600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

probleme coupe quand j'ouvre en grand...

+2
perroloco
timy94
6 participants
AuteurMessage
timy94

timy94

probleme coupe quand j'ouvre en grand... Empty
MessageSujet: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:24

bonjour,

alors j'ai un petit souci quand je suis au point mort et que j'ouvre en grand(les gaz bien sur)la moto se coupe...

mais si j'ouvre juste un petit peu puis apres j'ouvre en grand pas de probleme elle monte bien dans les tours...

je pence a un probleme de carburation mais que doit-je regarder/regler/changer?

je pence a la vis de richesse mais je la desserre ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco

MessageSujet: Re: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:37

Salut va voir le post carburation tout en haut il y a plein de trucs pour régler son carbu et télécharge aussi la revue technique elle est proposée je sais plus où tu verras il y a plein de bonnes choses .
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:20

prise d'air , encore.................... pipes d'admission.............. Rolling Eyes
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:41

+1 avec rod.
Ce qu'il t'arrive, c'est une "prise d'air". Pipes d'admission craquelées. Quand tu va déposer ton carburateur, la partie caoutchouc va se séparrer de la partie alu qui viens sur la culasse. Il n'y a qu'a les changer, ca coute dans les 70€ sur le net. Sur eBay a des pipes d'admission pas trop chères (55€ je crois me rappeler scratch study )
timy94

timy94

MessageSujet: Re: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:27

okok ba merci de vos conseil sar j'ai verifier cet aprem et effectivement ma pipe d'admision du coté gauche est morte.
donc je vais changer tous sa...
beef
newbis

MessageSujet: Re: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:23

commence deja par un grand nettoyage carbu
smarine86
best of the best

MessageSujet: Re: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:01

pour avoir djà eu le problème, cela peut aussi être un réglage de vis de richesse foireux.

si la moto est vieille ou est restée longtemps sans tourner, un nettoyage carbu lui fera pas de mal. un contrôle des pipes d'admission mange pas de pain.

si après nettoyage et contrôle des pipes rien de nouveau, règle ta vis de richesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme coupe quand j'ouvre en grand...   probleme coupe quand j'ouvre en grand... Icon_minitime

probleme coupe quand j'ouvre en grand...
Page 1 sur 1