| Le Garage à Mad | |
|
+19PATENBOA Tartinator pipine Rod 44 totone Stef3376 BeRneR l'indien XTRA Yoyosh zaza papyzolo Veinard Flop's CisKo DeViLx dudu52 laurent56 Mad-Rider 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Mer 24 Oct 2018 - 22:48 | |
| Ben finalement, c'est ton morpion qui t'aura fait les freins en cette fin de saison Félicitations à toute la petite famille. |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Mer 8 Mai 2019 - 0:24 | |
| Coucou l'équipe,
Des News pour la saison 2019:
Premier roulage il y a 2 semaines au circuit de l'anneau du Rhin pour ouvrir la saison. D'emblée, excellentes sensations, pour moi avec mon Aprilia RSV4 comme pour Gab (56ka) avec sa Kawa ZX10R. Je pensais attaquer tranquillement, mais c'était à croire qu'il n'y avait même pas eu d'hiver.. à peine sur la piste et déjà dans un bon rythme. Cette moto est une petite merveille de pilotage. Grâce à la saison passée, j'ai pu la régler comme il faut. Maintenant, dés que je suis en selle, ça va direct.
Ce week-end, on attaque la première manche du championnat Ultimate Cup sur le circuit de Dijon! Gab semble aller encore mieux, ce qui annonce de belles augures pour lui qui réitère dans la catégorie Beginner 1000.
Pour ma part, je monte en catégorie Hypersport. On verra comment je tirerai mon épingle du jeu. On verra aussi avec quelle météo on composera, elle risque d'être capricieuse.
Une chose de sure, on veut progresser! |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Mer 8 Mai 2019 - 9:24 | |
| excellent gianni |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Mer 8 Mai 2019 - 10:01 | |
| Y a papyzolo aussi en 1000RR ! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Mer 8 Mai 2019 - 11:12 | |
| excellent en effet ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Mer 8 Mai 2019 - 21:03 | |
| Super Gianni!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Sam 18 Mai 2019 - 23:14 | |
| 1ère manche du championnat Ultimate Cup le week end passé à Dijon. Bon bah... pour résumer: mauvais départ.. Au bout de 5 tours de la qualif 1 (ce sera les seuls 5 tours du week end pour moi), quelque chose casse dans mon moteur 😰😰 week end terminé. Il semble y avoir un problème dans la rangée de cylindres avants.. à investiguer. C’est donc zéro point et aucune perspective d’amélioration du pilotage. Je reste néanmoins pour prêter assistance aux copains. A ce niveau-là, Gab (56ka) et Xavier (Papyzolo) me feront quand même plaisir en Beginner 1000: Gab pour la gnak incisive qu’il montre depuis le début saison sur sa kawa ZX10R qu’il commence à bien connaître et emmener, et Xavier, dont on connaît le fin pilotage en 600 et qui découvre une BMW S1000rr et surtout la catégorie 1000. Ça fait quelques points marqués pour Gab, plus en un week end à Dijon que toute la saison passée. Pas encore pour Xavier, mais ça ne saurait tarder, qui doit dompter l’allemande au départ de course. La météo nous a joué des tours, pas clémente pour 2 sous... durant tout le week end, le choix des pneus se fera jusqu’à la dernière minute, avec parfois des combinaisons avant pluie/arrière slick. Beaucoup de chutes, donc du temps perdus, ce qui a valu de raccourcir les courses Beginer 1000 à... 6 tours!!! Le timing est si serré que dès qu’il y a drapeau rouge, ça réduit le temps de course pour redonner le départ.. Donc je suis bon pour trouver un autre moteur (comme si j'en avais besoin là....). On démontera tranquillement le moteur pété plus tard, quand la 916 aura ses courroies neuves, la FZ de 85 sera prête (il reste peu de temps avant la manche de VMA à Carole en juin..) et qu l'Aprilia sera équipe d'un bloc frais pour repartir en course au Vigeant en Août.. |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Dim 19 Mai 2019 - 21:24 | |
| Salut Gianni, Dur le début de saison! Aller courage! Carole n'est pas loin pour moi, je peux peut-être passer te voir? Envoies les dates |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Dim 19 Mai 2019 - 23:06 | |
| Ca doit être bien cool ce genre de week-end. Rien que les roulages c'est top, alors quand il y a la compèt' Content aussi d'avoir des news de nos potos qui se font rares ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Jeu 12 Aoû 2021 - 13:26 | |
| Coucou les amis, Il y a une nouvelle venue dans le garage à Mad. Aprilia RSV4 vendue en été 2020, Voici Shrek, la Kawasaki ZX10R de 2011, achetée avec son équipement route et circuit, destinée à la piste: 2e paire de jantes, suspensions full Ohlins (fourche complète prépa Berclaz et TTX36), maitre-cylindre Brembo PR19, poignée de gaz tirage court, plein de pièces carbone, ligne d'origine + ligne complète LeoVince, faiscau Kawa racing + faisceau origine avec ABS + faisceau origine sans ABS, protections moteur, commandes Lightec et PP-tunning (remplacés par des guidons réhaussés et reposes-pieds chinois qui vont très bien et sont plus adaptés à mon 1'85). Full Black... il faudra y remédier.. pour moi une Kawa c'est VERT!! jour de l'achat en Mars 2021 équipement: le silencieux Akrachintok (ou Chintokovic.. c'est selon) afin de préserver le LeoVince homologué collier de serrage pour créer un appui pour le silencieux Maintenant, on attaque la couleur sur les carénages de piste! Le réservoir avait été mal repeint.. beurk, ponçage et passage au vert! Les flancs Tête de fourche Garde-boue avant Et voila la bête préparée! Liserets de jantes rouges virés pour remplacer par des verts (chiant a retirer au passage...) et il me restera aussi le faisceau Racing Kawasaki à poser. avec la Swiss Touch du précédent proprio J'ai testé sur route juste avant de la repasser piste la semaine passée.. ça tracte bien.. moteur d'un peu plus de 200cv, même à mi-régime ca y va.. rien à envier à la RSV4 et c'est maniable comme un vélo! Test au circuit de Lédenon ce week-end! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Jeu 12 Aoû 2021 - 14:04 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
totone XT expert
Nombre de messages : 1622 Age : 37 Localisation : La Roche Sur Yon Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Jeu 12 Aoû 2021 - 16:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Jeu 12 Aoû 2021 - 17:36 | |
| Je croyais que c'était pour un de tes amis, j'ai encore rien compris mouA ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Jeu 12 Aoû 2021 - 22:02 | |
| Hé bah elle est bien belle cette verte là... Un sacré jouet que tu as là, tu vas te régaler sur piste avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Ven 13 Aoû 2021 - 17:43 | |
| merci l'équipe demain, test au circuit de Ledenon et là je suis en faisceau d'origine, ça tracte déjà fort pour ce que j'ai testé sur route... ...même pas pu atteindre +10'000rpm tant ça poussait fort et était déjà hors limite... le couple max est à 10500rpm et la puissance max à 13000rpm... Malgré la puissance haut perchée, ce moteur est super bien rempli à mi-régime sur route. On verra sur circuit, ça change un peu la donne vu qu'on roule plus large et qu'on va plein gaz ce qui semble pousser super fort sur route peut paraitre un peu mou parfois sur piste Mais pour avoir testé celle de mon pote Gab qui a la même (56ka sur le forum), je sais que c'est un moteur qui souffle fort sa mère la race! avec le faisceau Kawasaki Racing, je pourrai intégrer la même cartographie que Gab qui la même config que moi (210cv sur banc.. moteur stock je précise.. sont fous chez kawa.. et c'est ce que j'aime!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Ven 13 Aoû 2021 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Ven 13 Aoû 2021 - 23:00 | |
| |
|
| |
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le Garage à Mad Mer 25 Aoû 2021 - 19:39 | |
| - Mad-Rider a écrit:
- histoire de, voici aussi le Poussin, la Ducati 916 de 1995 dans sa version piste et avec les dernières modifs apportées
Un rêve d'ado chez moi!! tu as bon gout Gianni j'avais le même rêve....................... en 1995 certe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage à Mad | |
| |
|
| |
| Le Garage à Mad | |
|