600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BESOIN DE ME RASSURER

Aller en bas 
+10
jfkm
Veinard
l'indien
boneshaker
sastien
souffx
papyzolo
ptitbonhomme52
NORTHRIDER
domynyc84
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:58

Coucou, besoin de vos lumières....
voila, mon xt je l'ai amené à la petite révision et changement de pneu, parce que je l'ai acheté à un particulier qui avait rien fait depuis un an...
donc tout ok du haut de ses plus de 20 ans..;
sauf point dur sur chaine, petite alerte il faut changer le kit chaine, "en attendant je t'ai tout graissé et détendu pour éviter la casse"...tu peux rouler mais sans tirer dessus.
depuis une semaine je roule, et par deux fois j'ai fait une balade vers le ventoux, petits virages, petits cols etc...
hier je pars et je m'aperçois que la chaine est lâche de chez lâche. la moto patine perd sa nervosité, et deux trois fois au changement de vitesse elle saute...
je peux rouler encore ou je pas en courant faire changer mon kit chaine parce que ça n'attend plus...?
et soyez gentil en répondant je reconnais mon ignorance....
dominique
Revenir en haut Aller en bas
NORTHRIDER
best of the best
NORTHRIDER


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Dans ch'nord , dans m'in carin ( 2ktfb3aj)
Date d'inscription : 01/09/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:18

Fait bouger ton maillon dur + 3en1

Retends ta chaine , faut surtout pas perdre la chaine en roulant

Le mieux c'est quand même de mêttre un kit chaine neuf pas sécurité et tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:22

+1000


change ton kit chaine, c'est vrai que c'est pas forcement donné, mais comparé a une cheville arraché par la chaine.........
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:49

+2000 lol!

Changement du kit chaine. Et t'es tranquille pour un moment, avec entretien a faire bien entendu Wink

Pour les vitesses qui sautent en roulant, par contre, pas glop ... Ressort dans la boite qui serai détendu ou sauté ? confused
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:25

BESOIN DE ME RASSURER Smly313 merci, je vais prendre rendez vous cet aprem, mais bon là ou je vais faut entre 10 et 15 jrs d'attente...
je fais changer le kit complet, ensuite je vois si ça saute encore ou si ça venait de moi qui conduisait stressée.....
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:25

Papyzolo a écrit:
+2000 lol!

Changement du kit chaine. Et t'es tranquille pour un moment, avec entretien a faire bien entendu Wink

Pour les vitesses qui sautent en roulant, par contre, pas glop ... Ressort dans la boite qui serai détendu ou sauté ? confused

je crois qu'elle parlais de la chaine qui saute au changement de vitesse pas les vitesses qui sautent si j'ai tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
sastien
XT forever master
sastien


Nombre de messages : 2135
Age : 49
Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT ()
Date d'inscription : 30/05/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:42

domynyc84 a écrit:
BESOIN DE ME RASSURER Smly313 merci, je vais prendre rendez vous cet aprem, mais bon là ou je vais faut entre 10 et 15 jrs d'attente...
je fais changer le kit complet, ensuite je vois si ça saute encore ou si ça venait de moi qui conduisait stressée.....
tu dis à gabby de se bouger le c*l....
Revenir en haut Aller en bas
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité




BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:54

domynyc84 a écrit:
BESOIN DE ME RASSURER Smly313 merci, je vais prendre rendez vous cet aprem, mais bon là ou je vais faut entre 10 et 15 jrs d'attente...
je fais changer le kit complet, ensuite je vois si ça saute encore ou si ça venait de moi qui conduisait stressée.....

BESOIN DE ME RASSURER Affraid 10-15 jours d'attente.


La livraison en express, c'est 1 à 2 jours.
Un kit chaine, c'est une heure de boulot.
Tout garagiste devrait être en mesure d'avoir un service rapide.

Le gars qui n'a que sa Moto pour se déplacer, il fait comment ???

Je ne suis pas à ta place, mais si j'y étais, j'irais voir ailleurs (Dafy, Moto expert etc...)

Sinon, un kit chaine, c'est pas compliqué à monter.
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:56

+1 ...et c'est quoi qui saute ? la chaine la vitesse ou la bécane qui fait un (petit) bond en avant ?..et si tu dois attendre 15 jrs demande à ton mec de t'enlever un maillon si tu ne peux plus la tendre...(reparation d'urgence mais ..bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:02

boneshaker a écrit:
+1 ...et c'est quoi qui saute ? la chaine la vitesse ou la bécane qui fait un (petit) bond en avant ?..et si tu dois attendre 15 jrs demande à ton mec de t'enlever un maillon si tu ne peux plus la tendre...(reparation d'urgence mais ..bon ...)
c'est la moto qui saute....comme si il y avait un temps mort puis un petit saut et hop elle repart....
mais bon, j'étais en montée dans un petit col près du ventoux et peut être qu'étant obsédée par l'état de ma chaine je conduisais pas trop cool, ça vient peut être de moi sur ce coup là...
sinon oui je vais retendre la chaine en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:25

bizarre ce que tu décris scratch vérifie ta chaine meme l'ensemble du kit chaine pignon couronne
sinon vérifie la roue arrière (serrage ,centrage)
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:30

arrêteeeeeeeeeeeee, tu me fais peur
les pneus ont été changés avant et arrière il y a même pas dix jours....le kit chaine complet, je sais qu'il est naze, je vais la sortir demain, (toute façon ça me démange) et je vais rouler un peu pour voir si elle le refait, avant de partir je vérifierai toute la roue arrière. mais bon elle est censée avoir été bien remontée, bien serrée, et surtout équilibrée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:36

domynyc84 a écrit:
arrêteeeeeeeeeeeee, tu me fais peur
les pneus ont été changés avant et arrière il y a même pas dix jours....le kit chaine complet, je sais qu'il est naze, je vais la sortir demain, (toute façon ça me démange) et je vais rouler un peu pour voir si elle le refait, avant de partir je vérifierai toute la roue arrière. mais bon elle est censée avoir été bien remontée, bien serrée, et surtout équilibrée... Suspect

on a déjà vu pire avec les garagistes....j'en connais qu'essayent meme pas les bécanes après et la confiance n'empèche pas le controle Wink
tiens nous au courant après montage du nouveau kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:44

Sinon, BESOIN DE ME RASSURER Icon_twisted j'ai une solution à ton PB, avec tes jolis yeux (Rod calme toi... ROD ! j'ai dis calme... caaalme voila, c'est bien. pas bouger... pas bouuuger.) je disais donc, avec tes beaux yeux BESOIN DE ME RASSURER Icon_cool BESOIN DE ME RASSURER Icon_eek , tu regarde ton mec, comme seule, vous les femmes savez faire et tu lui échange ton XT BESOIN DE ME RASSURER Herz , contre son CX BESOIN DE ME RASSURER Icon_pale , comme ça, fini les PB de kit chaine BESOIN DE ME RASSURER Icon_sunny . Bien sûr, il y a un inconvénient, le CX, c'est une honda BESOIN DE ME RASSURER Icon_mad BESOIN DE ME RASSURER Icon_evil , mais faut savoir ce que l'on veut BESOIN DE ME RASSURER Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:53

ce que Jérome veut dire c'est :vaut mieux rouler en yam avec un kit chaine pourri qu'en honda....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:58

BESOIN DE ME RASSURER Icon_cheers Dans mes bras Grand chef... Toi au moins t'as compris.


BESOIN DE ME RASSURER Lol BESOIN DE ME RASSURER Lol
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:59

EPICETOU

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:20

j'ai sorti ma bécane............j'ai vérifié la roue arrière.....ça va c'est que la chaine....et je continue à rouler sur MON XT qui aura un tout nouveau tout neuf kit chaine vendredi à 10 heures, monté chez Daffy motos avignon..........et je ressors cet aprem toujours sur MON XT....Non non non je monterai pas sur le cx.......lol
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:21

guz' a écrit:
Sinon, BESOIN DE ME RASSURER Icon_twisted j'ai une solution à ton PB, avec tes jolis yeux (Rod calme toi... ROD ! j'ai dis calme... caaalme voila, c'est bien. pas bouger... pas bouuuger.) je disais donc, avec tes beaux yeux BESOIN DE ME RASSURER Icon_cool BESOIN DE ME RASSURER Icon_eek , tu regarde ton mec, comme seule, vous les femmes savez faire et tu lui échange ton XT BESOIN DE ME RASSURER Herz , contre son CX BESOIN DE ME RASSURER Icon_pale , comme ça, fini les PB de kit chaine BESOIN DE ME RASSURER Icon_sunny . Bien sûr, il y a un inconvénient, le CX, c'est une honda BESOIN DE ME RASSURER Icon_mad BESOIN DE ME RASSURER Icon_evil , mais faut savoir ce que l'on veut BESOIN DE ME RASSURER Icon_rolleyes .

oui oui je sais le faire ça, mais pas pour monter sur le cx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:24

pour monter sur qui quoi?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:24

par curiosité tu nous diras le prix de la MO pour un montage kit chaine.......;
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:29

l'indien a écrit:
par curiosité tu nous diras le prix de la MO pour un montage kit chaine.......;

sans souci........
Revenir en haut Aller en bas
domynyc84
supermotard
domynyc84


Nombre de messages : 229
Localisation : bedarrides
Date d'inscription : 19/10/2009

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:30

veinard a écrit:
pour monter sur qui quoi?
BESOIN DE ME RASSURER Smly551
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:21

domynyc84 a écrit:
veinard a écrit:
pour monter sur qui quoi?
BESOIN DE ME RASSURER Smly551


allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis nous!!! lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:44

l'indien a écrit:
par curiosité tu nous diras le prix de la MO pour un montage sur qui quoi .......;


Bruno !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





BESOIN DE ME RASSURER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE ME RASSURER   BESOIN DE ME RASSURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE ME RASSURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin d'aide...
» besoin d'avis svp
» Besoin d'un diag.
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: