| Grosse frayeur! | |
|
+25chymeriaz bignou CisKo calamar boycott marco 31 fred63 longbow Colossus philippe06nice marco eric mag dudu52 boneshaker Veinard l'indien perroloco Rod 44 Lanlic jfkm nicolasab Yuno Azraël papyzolo Mikaz84 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidid routard
Nombre de messages : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Grosse frayeur! Sam 31 Oct 2009 - 20:17 | |
| comment ça va depuis l'accident ? t'en es ou de ta bécane, revendue remontée ?
juste une question concernant l'accident, t'avais le phare allumé ? t'allais combien sur quel type de route ?
c'est sur c'est con , mais le mec t'a pas vu, je pense pas qu'il ai fait expres, on est jamais a l'abri de subir ça ou également de faire la boullette |
|
| |
Mikaz84 routard
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Grosse frayeur! Lun 2 Nov 2009 - 17:15 | |
| - bidid a écrit:
- comment ça va depuis l'accident ?
t'en es ou de ta bécane, revendue remontée ?
juste une question concernant l'accident, t'avais le phare allumé ? t'allais combien sur quel type de route ?
c'est sur c'est con , mais le mec t'a pas vu, je pense pas qu'il ai fait expres, on est jamais a l'abri de subir ça ou également de faire la boullette Ca va mieu merci, ils m'on remboursé la becane mais j'en ai dépencé un peu.... et je vai attendre l'été prochain pour en reprendre une.... mon fare etait allumé j'ai du taper entre 50 et 60 KM/H |
|
| |
domynyc84 supermotard
Nombre de messages : 229 Localisation : bedarrides Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Grosse frayeur! Sam 7 Nov 2009 - 20:54 | |
| - Mikaz84 a écrit:
- bidid a écrit:
- comment ça va depuis l'accident ?
t'en es ou de ta bécane, revendue remontée ?
c'est sur c'est con , mais le mec t'a pas vu, je pense pas qu'il ai fait expres, on est jamais a l'abri de subir ça ou également de faire la boullette Ca va mieu merci, ils m'on remboursé la becane mais j'en ai dépencé un peu.... et je vai attendre l'été prochain pour en reprendre une.... mon fare etait allumé j'ai du taper entre 50 et 60 KM/H salut, j'espère que tu te remets de l'accident...et que nous nous croiserons bientot sur les routes du vaucluse en XT, la mienne est une vieille mamie de bécane.....mais comme m'a dit le mécano hier, elle assure.... |
|
| |
Mikaz84 routard
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Grosse frayeur! Mer 18 Nov 2009 - 18:40 | |
| salut amis motards ! je vous remerci encore tous pour votre soutient ca fait plaisir de voir un forum aussi chaleureux ! sinon je suis allée chez le doc la semaine dernière pour savoir si je pouvais reprendre le sport (j'avais encore un peu mal a la cheville...) en voyant ma cheville il me deconseille de reprendre mais me conseille plutot d'allé faire une radio ... et finallement je me trimballe avec une belle fissure de la maléolle (os rond sur le coté de la cheville) en cour de calcification....pppfffff ils sont vraiment pas fort aux urgences car le jour de l'accident ils m'avaient fait des radios et soit disant rien juste un hématome... je n'ai eut donc que 2 jour d'arret de taf alors que cela aurait pu etre poussé un peu plus (ce qui m'aurai arrangé car depuis 5 ans dans la meme boite c'est le seul arret) bref je parle beaucoup j'ai l'impression... finalement prolongation de soin jusque debut decembre puis cloture du dossier par la suite...j'espère choper un peu de sousou au passage je vous tien au jus d'orange... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Grosse frayeur! Mer 18 Nov 2009 - 18:46 | |
| pfffffff sont cons ces urgencistes! en plus urgence, tu poirottes 20 ans avant qu'ils s'occupent de toi. bon, la moral, hein!!!! |
|
| |
Mikaz84 routard
| Sujet: Re: Grosse frayeur! Mer 18 Nov 2009 - 19:10 | |
| - veinard a écrit:
- pfffffff sont cons ces urgencistes!
en plus urgence, tu poirottes 20 ans avant qu'ils s'occupent de toi. bon, la moral, hein!!!! ouai c'est ca un bon deux heure pour deux radio.... Domy j'espère aussi avoir l'ocas de te croiser sur nos belles routes...je te tiendrai au courrant des que je recupère une meule..... |
|
| |
chymeriaz best of the best
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Grosse frayeur! Mer 18 Nov 2009 - 21:30 | |
| un pote de boulot a eu le meme problème, il s'est planté en cross, il s'est flingué l'épaule, c'était juste déplacé, il lui ont fait de la réduc. trois moi plus tard, le kiné trouve bizard que ça guerri pas, il avait toujours mal, il va faire des radios, il avait l'épaule cassé .... re echarpe et recommencer tout le boulot .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur! | |
| |
|
| |
| Grosse frayeur! | |
|