600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB

Aller en bas 
+16
Pasty
LilYoda
Gmat
FloB16
marchdu
DeViLx
Mad-Rider
nicolasab
weshwesh
smarine86
papyzolo
jfkm
dudu52
Yuno
Veinard
mcvl
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcvl

mcvl


Nombre de messages : 20
Localisation : nantes-->Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2009

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:44

Bonjour,
Dans la même serie que le montage de carbu raptor ,voici un petit tuto sur le montage d un bras oscillant 43F sur 3TB. TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Smly806

[url]http://mcvl.free.fr/XT600/MONTAGE_BRAS_OSCILLANT_ALU.pdf

http://mcvl.free.fr/XT600/MONTAGE_BRAS_OSCILLANT_ALU.pdf

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Amen29zw Merci a mes prédecesseurs pour le montage sur 2KF cela ma bien aidé

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvl.free.fr
mcvl

mcvl


Nombre de messages : 20
Localisation : nantes-->Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2009

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: tuto ge bras oscillant 43F sur 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:47

rebonjour
Voici le lien sur le tuto d un montage de bras oscillant sur 3TB :
http://mcvl.free.fr/XT600/MONTAGE_BRAS_OSCILLANT_ALU.pdf
Merci a mes predecesseurs sur 2KF qui m ontbien aidé
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvl.free.fr
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:06

merci pour le tuto, blocbul nous l'avais déja fait....
par contre, quand tu dis jante de "derbi", c'est quelle derbi???
j'entend par là, la section des rayons, peut être même l'épaisseur de la jante en soit, si ce matos est destiné à une moto de 80kilos et beaucoup moins puissante...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:09

mcvl a écrit:
rebonjour
Voici le lien sur le tuto d un montage de bras oscillant sur 3TB :
http://mcvl.free.fr/XT600/MONTAGE_BRAS_OSCILLANT_ALU.pdf
Merci a mes predecesseurs sur 2KF qui m ontbien aidé
A+

Mais du coup l'inverse ou peut le faire ou pas ?

Parce que moi c'est ce que je cherche à faire, un pneu de 160 ne semble pas passer dans le bras oscillant du 43F.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:23

ca serait dommage de faire l inverse yuno Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcvl

mcvl


Nombre de messages : 20
Localisation : nantes-->Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2009

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:59

veinard a écrit:
merci pour le tuto, blocbul nous l'avais déja fait....
par contre, quand tu dis jante de "derbi", c'est quelle derbi???
j'entend par là, la section des rayons, peut être même l'épaisseur de la jante en soit, si ce matos est destiné à une moto de 80kilos et beaucoup moins puissante...
blocbul l avait fait pour 2KF ce n était pas évident pour 3TB/4PT ...c est en cela que je remerci les predecesseurs!
la jante est une morad en effet c est pour un 125 mais la jante est a mon avis assez costaud(e) pour l avoir comparée a une akron .C est suffisant pour une moto destinée a faire de la route a 110 km/h en moyenne .Je n en dirais pas autant si c 'était pour de l enduro .
Pour les rayons et tête de rayon j ai mis ceux d 'origine sans pb .J ai en memoire la jante avant de mon fils ou çà a été un sacré boulot pour enlever un leger voile a la masse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvl.free.fr
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:08

dudu52 a écrit:
ca serait dommage de faire l inverse yuno Wink

Bin du coup c'est aussi ce que je suis en train de me dire si ça se trouve je me fais chier pour rien. Ah bin ça m'arrange bien cette histoire il faut que j'essaye !!! Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:11

mcvl a écrit:
veinard a écrit:
merci pour le tuto, blocbul nous l'avais déja fait....
par contre, quand tu dis jante de "derbi", c'est quelle derbi???
j'entend par là, la section des rayons, peut être même l'épaisseur de la jante en soit, si ce matos est destiné à une moto de 80kilos et beaucoup moins puissante...
blocbul l avait fait pour 2KF ce n était pas évident pour 3TB/4PT ...c est en cela que je remerci les predecesseurs!
la jante est une morad en effet c est pour un 125 mais la jante est a mon avis assez costaud(e) pour l avoir comparée a une akron .C est suffisant pour une moto destinée a faire de la route a 110 km/h en moyenne .Je n en dirais pas autant si c 'était pour de l enduro .
Pour les rayons et tête de rayon j ai mis ceux d 'origine sans pb .J ai en memoire la jante avant de mon fils ou çà a été un sacré boulot pour enlever un leger voile a la masse !

ok jantes de 125 ça devrait aller....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:24

Yuno a écrit:
dudu52 a écrit:
ca serait dommage de faire l inverse yuno Wink

Bin du coup c'est aussi ce que je suis en train de me dire si ça se trouve je me fais chier pour rien. Ah bin ça m'arrange bien cette histoire il faut que j'essaye !!! Hihihihi


bin ouai ta l avantage d avoir un bras alu garde le, a la rigueur essaye d adapter un freinage arriere a disque de 2kf Wink et la ca sera top !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:01

dudu52 a écrit:
Yuno a écrit:
dudu52 a écrit:
ca serait dommage de faire l inverse yuno Wink

Bin du coup c'est aussi ce que je suis en train de me dire si ça se trouve je me fais chier pour rien. Ah bin ça m'arrange bien cette histoire il faut que j'essaye !!! Hihihihi


bin ouai ta l avantage d avoir un bras alu garde le, a la rigueur essaye d adapter un freinage arriere a disque de 2kf Wink et la ca sera top !!

Ba c'est même mieux que ça j'ai un freinage arrière de CBR à adapter !

Mais le truc c'est que sur le bras du 43F je suis pas sur qu'un pneu en 160 passe ... fais chier de repasser en 150 sur une jante de CBR
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:05

a ouai c est carement mieux, mais sinon 150 c est deja pas mal derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:21

dudu52 a écrit:
a ouai c est carement mieux, mais sinon 150 c est deja pas mal derriere Wink

Ouf je viens de regarder le Pilot Power en 150 existe ...
Pour l'instant je ne jure que par cette gomme.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:10

c est du tres bon pneu aussi il faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:20

dudu52 a écrit:
c est du tres bon pneu aussi il faut dire Wink

Ba disons qu'avec ça tu prends aucun risque et quand tu es habitué à un profil après t'as l'impression de plus tenir le pavé quand tu changes. Alors Power ou Road 2 mais pour moi en tout cas plus de BT. P'tete qu'un jour j'essaierais les Pirelli Diablo
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:22

a ouai j ai un bt sur ma zr7 a l avant, et un pilot road a l arriere les 2 font pas trop bon menage....
quand ca sera le moment de changer je vais mettre deux pr2
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:25

dudu52 a écrit:
a ouai j ai un bt sur ma zr7 a l avant, et un pilot road a l arriere les 2 font pas trop bon menage....
quand ca sera le moment de changer je vais mettre deux pr2


En 2048, y feront plus le PR2... No
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:01

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_fu TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_fu TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_fu TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_fu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:41

Pan !

Touché coulé, bien joué jeff !
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:31

salut,

est ce la même modif avec un bras de 2KF??

merci à ceux qui savent!
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh
routard
weshwesh


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 06/11/2014

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:41

Petit déterrage cheers

Dites moi si je me trompe quelque part : En comparant l'écart pour passer la roue entre mon bras acier d'origine et le bras de 43F, il y a effectivement environ 5cm de différence (5,2cm de différence mesuré sur les deux bras "à vide"). Du coup sur l'image suivante, retirer environ 2,5cm de chaque côté parait évident (2,6cm selon mes mesures) :

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Bras4310

Sur l'entretoise de gauche (assis sur la moto), pas de souci, on peut même en enlever plus si on veut. Par contre sur le support d'étrier, on ne peut enlever que maxi 16mm ! Ce n'est pas expliqué sur le tuto mais je suppose donc que c'est la raison pour laquelle il faut utiliser le support de couronne de 2KF, plus bas de 11mm scratch
Comme on ne peut pas trop gratter à droite, on réduit donc plus à gauche, on décale donc la roue vers la gauche MAIS on maintient la couronne alignée avec le PSB grâce au remplacement de son support.

Si mes calculs sont bons :

- je retire 15mm sur le support d'étrier (j'ai déjà décalé la roue de 11 vers la gauche avec le support de couronne plus bas, il reste donc 15mm pour enlever un total de 26mm à droite)
- je retire 26mm sur l'entretoise de gauche

J'ai bon Question
Ça ne pose pas de problème d'avoir la jante 11mm plus à gauche qu'à l'origine Question Exclamation

... je me suis relu 10x, c'est difficilement compréhensible mais j'ai fait du mieux que j'ai pu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casaguarani.com
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:15

si tu es pas aligné cela risque de faire sauter la chaine et bonjour les degats
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh
routard
weshwesh


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 06/11/2014

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:18

nicolasab a écrit:
si tu es pas aligné cela risque de faire sauter la chaine et bonjour les degats

Ah bah nan justement tout est fait pour que la couronne reste alignée avec le PSB ! C'est ma jante et mon pneu qui ne seraient plus à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casaguarani.com
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:03

perso, j'ai un moteur de 2KF sur ma TTS et aucun soucis particulier malgré sauts, wheelings, courbes bien penchées. Le bloc 2KF (et les moteurs à kick précédents) ont l'arbre de sortie de boite plus court que les générations suivantes et que les moteur à démarreur électrique. Le pignon est décalé d'environ 1cm vers l'intérieur par rapport au bloc TTS (provenant du 3TBK).

Le soucis majeur d'alignement concerne le montage d'un moteur à démarreur (avec arbre de sortie boite plus long aussi) sur une moto à kick à l'arbre de sortie de boite court. Conséquence: la chaine frotte le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:27

Mad-Rider a écrit:
perso, j'ai un moteur de 2KF sur ma TTS et aucun soucis particulier malgré sauts, wheelings, courbes bien penchées.

gnagnagna-je-mla-raconte !

geek
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Empty
MessageSujet: Re: TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB   TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F  SUR 3TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO MONTAGE BRAS OSCILLANT ALU 43F SUR 3TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage bras oscillant 1VJ
» Montage d un bras oscillant de wr
» Bras oscillant fissuré => bras TTS installé sur TTE
» axe de bras oscillant
» bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: