| Moteur de recherche personnalisée Google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou best of the best
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 13:53 | |
| Bonjour à tous, je voulais avoir s'il ne serait pas possible d'insérer une application de moteur de recherche personnalisée type google sur le forum: C'est un module complémentaire à la recherche déjà présente dans les boutons du menu du forum. Apparemment ça fonctionne bien. L'avantage c'est qu'il va aller chercher les mots clés dans le contenu des messages, et pas seulement dans les titres des messages. Mon moteur de recherche perso le mieux, ce serait un bouton sur le forum !! qu'en pensez vous? Pour les admins, c'est qui d'ailleurs (les modos ok mais admins? ) Dark ? ou je me trompe ? Moteur de recherche google pour votre forum @+ |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 14:12 | |
| c est vrai que ca pourrait etre sympa ca nous les modos on peut pas faire ca, mais les admins peut etre (admins= dark et ju) |
|
| |
Yuno best of the best
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 14:18 | |
| +1 c'est une super idée car à tester le résultat de ton premier lien c'est très convaincant on a le titre et le détail ça permet de visualiser super vite et de retrouver avec plusieurs mots des réponses pertinentes ! Grande classe ! |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 14:22 | |
| c'est vous qui voyez.... moi j'y connais rien |
|
| |
Loulou best of the best
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 16:51 | |
| et avec cet outils , veinard pourra peut etre retrouver sa présentation |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 17:02 | |
| intéressant en effet, si je peux améliorer le forum, c'est avec plaisir.
est ce que cet "élémenté porte aussi le nom de "portail"??? |
|
| |
Loulou best of the best
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 17:13 | |
| - veinard a écrit:
est ce que cet "élémenté porte aussi le nom de "portail"??? c'est à dire? en fait j'ai cet outils sur un autre forum (dtmx-passion.forumactif.com) alors je me suis dis que ca doit etre faisable? mais je suis pas expert. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 19:13 | |
| - Loulou a écrit:
- veinard a écrit:
est ce que cet "élémenté porte aussi le nom de "portail"??? c'est à dire?
en fait j'ai cet outils sur un autre forum (dtmx-passion.forumactif.com) alors je me suis dis que ca doit etre faisable?
mais je suis pas expert. tu es admin sur dtmx? si oui, dis moi dans quoi tu as logé les codes, je pense que c'est dans "portail" |
|
| |
Loulou best of the best
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google Ven 31 Juil 2009 - 20:03 | |
| Non non pas admin sur DTMX passion.
Par contre le deuxième lien doit te permettre de gérer ce truc. C'est à mettre sur la page d'accueil mais comment ? j'en sais rien.
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur de recherche personnalisée Google | |
| |
|
| |
| Moteur de recherche personnalisée Google | |
|