600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Manque de puissance 3TB

Aller en bas 
+17
souffx
laurent56
fifi82
jesus
astro01
francois
l'indien
max1987
Ben&Celou
jfkm
Mad-Rider
Rod 44
aiglenoir
tixou83
Veinard
ThierryXTX
clededouze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2016

Manque de puissance 3TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance 3TB   Manque de puissance 3TB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:12

Bon alors j'ai suivi le tuto pour démonter le carbu mais en démontant le côté droit de la boîte à air j'ai eu la surprise de découvrir qu'il y avait pas mal d'huile dedans .. est-ce normal ?? Shocked le mec de la concession yam m'a dit que nan mais il semble qu'il y ait une durite allant du carter d'huile à la boite et qu'il y ait une durite afin d'évacuer les liquides de la boîte à air, mais celle-ci a un bouchon en caoutchouc.

l'huile dans la boîte à air est-elle normale ?? Question et est-ce que je dois conserver le bouchon en caoutchouc ou je l'enlève afin d'évacuer les liquides ?

si vous avez la réponse n'hésitez surtout pas .. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de puissance 3TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance 3TB   Manque de puissance 3TB - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 6:41

Effectivement ce n'est pas normal. ça peut provenir d'un surplus d'huile ou d'une surpression dans les carters.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Manque de puissance 3TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance 3TB   Manque de puissance 3TB - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:31

C'est signe qu'il y a surement trop d'huile dans ton moteur, le surplus est rejeté dans la boite a air. En soit ce n'est pas grave... pense a régulièrement vider ta boite a air en retirer le bouchon au bout de la durite derrière le pignon de sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance 3TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance 3TB   Manque de puissance 3TB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance 3TB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plus de jus sur ma ténéré, par quoi commencer ?
» manque de pot.
» manque une vis??
» Une TTS... qui manque de souffle ?
» manque d'allumage ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: