600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Monter des pneus tubless avec chambre a aire

Aller en bas 
+5
l'indien
mk2kr
jesus
souffx
jeanvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:30

à Banize on a remonté mon pneu avec des serre joints de chantier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:40

jeanvie a écrit:
Merci pour les encouragements ... Ca y est ; il est dehors cet @?!:,# !!! Mainetenant ; remontage ... Mon problème est que je n'arrive pas a mettre la valve de la chambre a aire dans le trou de la jante. Dite moi si je fait les choses correctement. Je met en place un coté du pneu dans la jante ; puis je met enplace la chambre a aire (un peu gonflé). Ben ... voilà, je n'arrive pas mettre la valve dans le trou !
Bon, je n'ais jamais monté de pneu sur une bécanne avant. Là, j'applique la méthode que j'appliquais sur mon BMX quand j'avais douze ans rabbit .

Merci encore ...

Jean


Mets du poil autour du trou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:44

guz' a écrit:
jeanvie a écrit:
Merci pour les encouragements ... Ca y est ; il est dehors cet @?!:,# !!! Mainetenant ; remontage ... Mon problème est que je n'arrive pas a mettre la valve de la chambre a aire dans le trou de la jante. Dite moi si je fait les choses correctement. Je met en place un coté du pneu dans la jante ; puis je met enplace la chambre a aire (un peu gonflé). Ben ... voilà, je n'arrive pas mettre la valve dans le trou !
Bon, je n'ais jamais monté de pneu sur une bécanne avant. Là, j'applique la méthode que j'appliquais sur mon BMX quand j'avais douze ans rabbit .

Merci encore ...

Jean


Mets du poil autour du trou. lol!

appelle un dénommé rocco sifredi,pour seulement 30 centimetre,il poura te dépanner,je pense Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_but
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:47

lol! lol! oh les moqueurs Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:49

jesus a écrit:
lol! lol! oh les moqueurs Exclamation lol!

y'a pas de moqueurs,ni de pourrisseurs ici,ça se saurait depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:53

jeanvie a écrit:
Bon ben ca y est, j'ai réussi a placer la chambre a aire. P...tain c'que c'est casse c...lle. En fait je m'y prenais du mauvais côté.

Maintenant j'ai essayé pendant une heure de monter l'autre coté du pneu affraid . Alors là franchement ; je vois pas comment je vais faire pour les 40 derniers centimètres.

En tous cas, effectivement je regrette d'avoir pris les petits démontes pneus. Ils font anvirons 30 cm. Ils ont coûtés 14 euros pièces et les plus grands étaient a 18 €. Je regrette a mort !!! Je laisse béton pour ce soir et la bécanne restera sur chandelles dans la rue pour la nuit Rolling Eyes .

Je dois absolument trouver une solution pour demain. Je me vois mal aller chez le gars a qui j'ai fais faire mon devis et n'ais rien pris chez lui !!! Il se foutra de ma geulle et il aurra bien raison ...

Je savais que ca serais chiant mais pas a ce point !
ah mais c'est pas vrai!!! affraid enfonce le coté opposé JUSQU'AU FOND de la jante, et la ça doit rentrer comme papa dans maman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:57

Citation :
ah mais c'est pas vrai!!! affraid enfonce le coté opposé JUSQU'AU FOND de la jante, et la ça doit rentrer comme papa dans maman! :cheers
:

hummmmmmm c bonnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
jeanvie
king of the road
jeanvie


Nombre de messages : 145
Localisation : Dresde (Allemagne)
Date d'inscription : 19/03/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:22

Je retient le coup du gros tournevis et du serre joint de chantier pour demain. Je l'aurrai cet en&$%@''# ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:56

alors après une nuit dehors ça dis quoi ? d'ailleurs ta pas peur que l'ont te la pique ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanvie
king of the road
jeanvie


Nombre de messages : 145
Localisation : Dresde (Allemagne)
Date d'inscription : 19/03/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:13

jesus a écrit:
alors après une nuit dehors ça dis quoi ? d'ailleurs ta pas peur que l'ont te la pique ?

Suis allé voir ce matin. Elle est tjrs là. Ceci dit, c'est plus facile a piquer avec la roue arrière que sans. J'avais surtout peur qu'on me la fasse tomber.

Bon, a part ca je viens d'essayer a nouveau. Il n'y a vraiment pas moyen !!! Je crois que je vais rendre les armes et aller chez un monteur. Est-ce que tu pense qu'un monteur de pneu de bagnole peut le faire aussi ? J'ai vraiment aucune envie de me pointer chez yam...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:21

oui il peut le faire mais faut faire gaffe qu'il es des caoutchouc sur les mors de la machine sinon il risque d'abîmer tes jantes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanvie
king of the road
jeanvie


Nombre de messages : 145
Localisation : Dresde (Allemagne)
Date d'inscription : 19/03/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:31

Voilà ou je bloque :

[img]Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Dsc00366xo.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:37

tu va y arrivé. a l'opposé de tes démonte pneus fait bien gaffe que le pneus ne soi pas contre le bord de jante mais bien au fond que te l'a dis mk2, ça va c claire?
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:41

et n'hésite pas avec le savon ou produit vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
jeanvie
king of the road
jeanvie


Nombre de messages : 145
Localisation : Dresde (Allemagne)
Date d'inscription : 19/03/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:00

Merci pour tes encourragement, mais là j'en pouvais plus. Je reviens de chez suzuki et le gars me prépare la roue pour dans une heure. C'est la honte mais je m'assois dessus ...

Roder des soupapes, changer des pignons de boite, démonter ub carbu ; pas de problème! Mais changer un put#"& de pneu ; PLUS JAMAIS !!! Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
jeanvie
king of the road
jeanvie


Nombre de messages : 145
Localisation : Dresde (Allemagne)
Date d'inscription : 19/03/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:23

Bon ben ben voilà ... Je suis allé chercher ma roue. Ca m'a couté 2,5€ de pour boire et j'ai gardé tous mes doigts. J'pense pourtant pas être une buse, mais là j'ai capitulé pour le coup !

Merci encore a tous pour votre aide ! Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:26

de rien Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Smly806
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:43

jeanvie a écrit:
Merci pour tes encourragement, mais là j'en pouvais plus. Je reviens de chez suzuki et le gars me prépare la roue pour dans une heure. C'est la honte mais je m'assois dessus ...

Roder des soupapes, changer des pignons de boite, démonter ub carbu ; pas de problème! Mais changer un put#"& de pneu ; PLUS JAMAIS !!! Evil or Very Mad .
y'a pas de honte quand on essaye! Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : Elne 66
Date d'inscription : 28/10/2007

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:31

Citation :
Roder des soupapes, changer des pignons de boite, démonter ub carbu ; pas de problème! Mais changer un put#"& de pneu ; PLUS JAMAIS !!!

Mouhahaah Very Happy
Ya des trucs comme ça .. moi c'est la housse de selle ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
jeanvie
king of the road
jeanvie


Nombre de messages : 145
Localisation : Dresde (Allemagne)
Date d'inscription : 19/03/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:40

Bon et bien je reviens du même garage pour faire maintenant la roue avant. J'avais meme plus envie de m'emmerder a démonter la roue alors j'y suis allé en bécanne avec le pneu en bandoulière. Ils se sont bien rattrapé les fumiers de lapin ! 37,5€ juste pour le montage !
Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 S-instag

Alors si on fait le compte :
150€ pour les deux pneus
28€ pour les deux démontes pneus
37,5 € popur le montage pneu avant
2,5 € pour le montage pneu arrière
1 journée et demi de foutu en l'aire

ca donne :
218€ et une journée et demi de foutu en l'aire

Conclusion :
Je me demande pourquoi j'me suis tant fais chier !

J'ai un peu les boules là !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:43

un montage de pneu 37 eur affraid la mafia fait des ateliers réparation moto maintenant?

Shocked



j'ai payé 9 eur et Jeff 10 eur je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des pneus tubless avec chambre a aire   Monter des pneus tubless avec chambre a aire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter des pneus tubless avec chambre a aire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MONTER SOI-MÊME CES PNEUS.............
» Un litre d'huile dans la boite a air!!!
» chambre à air
» suppression chambre a air
» [RESOLU] Chambre à air de 18"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: