Bon c'est un peu un deterrage de fou, mais ce sera pour les prochains qui veulent un collecteur
devil 1 partie pour un 4PT/DJ02. Et j'ai fini mon adaptation ce week end alors autant en faire profiter aux autres
Ca passe mais pas sans mal:
pour le rentrer il faut demonter les papattes qui tiennent le cable d'embrayage (une sur la culasse et l'autre au niveau du carter d'embrayage).
une fois le tout demonté il faut legerement taper avec maillet (oui ca abime legerement la peinture du cadre mais un petit coup de peinture de retouche et ca se voit plus et disons que ca prend toute la merde a ce niveau ce sera vite masqué par de la saleté.)
ensuite, il faut usiner/raboter un peu la papatte sur le dessus pour que ca ne touche pas le collecteur (celle au dessus du carter d'embrayage)
Enfin Il faut fixer a l'aide de deux colsons le cable d'embrayage sous l'ecope droite en le fixant a l'oeilleton/guide cable du cadre, ainsi le cable d'embrayage ne bougera plus et ne viendra pas se frotter entre le collecteur et les ailettes de refroidissement du moteur.
j'ai galerer a le mettre, meme penser qu'il ne se monterai pas, mais a force de perseverer on y arrive! Et aprés 6 h d'astiquage du collecteur pour qu'il redevienne comme neuf, j'avais pas envie de laisser tomber
Si ca peut aider certain,