600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE ME RASSURER

Aller en bas 
+10
jfkm
Veinard
l'indien
boneshaker
sastien
souffx
papyzolo
ptitbonhomme52
NORTHRIDER
domynyc84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:48

furious
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:11

l'indien a écrit:
par curiosité tu nous diras le prix de la MO pour un montage kit chaine.......;

environ 30 euros pour une heure de boulot, il m'a fait quelques bricoles en plus....te dirait exactement au centime prêt....
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:58

j'avais pas vu ton post.

je l'aurais vu avant, je te l'aurais fais, je d'Althen des Paluds.

mais bon, il bosse bien romain, t'as pas de soucis à avoir et en plus sont sympas chez dafy
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:41

domynyc84 a écrit:
l'indien a écrit:
par curiosité tu nous diras le prix de la MO pour un montage kit chaine.......;

environ 30 euros pour une heure de boulot, il m'a fait quelques bricoles en plus....te dirait exactement au centime prêt....

Jeff lui c'est gratuit il est tellement en manque d'homme en ce moment qu'il fait des super prohomo alors attention les mecs bon les nanas vous êtes tranquille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:24

smarine86 a écrit:
j'avais pas vu ton post.

je l'aurais vu avant, je te l'aurais fais, je d'Althen des Paluds.

mais bon, il bosse bien romain, t'as pas de soucis à avoir et en plus sont sympas chez dafy

coucou, merci, BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_cheers je me souviendrai que t'es pas loin de chez moi, BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_flower sinon, oui Romain m'a inspiré confiance........je regrette pas que ce soit lui qui ait mis le nez dans mon xt
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:59

l'indien a écrit:
ce que Jérome veut dire c'est :vaut mieux rouler en yam avec un kit chaine pourri qu'en honda....... lol!


ben je l'ai gardé mon xt.....

mais là il lui faut vraiment une grosse, que dis je énorme révision.....
vidange, vidange de fourche et changement des joints, nettoyage carbu, vérification du moteur...
petite fuite d'huile quand même....pas énorme c'est vrai, juste quand elle est chaude mais bon..
changement du cable de decompresseur, de plus en plus difficile de kicker, quand elle est chaude plus que froide d'ailleurs Suspect
et surtout bon resserage de tous les boulons, parce que j'ai même reussi à perdre mon pot d'echappement en doublant une voiture, juste parce que j'avais pas fait gaffe aux boulons, après j'ai fait tombé le cache en plastique devant la chaine, alors j'imagine là ou je vois pas......

et puis quand je kick et qu'elle démarre pas après elle pète d'une force puis ça redevient normal, ça fait peur quand même, enfin à moi ça me fait peur.....
et enfin y a un truc qu'est chiant c'est que à l'arrêt j'ai du mal à trouver le point mort.....mais ça depuis que je l'ai acheté, ça date d'avant moi.....

voilou grosse revision et hop on repart sur la route....yes
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:08

'faut bien régler ton cable d'embrayage pour ton histoire de point mort (passage de la gaine et tension du cable). Si ton embrayage s'ouvre bien, le point ne doit pas être dur.
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:50

Mad-Rider a écrit:
'faut bien régler ton cable d'embrayage pour ton histoire de point mort (passage de la gaine et tension du cable). Si ton embrayage s'ouvre bien, le point ne doit pas être dur.

oh merci,

je vais rajouter le réglage du cable d'embrayage à la liste des choses à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:40

Et si ça pète grave lorsqu'elle ne démarre pas tout de suite, n'oublie pas qu'elle a tendance à se noyer... donc quand elle part, elle fait aussi péter un peu plus d'essence que d'habitude... Avec le réglage du carbu et la bonne révision (... et une nouvelle bougie? Wink ) ça devrait aller beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:44

Merci JO, justement je crois que dimanche c'est ce qui s'est passé, c'est pour ça qu'elle a pété fort fort....

elle est parti au premier coup de kick après le petage, comme si de rien n'etait...


parce qu'à part ça, elle se tient bien ma tite vieille...

et je me suis régalée sur les petites routes des alpilles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE ME RASSURER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin d'aide...
» besoin d'avis svp
» Besoin d'un diag.
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: