600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon post à moi sur " MON BLEU" ...

Aller en bas 
+34
Yoyosh
Flop's
moT
ThierryXTX
Xtfilou
dudu52
djee
astro01
600 XT 2KF
NORTHRIDER
Loulou
Doug
oyien
CisKo
Azraël
chymeriaz
laurent56
2KF-79
souffx
Bellérophon
Rod 44
lafeire
boycott
boneshaker
Jrom
nicolasab
papyzolo
yacine
fred63
l'indien
Veinard
arnaudb12
jfkm
calamar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:55

Quand j'ai serré les écrous sur les brides, ja'i vu que mes vis ne tournaient pas dans la culasse... De plus, mes brides ne bougent pas d'un poil, ni le collecteur... Donc je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:02

Ouai, c' est ce que j' allais dire fais un essai de montage.
ça à l' air good.
Si c' étais foiré, t' aurais sorti les vis en serrant.

@+

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:11

c'est pas faux..
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:34

Aujourd'hui, malgré la tempête, j'ai essayé de continuer à remonter...

-Réglage des rétros, pour qu'ils arrêtent de se rabattre au dessus de 40 Km/H, vu que je vise les 60 POUR Banize cette année.
-Nouvelles mousses filtre à air.
-Nouvelles plaquettes avant (j'aurais une question à ce sujet).

Et purge du frein avant, suite au changement de l'étrier, c'était graaaaaaaaaaaaave plein d'air...

J'ai commencé avec le système de seringue, en aspirant en bas, et en remplissant en haut...

Mais aucune pression rien, que dalle au niveau de la poignée... Tapotage du maître cylindre, claquage de la poignée plusieurs fois, re-seringue...

Et ENFIN... de la pression retrouvée à la poignée.

Fin de la purge de manière "classique", avec durite transparente plongée dans bocal avec du liquide...

Et fin. Celà me semble OK.

Me reste le carbu à remonter pour enfin faire péter... J'ai failli me lancer à le remettre tout seul, mais j'ai peur d'abimer les pipes... Je préfèrerais être à deux... Mais bon, Pascal n'est pas dispo en ce moment...

Une question donc:

Avec l'étrier que Bastien m'a vendu, il y avait cette "plaque"... Je suppose que c'est ce qu'ils appellent la "tole anti-bruit" dans la RT ... Mais y'en a qu'une ? Elle se monte comment ? Je pige pas bien dans la RT.

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Sdc11047
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:50

jamais vu cette plaque!!!
pour le carbu, fais pas chier ton pote, tout seul ça passe impeccable.
parce que vu la place dont tu disposes, deux mains la dedans, nan nan nan!
ce qu'il faut jeff, écoute bien, hein!!
tu présente les deux cylindres du carbu, qui glissent dans les pipes.
un fois positionnés, bien en face, tu fais une grosse pression à l'arrière du carbu en faisant de petites rotations, en prenant le soin de dévisser au préalable, les collier, tu les dessère à fond.
si t'as peur, met très légèrement et au doigt, du WD-40 dans les pipes, très peu, tu va voir encore une fois que tu t'inquiètes pour rien! Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_fu

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:54

En fait, je rentre déjà le coté "pipes" du carbu, quitte ensuite à "forcer" plus du coté des manchons de boite à air, qui eux doivent être plus costauds, nan ??





(et pis je fais pas CHIER mes potes, merde alors ! Ce sont MES Potes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:57

si tu les fais chier, à toi ils ne te le disent pas, mais ici, oui!

sinon pour ta procédure, oui d'abord coté pipes, ensuite pour les manchons, ce que je te conseille, c'est d'enlever les fixation de ta BA, parce que normalement elle va demander à reculer pour pouvoir bien mettre les manchons en place.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:34

veinard a écrit:
si tu les fais chier, à toi ils ne te le disent pas, mais ici, oui!

sinon pour ta procédure, oui d'abord coté pipes, ensuite pour les manchons, ce que je te conseille, c'est d'enlever les fixation de ta BA, parce que normalement elle va demander à reculer pour pouvoir bien mettre les manchons en place.

C'est déjà fait. Mais elle ne recule franchement pas des masses... No
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:35

3 mm suffisent...
il ya des fixations sur les cotés

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:48

veinard a écrit:
3 mm suffisent...
il ya des fixations sur les cotés

???? Quoi ??? Moi j'ai deux boulons au dessus, basta... Et je ne pense pas en avoir "oublié" sur les cotés, vu qu'elle bouge sans ces deux boulons deu dessus.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
djee
best of the best
djee


Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 07/06/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:49

B A -boite a air lol!
Revenir en haut Aller en bas
djee
best of the best
djee


Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 07/06/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:54

voir les prises d'air ou raccords du boitier en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:54

jfkm a écrit:
veinard a écrit:
3 mm suffisent...
il ya des fixations sur les cotés

???? Quoi ??? Moi j'ai deux boulons au dessus, basta... Et je ne pense pas en avoir "oublié" sur les cotés, vu qu'elle bouge sans ces deux boulons deu dessus.... Suspect


il y en a une coté échappement, vers l'arrière de la BA

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:18

jfkm a écrit:
Aujourd'hui, malgré la tempête, j'ai essayé de continuer à remonter...

-Réglage des rétros, pour qu'ils arrêtent de se rabattre au dessus de 40 Km/H, vu que je vise les 60 POUR Banize cette année.
-Nouvelles mousses filtre à air.
-Nouvelles plaquettes avant (j'aurais une question à ce sujet).

Et purge du frein avant, suite au changement de l'étrier, c'était graaaaaaaaaaaaave plein d'air...

J'ai commencé avec le système de seringue, en aspirant en bas, et en remplissant en haut...

Mais aucune pression rien, que dalle au niveau de la poignée... Tapotage du maître cylindre, claquage de la poignée plusieurs fois, re-seringue...

Et ENFIN... de la pression retrouvée à la poignée.

Fin de la purge de manière "classique", avec durite transparente plongée dans bocal avec du liquide...

Et fin. Celà me semble OK.

Me reste le carbu à remonter pour enfin faire péter... J'ai failli me lancer à le remettre tout seul, mais j'ai peur d'abimer les pipes... Je préfèrerais être à deux... Mais bon, Pascal n'est pas dispo en ce moment...

Une question donc:

Avec l'étrier que Bastien m'a vendu, il y avait cette "plaque"... Je suppose que c'est ce qu'ils appellent la "tole anti-bruit" dans la RT ... Mais y'en a qu'une ? Elle se monte comment ? Je pige pas bien dans la RT.

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Sdc11047


Elle m'a pas l'air entière ta tôle, y doit manquer un bout.

Pour la monter, il suffit de la clipser sur la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:31

Nan, guz, elle est entière cette petite plaque.

J'ai eu le cas sur le fazer. Quand j'ai changer les plaquettes, j'ai tombé les garnitures, mais j'avais ces genre de tôles sur le corps des plaquettes. Strictement inutiles.
Tu peux bazarder les yeux fermé jeff. Ca fait plus de 6.000 ms que je roule sans sur le fazer, aucun bruit, ras.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:32

Okéééééééé... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:08

Je ne dirais qu'un mot...


CLIQUEZ:


https://www.dailymotion.com/video/xb8rrh_xt-600-is-back_people



.


Dernière édition par jfkm le Lun 23 Nov 2009 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:11

J'ai besoin de vous, car le réglage de mes cables d'accélerateur n'est pas top.
Surtout celui qui ramène à la déceleration, qui est lache quand en position détente.

Par contre, comment on règle; on dévisse les deux contre-écrous fléchés en rouge, et on agit sur le tendeur fléché en bleu, c'est bien ça ?

Mais comment fonctionne ce "tendeur" : à savoir, si je le VIS, celà tend le cable, et ineversement ???? Où le contraire ?

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Sanstitrepq



J'ai le même doute avec le réglage au niveau de la cocotte d'embrayage...

Plus je sors "la vis de réglage", plus celà tend le cable... C'est bien ça ? Donc plus celà tire sur la biellette de l'embrayage au niveau du bloc moteur ? Où encore une fois, c'est l'inverse ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:48

Jeff,
Pour l'embrayage, viser la vis de réglage sur le comodo n'influe pas sur la tension du cable mais sur la course de la cocotte.. Cela permet de régler le jeu de la cocotte. De mémoire, il faut avoir 1 à 2 mm de jeu, mais un coup d'oeil dans la revue techique te le confirmera.
Pour régler la tension, perso, ej dévisse cette vis jusqu'à mi course, puis je tends le cable d'embrayage pour qu'il n'y ait pas de jeu et ensuite je resserre la vis pour avoir le jeu souhaité au niveaude la cocotte.
Mais peut-être ya t'il d'autres méthodes plus efficaces.
PS : c'est la même chose pour les freins de vélos.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:18

600 XT 2KF a écrit:
Jeff,
Pour l'embrayage, viser la vis de réglage sur le comodo n'influe pas sur la tension du cable mais sur la course de la cocotte.. Cela permet de régler le jeu de la cocotte. De mémoire, il faut avoir 1 à 2 mm de jeu, mais un coup d'oeil dans la revue techique te le confirmera.
Pour régler la tension, perso, ej dévisse cette vis jusqu'à mi course, puis je tends le cable d'embrayage pour qu'il n'y ait pas de jeu et ensuite je resserre la vis pour avoir le jeu souhaité au niveaude la cocotte.
Mais peut-être ya t'il d'autres méthodes plus efficaces.
PS : c'est la même chose pour les freins de vélos.

Je ne te suis pas dans ton raisonnement...

Ce qui tends la poignée, et donc influe sur la garde, c'est bien le cable, non ?

Donc, imaginons que le cable soit trop tendu en haut, sans aucune garde, celà peut influer sur le bas, et sur la bielette d'embrayage... Un cable trop tendu peut signifier que l'embrayage soit tout le temps légèrement DEbrayé...

A l'inverse, si on a une garde correcte au niveau de la poignée, celà veut dire que le cable n'est donc pas tendu à fond, et que donc l'embrayage en bas est bien relaché ... Non ???

Je dis ça, cause sur la RT, ils disent justement que si on arrive plus à avoir un réglage correct au niveau de la poignée, il faut aller faire un réglage sur le tendeur du bas...


Je vous demande ça, car au démontage, j'ai viré le cable de son système de blocage du bas, et donc j'ai déréglé le tendeur du bas.
Je ne sais pas trop comment le remettre, et surtout être sur que le cable ne tire pas en permanence sur la biellette, me retrouvant ainsi en permanence légèrement débrayé.

D'où le cheminement de mon idée: si j'ai une garde au niveau de la poignée, c'est que le cable n'est pas en force, et que donc en bas, il ne tire pas sur la biellette pour rien...J'ai bon où pas les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:57

Ben oui si t' as du jeu à la poignée, c' est que le cable est libre.

Pour le remonter, tu décroche le tendeur du bas de sa fixation sur le carter.
Donc la gaine est libre, tu peux refixé le cable sur la biellette.
Tu refixe la gaine sur la carter. De façon à ce que le cable soit un peu détendu.
Tu finis le réglage. avec la vis de la poignée.
Avant tout ça, tu met cette vis à mi course pour pouvoir régler en plus ou en moins.
Si ça marche pas du premier coup, ça marchera au 2°.

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:06

Francisco a écrit:
Ben oui si t' as du jeu à la poignée, c' est que le cable est libre.

Pour le remonter, tu décroche le tendeur du bas de sa fixation sur le carter.
Donc la gaine est libre, tu peux refixé le cable sur la biellette.
Tu refixe la gaine sur la carter. De façon à ce que le cable soit un peu détendu.
Tu finis le réglage. avec la vis de la poignée.
Avant tout ça, tu met cette vis à mi course pour pouvoir régler en plus ou en moins.
Si ça marche pas du premier coup, ça marchera au 2°.

@+
Francisco

Tu parles bien de la vis de la poignée, Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:11

Oui.

Est ce que tu avais démonté la fixation de la gaine sur le carter, pour oter le cable de la bielette ?.

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:15

Nan. Juste dévissé les deux écrous de chaque coté de la fixation.

Je n'avais pas retiré le cable de la biellette, en fait. Juste sorti de la fixation carter pour pouvoir l'écarter pour peindre mon moteur, et surtout avoir du "mou" pour changer poignée embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:23

Dac.

Tu remet le truc avec les 2 écrous dans la fixation.
En jouant sur la position des écrous tu tend le cable de façon à ce qu' il reste du jeu à la poignée, tu sers.
Tu fignoles je jeu aves la vis de la poignée (jsais plus combien, 2/3 mm).

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» A propos du post "oulala"
» Comment emballer une "meuf" avec des jantes
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: