600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rajouter l'année dans la date d'une réponse

Aller en bas 
+7
l'indien
Veinard
jfkm
boycott
laurent56
nicolasab
chymeriaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:00

alors voila, je me suis posé la question pour savoir si il n'est pas possible de mettre l'année avec la date à coté du titre, vous savez le :
Sujet: my and my bike... Mar 18 Nov à 12:05 "2007" ou "2009",

ça serait vachement pratique je trouve pour voir si un sujet est encore d'actualité, histoire qu'on ne demande pas a quelqu'un en mp comment il a fait telle ou telle modifs alors qui les a faites il y a plus de 4 ans, qu'il n'a pas mis les pied sur le forum depuis ce temps là et qu'il n'a meme plus de XT, ou alors remonter un sujet qui n'a plus lieux d'etre depuis 2 ans pour un "bienvenue" ou autre (pas pour les question technique biensur où tout le monde est encourager à utiliser le même topic)

enfin je sais pas ça juste un exemple, et juste un idée
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:26

tous a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9312
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:58

ça fait déjà plusieurs fois que je le propose........mais pas de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:01

+1 pour l'idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:23

C'est pas nouveau en effet...

C'est Ju qui doit voir ça avec Dark.
Je pense que ça doit coincer, sinon, ils l'auraient fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:47

ouai, me semble que c'est pas faisable
je pars en réunion avec darkrider.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:56

oula, réunion et tout ... ça rigole pu chez les modos..

sinon j'ai utilisé la fonction recherche mais tape année et tu aura une surprise lol

bon je dis ça j'y connait pas grand chose en gestion de forum, mais il y a pas mal de forum qui utilise la meme interface (ou fournisseur je sais pas trop comment ça s'appelle) et ils ont l'année eux ...albino

nan sans rire se serai cool, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:57

on est chez bbfr, tu dis que d'autres forum l'ont?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:02

oui, bon comme dit ci dessus j'y connait pas grand chose, après je me goure ptetre (surement), mais après moutle recherche

http://forum.nerdzblog.com/viewtopic.php?t=40

en voila déja un (connais pas du tout le contenu, c'est juste un exemple) il semble qu'il utilise la meme chose que nous
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:05

en fait nan, j'avais mal compris, si c'est bbfr qui vous interesse

http://silkroad-online.bb-fr.com/faq-f44/faq-silkroad-t425.htm

c'est bb-fr, c'est pareil non ?

sinon http://velorizontal.bbfr.net/
http://simplicitevolontaire.bbfr.net/accueil-des-nouveaux-f5/charte-du-forum-t9.htm
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:50

une réunion de modos .... rajouter l'année dans la date d'une réponse Wav
rajouter l'année dans la date d'une réponse 3some rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse 3some rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Mumum rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse S-instag rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon640u rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_but rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid furious rajouter l'année dans la date d'une réponse Downtown rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Blaine_1
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:22

l'indien a écrit:
une réunion de modos .... rajouter l'année dans la date d'une réponse Wav
rajouter l'année dans la date d'une réponse 3some rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse 3some rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Mumum rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse S-instag rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon640u rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_but rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid furious rajouter l'année dans la date d'une réponse Downtown rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Blaine_1

pwwaa, la réunion de modo, j'imagine bien, les deux première minutes sont productives, pendant les premiers verres.....

après ba .... rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:37

A votre avis, pourquoi ça fait plus d'un an qu'on tente de la rajouter, l'année.... rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:39

rajouter l'année dans la date d'une réponse Lol rajouter l'année dans la date d'une réponse Lol rajouter l'année dans la date d'une réponse Lol rajouter l'année dans la date d'une réponse Lol rajouter l'année dans la date d'une réponse Lol rajouter l'année dans la date d'une réponse Lol
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 59
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:23

rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_pid rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_sup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:08

ça y est les copain, je me suis occupé de vous, perso, je vois l'année!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Chieuse
Audrey


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Au milieu des champs de la beauce...
Date d'inscription : 23/06/2009

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:55

Sinon, faut juste aller dans le profil, onglet "preferences" (le 2eme je crois) puis dans "Format de la date" en choisir une avec l'année...
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:24

tin ché bio .....


perso j'ai fait la modif d'audrey et ça marche

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:34

hey chym, avant que tu fasses ce que dis aud', tu voyais la date???

les autres peuvent dire aussi....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:45

moi je vois pas l annee ju
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:49

non justement je voulais mettre un truc genre veinard ça a rien changé (en un peu plus sarcastique ) ou Audrey modo, mais je me suis retenu

mais merci quand meme
et merci pour votre taf
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:03

ho merde, je bosse et tu me remercie comma ça chym, bordel de foutre dans la tronche.

dudu, pour voir l'année, faut regarder les message datant d'aujourd'hui ou d'ierh, va plus loin.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:17

Moi j'ai essayé même en remontant plu loin, rien avec TA soi-disant intervention, Ju... Rolling Eyes

J'ai changé le format dans mon profil comme le dit Audrey, et là, c'est bon...

M'enfin, j'dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:43

bon bin moi ta l heure ca marchait pas dans les deux cas, maintenant ca marche mais je sais pas grace a qui alors merci a tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajouter l'année dans la date d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: rajouter l'année dans la date d'une réponse   rajouter l'année dans la date d'une réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter l'année dans la date d'une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date des post ...
» T-SHIRT, nouvelle édition, date limite : 15 décembre
» Appoint liquide de frein
» Totoad68 se présente
» une p'tite question d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: