eric mag best of the best
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème purge filtre huile après vidange Jeu 1 Avr 2010 - 5:55 | |
| - nicolasab a écrit:
- evite l'essence sur les disque embrayage
nettoyer les disques à l'essence, c'est bien la dernière solution de dépannage avant de jeter les disques, je confirme... et l'important, une fois les disques totalement purgés de l'huile, est surtout de bien les sécher et les laisser tremper longtemps dans un bain d'huile avant remontage. sinon c'est cramage de disques direct (de toutes facons, quand on tente le nettoyage à l'essence, c'est qu'on a déja commandé un kit embrayage neuf ) |
|
ivan! routard
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème purge filtre huile après vidange Ven 2 Avr 2010 - 12:38 | |
| Voilà moto entièrement réparée par mes soins et vos conseils!!! :-) Un grand merci à Francisco,eric mag,nicolasab!
Donc pour la petite histoire d'embrayage,j'ai changé les disques et l'huile...j'ai mis des vieux disques d'une 3TB et de la 10W40 de chez carouf :-) Les disques d'origines ne sont pas la cause je pense, donc Huile Ipone Full Katana 10W50 avec additif à proscrire...
voila merci encore les gars!
ps:je pars au maroc mardi! |
|
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème purge filtre huile après vidange Ven 2 Avr 2010 - 13:09 | |
| OK, ça fait plaisir que tu t' en soit sorti.
Personnellement, j' apprécie les gens qui tiennent au courant et qui disent merci...donc merci aussi....
@+ Francisco
Dernière édition par Francisco le Ven 2 Avr 2010 - 16:41, édité 1 fois |
|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème purge filtre huile après vidange Ven 2 Avr 2010 - 14:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème purge filtre huile après vidange | |
| |
|