'rienter vers des 650 bicylindre (moteur de SV), donc 70cv, poids de 160 kgs, c'est une pensée que j'ai depuis quelques temps, yamaha n'a pas ce moteur mais les autres ??? le Versys est moche et trop haute et encore trop lourde mais je suis sur qu'ils pourront faire un jour un sm de 70cv pour 160 kgs, du style 1100 hypermotard ou 990 KTM. on aura ainsi une relative légèreté , des perfs honorables, un coté ludique évident et une bonne fiabilité pour un prix contenu (proche d'un roadster)
Le seul élément qui peut sauver le mono doit être un poids de moins de 140 voir 130 kgs ! et seul un mono de 450/500 maxi pourra le donner, après reste le prix et comme le dit yuno la demande faible empèche la baisse des prix. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:34

Vous en pensez quoi?

Moteur

Type Monocylindre 4 temps refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec

Alésage x course 100 mm x 83 mm

Cylindrée 652 cc

Puissance nominale 53 ch / 39 7000 kW à tr/min

Couple max. 60 Nm à 5250 tr/min

Taux de compression 11.5 : 1

Gestion moteur Injection électronique dans le conduit d'admission / gestion moteur, double allumage

Dépollution Catalyseur 3 voies à régulation lambda, norme antipollution UE3

Performances / Consommations

Vitesse maximale (sur circuit) env. 165 km/h

Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3.6 l

Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5.1 l

Type de carburant Super sans plomb, indice d'octane minimum 95 (RON)

Equipement électrique

Alternateur Triphasé 280 W

Batterie 12 V / 10 Ah, sans entretien

Transmission

Embrayage Multidisque en bain d'huile, à commande mécanique

Boîte de vitesses 5 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur

Transmission Chaîne à joints toriques avec amortisseur de couple dans le moyeu de roue arrière


Partie cycle / Freins

Cadre Poutre tubulaire acier avec profils aluminium latéraux et cadre arrière aluminium boulonnés

Guidage de la roue avant / Suspension Fourche inversée, Ø 45 mm, compression et détente réglables

Guidage de la roue arrière / Suspension Double bras oscillant en profils aluminium, système d'amortissement pneumatique Air Damping System

Débattement avant / arrière 270 mm / 270 mm

Empattement 1,500 mm

Chasse 118 mm

Angle de tête de fourche 62.5°

Roues A rayons croisés

Jante, avant 1.60 x 21"

Jante, arrière 2.50 x 18"

Pneu, avant 90/90 S 21

Pneu, arrière 140/80 S 18


Freins, avant Monodisque, 300 mm de diamètre, étrier flottant deux pistons

Freins, arrière Monodisque, 240 mm de diamètre, étrier flottant simple piston

ABS Equipement en option: ABS (déconnectable)


Dimensions / Poids

Longueur 2,205 mm

Largeur (rétroviseurs compris) 907 mm

Hauteur (hors rétroviseurs) 1,255 mm

Hauteur de selle à vide 930 mm (selle basse: 910 mm)

Arcade entrejambe (à vide) 2,000 mm (selle basse: 1,960 mm)

Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 1) 156 kg

Poids à sec 2) 144 kg

Poids total maximum autorisé 335 kg

Charge utile (avec équipement de série) 179 kg

Capacité utile du réservoir 9.5 l

Réserve env. 2.0 l

Je trouve pas mal, sauf le réservoir un peut petit. 15 litres serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28277
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:26

pas mal ! c'est le bmw je crois, non ? sinon c'est le mono parfait, si c'est le bmw par contre le prix est hors course mais peut on faire autrement ???

le seul défaut et pas des moindres : 930 de hauteur de selle, comment on fait quand on est courts sur patte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:58

tu dégonffle les pneus! j'm'y connais en pneus dégonfflés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:23

Rod 44 a écrit:
pas mal ! c'est le bmw je crois, non ? sinon c'est le mono parfait, si c'est le bmw par contre le prix est hors course mais peut on faire autrement ???

le seul défaut et pas des moindres : 930 de hauteur de selle, comment on fait quand on est courts sur patte ? Laughing

Oui c'est BMW G650X, mais apparament elle ne se fait plus quand super motard G650 X MOTO (surement plus basse)
au prix de 8620 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:40

Ben moi j' l'aime bien mon 2Kf, j'ai pas envie d' le changer pour aut' chose.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:05

Moi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?   comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez-vous la remplacante de la xt660 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite modif logo xt660
» la remplacante
» Scrambler sur base du gros mono XT660
» Besoin de conseil et/ou renseignements, comme vous voulez c'est vous qui décidez
» vous ne savez pas cuisiner? sninbull vous donne sa recette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: