600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 elle m'attire cette Brèle !!!!!

Aller en bas 
+9
Veinard
fred63
jfkm
astro01
Yuno
Rod 44
marco 31
boneshaker
marco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:12

http://www.motards-online.com/n1_824_Essai-route--Yamaha-XT660Z-Tenere-2008--la-Yamaha-nomade-est-de-retour-.html

cheers cheers cheers Cool

plus j'en lis plus je.......... study
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:45

Je la trouvais peu à mon goût mais , mais à force de la voir ..elle me plait davantage..mais j'accroche pas sur l'avant ..le leche roue ..j'aurais vu un garde boue plus "TT" et la bulle en particulier que je trouve un peu haute ..même si c'est bien pratique ...Et puis je l'aurais bien vu avec une 20aine de CV en plus ....

Je préfère la BM F 800 GS....question de goûts et de couleurs...mais ..le pied serait de les essayer toutes les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:52

ben question pognon si t'en as pas trop ,tu oublieras BM jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:14

..entièrement d'accord sur ton dernier point ...j'ai parcouru les petites annonces ...le double d'une ténéré....pour le même millésime et le même kilométrage...et je ne parle pas du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:59

et autonomie pas top chez Bm ; enfin c'est secondaire , mais perso ,j'aime pas aller à la pompe tout les 2 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:43

elle est un peu bizarre de devant ,mais à voir apres un essai http://www.leboncoin.fr/vi/59153082.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:45

y'a plein de gens bizarre de face aussi pourtant ,on leur causent Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:49

moi je la trouve franchement bien ! mais c'est vrai que ç'est question de gout ! maintenant elle est homogène par rapport à ce qu'on lui demande.pour celui qui veut faire des rallyes etc. c'est la plus abordable et point de vue fiabilité il n'y a pas de soucis par rapport aux KTM adventures.

par rapport à une 800 BM : il n'y a justement,pas de rapport car ce n'est plus la même catégorie technique et financière Wink

je crois que le ténéré 660 a peu de concurrentes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:06

Moi perso en voyant le test je la trouve vraiment au top !

Mais alors cette image me traverse l'esprit : " mais qu'est ce que j'aurais l'air con à son guidon à ne faire que de la route !!! "

Donc oui présenté dans le désert, c'est son objectif elle vaut le coup, présenté sur route je pense qu'elle présente moins d'intérêt qu'une Versys par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:11

Yuno a écrit:
Moi perso en voyant le test je la trouve vraiment au top !

Mais alors cette image me traverse l'esprit : " mais qu'est ce que j'aurais l'air con à son guidon à ne faire que de la route !!! "

Donc oui présenté dans le désert, c'est son objectif elle vaut le coup, présenté sur route je pense qu'elle présente moins d'intérêt qu'une Versys par exemple.
alors si y'a un truc dont je me fous Royalement c'est ce que les autres peuvent penser (et moi meme )de l'air con ou pas!!

y'a longtemps que j'ai passé ce stade et franchement il m'en faut d'autres , et la vie est belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:14

lol! lol! lol!

t'énerve pas marco ! Laughing
Yuno a raison à la base ! mais c'est comme de voir un vieux ténéré 600 sur route ou même un XR600 (j'en ai connu un à Nantes en trail qui roulait que sur route ! )
sur route le gros avantage de ces motos, c'est le confort et l'économie générale. mais c'est vrai qu'à la base, elle est faite pour arpenter les pistes. Avec la mondialisation et l'ouvertue de certains pays, ces motos deviendront peut être à la mode un jour pour certains motards en quete d'espace.
cependant la première régle en moto : c'est le plaisir personnel donc même si un gars veut l'acheter et faire que de la ville ou du périph, c'est pas plus ridicule que de voir un gars avec un ZXR1200 rouler à 90.........liberté totale pour le motard ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:16

boneshaker a écrit:

Je préfère la BM F 800 GS....question de goûts et de couleurs...mais ..le pied serait de les essayer toutes les deux ...

Le seul probleme de la BM, ce n'est pas un mono cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:20

mais je ne m'enerve pas ,je voulais juste le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:49

marco a écrit:
mais je ne m'énerve pas ,je voulais juste le dire Laughing

+1 mais comme dit Rod, ce n'est pas pour le regard des autres que je dis ça, mais plutôt pour l'esprit de la machine. C'est comme si tu avais demandé si ça valait le coup d'acheter une 1000 GSXR full bourrins pour faire des balades le dimanche ! C'est vrai que c'est un plaisir, mais une machine qui ne servira jamais pour ce à quoi elle a été étudié (la gex la piste et l'xt le tt) je trouve que c'est gâché.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:14

on n'y est pas là , le 660 n'est pas un Full TT mais un trail

vous faites quoi avec vos XT ?? 5% chemin 70% route 25% ville ,et encore aux extremes

pourquoi vous avez des Xt ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:15

Ba en même temps tu te demande qu'elle utilisation on fait de nos XT alors que toi tu souhaites comparer à la Ténéré, je pense que ça n'a rien à voir, d'ailleurs la plupart d'entre nous les avons transformé en SM.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:41

ben voilà ,en meme temps SM ou pas l'architecture de la machine est le meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:58

"Chacun fait fait fait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:24

Elle est comme meme pas mal cette 66O, meme sur le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:40

marco a écrit:
on n'y est pas là , le 660 n'est pas un Full TT mais un trail

vous faites quoi avec vos XT ?? 5% chemin 70% route 25% ville ,et encore aux extremes

pourquoi vous avez des Xt ?? Laughing


+1 Moi je trouve que ces machines genre bmw 1200 gs,600 tenere sont faite pour la route,pas pour le tt au pire pour la piste genre maroc ,tunisie ect..en ayant de bonne base de pilotage encore pour le chemin un 350 dr ou autre machine de ce genre c'est l'ideal pourquoi vouloir plus gros,c'est plus coupleux ect..... mais plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:38

Fred, regarde l'annonce du bon coin quelques lignes plus haut ...le gars sur sa Ténéré a l'air d'avoir un zeste de plaisir..même si le paysage n'a rien à voir avec le désert marocain ou tunisien... scratch

Eh..ne reste plus qu'en avoir une à Banize l'an prochain pour mettre tout le monde au diapason (YAM oblige...) jocolor ...dès fois que Guz puisse organiser un essai avec MJ.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:54

boneshaker a écrit:
Fred, regarde l'annonce du bon coin quelques lignes plus haut ...le gars sur sa Ténéré a l'air d'avoir un zeste de plaisir..même si le paysage n'a rien à voir avec le désert marocain ou tunisien... scratch

Eh..ne reste plus qu'en avoir une à Banize l'an prochain pour mettre tout le monde au diapason (YAM oblige...) jocolor ...dès fois que Guz puisse organiser un essai avec MJ.... cheers


Ouai, Pat... AVEC les secrétaires,hein, Guz''''''''''''''''''''''''' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:08

YAISSE...avec les bisous des secrétaires surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:26

marco a écrit:
on n'y est pas là , le 660 n'est pas un Full TT mais un trail

vous faites quoi avec vos XT ?? 5% chemin 70% route 25% ville ,et encore aux extremes

pourquoi vous avez des Xt ?? Laughing

+1

peut importe ce que la machine peut faire, l'important c'est d'avoir LA machine qui nous fait envie....

exemple concret, à 23 ans, ou allentours, j'étais à deux doigts de m'offrir un chrysler voyager!! alors????!!!
puis finalement j'ai pris une grosse berline en encore plus longue, on était deux à ce moment là, alors??!!!!

en gros si je suis seul, je ne dois pas m'offrir un corolla verso??? et pourquoi??

plaisir ou utile?? quand on peut allier les deux!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:12

Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol!

t'énerve pas marco ! Laughing
Yuno a raison à la base ! mais c'est comme de voir un vieux ténéré 600 sur route ou même un XR600 (j'en ai connu un à Nantes en trail qui roulait que sur route ! )
sur route le gros avantage de ces motos, c'est le confort et l'économie générale. mais c'est vrai qu'à la base, elle est faite pour arpenter les pistes. Avec la mondialisation et l'ouvertue de certains pays, ces motos deviendront peut être à la mode un jour pour certains motards en quete d'espace.
cependant la première régle en moto : c'est le plaisir personnel donc même si un gars veut l'acheter et faire que de la ville ou du périph, c'est pas plus ridicule que de voir un gars avec un ZXR1200 rouler à 90.........liberté totale pour le motard ! cheers cheers

Ou que les citadins, rouler en 4X4 en plein centre ville, avec des Vhls au peintures rutillantes, qui n'ont vu du tout terrain, que l'allée de la villa, qui va au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle m'attire cette Brèle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attire cette Brèle !!!!!   elle m'attire cette Brèle !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle m'attire cette Brèle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point sur ma brêle 1VJ
» Ma première brele
» Combien pour ma brèle ?
» avis prix de ma brele
» du E10 dans ma vieille brèle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: