BoB dyelou newbis
| Sujet: Re: Problème 600 XT 3TB Mer 6 Jan 2010 - 14:43 | |
| - guz' a écrit:
- Pour le démarreur, il peu y avoir plusieurs origines de pannes.
Démarreur HS (si tu branche le démarreur en direct sur la batterie, il ne tourne pas).
Batterie HS (plus de jus, plus rien d'électrique ne fonctionne correctement.)
Relais de démarreur HS (tu shunte les des grosses bornes avec un tournevis le démarreur tourne, tu contrôle à l'ohmmètre qu'il y a une continuité entre les deux petits fils du relais, quand tu appuis sur le bouton du démarreur)
PB sur le faisceau du Bouton de démarreur (pas de continuité aux petits fils du relais de démarreur, lorsque tu appuis sur le bouton).
Fusible coupé. Là il n'y a plus de courant a la bougie, une petite étincele au départ , ensuite , plus rien! |
|
BoB dyelou newbis
| Sujet: Re: Problème 600 XT 3TB Ven 8 Jan 2010 - 19:35 | |
| bonsoir ! ma moto ne demarre plus du tout! l'etincéle de la bougie et trés petite ,au moment du contact , mais aprés plus aucune étincele, j'ai changer l'alumage, mais c'est toujours pareil! est-ce la bobine courant ou cdi? comment determiner la panne? |
|
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Problème 600 XT 3TB Sam 9 Jan 2010 - 13:05 | |
| T'as vérifié d'abord tes contacts de sécurité ? (Contacteur de béquille, coupe circuit, neiman etc ...) Ensuite, changes la bougie (des fois que), ensuite, tu prends un multimètre, et tu mesures la résistance aux bornes de la bobine haute tension (là où je branche le fil de bougie), et tu remontes ensuite au stator de l'alternateur, et tu regardes la résistance aux bornes suivant la revue technique. Dis nous ce qu'il en est |
|
BoB dyelou newbis
| Sujet: Re: Problème 600 XT 3TB Dim 10 Jan 2010 - 9:30 | |
| Je n'ai pas de testeur,et personne autour de moi non plus!
comment verifier , les contacteurs béquile ou embrayage?
il suffit de débranchez ,ou il faut les pontez avec un fil ?
de plus le neman est suprimé!(la galére) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème 600 XT 3TB | |
| |
|