600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remise en route de ma Tenere

Aller en bas 
+15
LedZep7070
Mad-Rider
elmo
l'indien
Yoyosh
Flop's
sninbull
marchdu
CisKo
souffx
lafeire
metalshop16
Veinard
DeViLx
works60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:24

Citation :
Vous connaissez surement mieux que moi le poids de la bête, je suis rester coincés en dessous et j'étais tout seul pour me dégagés, je m'en suis bien sortit j'ai "juste" mal au cotes cotés gauche...Aie aie aie peut être fêlé


affraid affraid affraid

décidément ! y en a pas mal qui ont des coups de trafalgar en ce moment ! lol! lol!

si tu n'as pas plus de bobo, ça va Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
works60

works60


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2011

Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:34

J'ai encore mal mais c'est les risques du métier, toute façon c'est totalement ma faute

Je viens d'achetés une NGK DPR7EA-5 c'est bien la bonne bougie pour un 34L ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:33

sur les XT stock, non les pistons ne se remplacent pas souvent. Sur les mono 4T style 250 ou 400 ou 500cc plus poussé, oui ça se remplace plus souvent. Parfois, ça ne se compte même pas en kilomètres mais en heures d'utilisation (entre 10 et 20 selon les modèles, plutôt genre CRF ou RMZ...)
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:29

Mad-Rider a écrit:
sur les XT stock, non les pistons ne se remplacent pas souvent. Sur les mono 4T style 250 ou 400 ou 500cc plus poussé, oui ça se remplace plus souvent. Parfois, ça ne se compte même pas en kilomètres mais en heures d'utilisation (entre 10 et 20 selon les modèles, plutôt genre CRF ou RMZ...)
Disons que c'est surtout qu'il n'y a pas de compteur kilométrique sur ces modèles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:48

c'est bien de t'étre sacrifié pour ne pas abimer ta xt , elle t'en sera reconnaissante , par contre si tu fait la vidange d'une citroen , genre bx , cx , gs etc , utilise des chandelles , ou grosses calemboua , un collégue a moi ( le sot) est mort la téte explosée entre le sol du garage et son moteur quand la voiture est redescendue , normal , moteur coupé pour la vidange au bout d'un certain laps de temps , pschitt ça redescend les citroéns affraid
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:22

works60 a écrit:
Merci de la proposition mais j'ose pas déranger quelqu'un pour sa lol! J'espère m'en sortir tout seul ! ^^

Je vais commander une bougie et se week end j'attaque le goujon cassé What a Face


Sinon, les segments se changent "souvent" sur c'est gros mono ? Je l'ai souvent fais sur mes pti' 2T mais la c'est différent j'imagine, c'est parceque je remarque qu'elle fume bleu quand je la pousse un peut Mad


J'en profite pour partager une mauvaise expérience,

Avant hier je fais ma vidange, je cherche et trouve la vis de vidange sous le moteur, assis, les jambes sous la moto, je commence a dévissé...Juste pour voir si il allait se débloqués avec ma clef, j'ai forcés et la moto et tombés de sa béquille... jocolor

Vous connaissez surement mieux que moi le poids de la bête, je suis rester coincés en dessous et j'étais tout seul pour me dégagés, je m'en suis bien sortit j'ai "juste" mal au cotes cotés gauche...Aie aie aie peut être fêlé Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_toi

Sans comptés les ailettes du moteur gravé sur mes mollet et de multiple écorchure au jambe Mad

Moralités, faut toujours utilisés un lève moto ou tout du moins "sécuriser" l'appui de la moto lol!

TiTi m'est tombé sur la tête l'an passé, ça fait peur affraid

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:28

veinard a écrit:

TiTi m'est tombé sur la tête l'an passé, ça fait peur affraid

ça explique bien des choses! lol! lol! lol! oui je sais, je suis aigri.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Remise en route de ma Tenere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de ma Tenere   Remise en route de ma Tenere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route de ma Tenere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remise en route Ténéré 600 3AJ
» remise en route 600 XTE
» remise en route 1vj ténéré
» 34L : remise en route avant Scramblerisation
» aide pour remise en marche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: