600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Garage à Mad

+19
PATENBOA
Tartinator
pipine
Rod 44
totone
Stef3376
BeRneR
l'indien
XTRA
Yoyosh
zaza
papyzolo
Veinard
Flop's
CisKo
DeViLx
dudu52
laurent56
Mad-Rider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XTRA
XT forever master
XTRA

Le Garage à Mad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 22:48

Ben finalement, c'est ton morpion qui t'aura fait les freins en cette fin de saison Wink

Félicitations à toute la petite famille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 0:24

Coucou l'équipe,

Des News pour la saison 2019:

Premier roulage il y a 2 semaines au circuit de l'anneau du Rhin pour ouvrir la saison. D'emblée, excellentes sensations, pour moi avec mon Aprilia RSV4 comme pour Gab (56ka) avec sa Kawa ZX10R. Je pensais attaquer tranquillement, mais c'était à croire qu'il n'y avait même pas eu d'hiver.. à peine sur la piste et déjà dans un bon rythme. Cette moto est une petite merveille de pilotage. Grâce à la saison passée, j'ai pu la régler comme il faut. Maintenant, dés que je suis en selle, ça va direct.

Ce week-end, on attaque la première manche du championnat Ultimate Cup sur le circuit de Dijon! Gab semble aller encore mieux, ce qui annonce de belles augures pour lui qui réitère dans la catégorie Beginner 1000.

Pour ma part, je monte en catégorie Hypersport. On verra comment je tirerai mon épingle du jeu. On verra aussi avec quelle météo on composera, elle risque d'être capricieuse.

Une chose de sure, on veut progresser!
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:24

excellent gianni sunny
http://www.tayamaha.com
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:01

Y a papyzolo aussi en 1000RR !

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:12

excellent en effet ! Wink cheers

Invité

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:03

Super Gianni!!!cheers
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 23:14

1ère manche du championnat Ultimate Cup le week end passé à Dijon.

Bon bah... pour résumer: mauvais départ.. Au bout de 5 tours de la qualif 1 (ce sera les seuls 5 tours du week end pour moi), quelque chose casse dans mon moteur 😰😰 week end terminé. Il semble y avoir un problème dans la rangée de cylindres avants.. à investiguer. C’est donc zéro point et aucune perspective d’amélioration du pilotage. Je reste néanmoins pour prêter assistance aux copains.

A ce niveau-là, Gab (56ka) et Xavier (Papyzolo) me feront quand même plaisir en Beginner 1000: Gab pour la gnak incisive qu’il montre depuis le début saison sur sa kawa ZX10R qu’il commence à bien connaître et emmener, et Xavier, dont on connaît le fin pilotage en 600 et qui découvre une BMW S1000rr et surtout la catégorie 1000. Ça fait quelques points marqués pour Gab, plus en un week end à Dijon que toute la saison passée. Pas encore pour Xavier, mais ça ne saurait tarder, qui doit dompter l’allemande au départ de course.

La météo nous a joué des tours, pas clémente pour 2 sous... durant tout le week end, le choix des pneus se fera jusqu’à la dernière minute, avec parfois des combinaisons avant pluie/arrière slick.

Beaucoup de chutes, donc du temps perdus, ce qui a valu de raccourcir les courses Beginer 1000 à... 6 tours!!! Le timing est si serré que dès qu’il y a drapeau rouge, ça réduit le temps de course pour redonner le départ..

Donc je suis bon pour trouver un autre moteur (comme si j'en avais besoin là....). On démontera tranquillement le moteur pété plus tard, quand la 916 aura ses courroies neuves, la FZ de 85 sera prête (il reste peu de temps avant la manche de VMA à Carole en juin..) et qu l'Aprilia sera équipe d'un bloc frais pour repartir en course au Vigeant en Août..
Sad Sad Sad
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 21:24

Salut Gianni,
Dur le début de saison! Aller courage!
Carole n'est pas loin pour moi, je peux peut-être passer te voir? Envoies les dates Wink
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 23:06

Ca doit être bien cool ce genre de week-end. Rien que les roulages c'est top, alors quand il y a la compèt' drunken

Content aussi d'avoir des news de nos potos qui se font rares ici.
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 13:26

Coucou les amis,

Il y a une nouvelle venue dans le garage à Mad. Aprilia RSV4 vendue en été 2020, Voici Shrek, la Kawasaki ZX10R de 2011, achetée avec son équipement route et circuit, destinée à la piste:

2e paire de jantes, suspensions full Ohlins (fourche complète prépa Berclaz et TTX36), maitre-cylindre Brembo PR19, poignée de gaz tirage court, plein de pièces carbone, ligne d'origine + ligne complète LeoVince, faiscau Kawa racing + faisceau origine avec ABS + faisceau origine sans ABS, protections moteur, commandes Lightec et PP-tunning (remplacés par des guidons réhaussés et reposes-pieds chinois qui vont très bien et sont plus adaptés à mon 1'85).
What a Face What a Face What a Face

Full Black... il faudra y remédier.. pour moi une Kawa c'est VERT!!

jour de l'achat en Mars 2021
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_210
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_211

équipement:
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_212
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_213
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_214
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_217

le silencieux Akrachintok (ou Chintokovic.. c'est selon) afin de préserver le LeoVince homologué
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_215

collier de serrage pour créer un appui pour le silencieux
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_216

Maintenant, on attaque la couleur sur les carénages de piste!
Le réservoir avait été mal repeint.. beurk, ponçage et passage au vert!
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_218
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_219

Les flancs
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_220

Tête de fourche
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_221

Garde-boue avant
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_222

Et voila la bête préparée! Liserets de jantes rouges virés pour remplacer par des verts (chiant a retirer au passage...) et il me restera aussi le faisceau Racing Kawasaki à poser.

avec la Swiss Touch du précédent proprio Smile
Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_223

Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_226

Le Garage à Mad - Page 3 Kawa_225

J'ai testé sur route juste avant de la repasser piste la semaine passée.. ça tracte bien.. moteur d'un peu plus de 200cv, même à mi-régime ca y va.. rien à envier à la RSV4 et c'est maniable comme un vélo!
Test au circuit de Lédenon ce week-end!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 14:04

très bel achat ! et sacré monstre ! le nom Shrek est parfait Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

XT expert
totone

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 16:55

Magnifique machine je bave, par contre t'as pas mis les rétros Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 17:36

Je croyais que c'était pour un de tes amis, j'ai encore rien compris mouA !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 21:12

Le Garage à Mad - Page 3 4246401748

bon sang, t'es bon en peinture!!! afro
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 22:02

Hé bah elle est bien belle cette verte là...

Un sacré jouet que tu as là, tu vas te régaler sur piste avec ! Wink

Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 17:43

merci l'équipe Wink

demain, test au circuit de Ledenon Smile et là je suis en faisceau d'origine, ça tracte déjà fort pour ce que j'ai testé sur route...

...même pas pu atteindre +10'000rpm tant ça poussait fort et était déjà hors limite... le couple max est à 10500rpm et la puissance max à 13000rpm... Malgré la puissance haut perchée, ce moteur est super bien rempli à mi-régime sur route. On verra sur circuit, ça change un peu la donne vu qu'on roule plus large et qu'on va plein gaz Wink ce qui semble pousser super fort sur route peut paraitre un peu mou parfois sur piste Laughing Laughing

Mais pour avoir testé celle de mon pote Gab qui a la même (56ka sur le forum), je sais que c'est un moteur qui souffle fort sa mère la race!

avec le faisceau Kawasaki Racing, je pourrai intégrer la même cartographie que Gab qui la même config que moi (210cv sur banc.. moteur stock je précise.. sont fous chez kawa.. et c'est ce que j'aime!)
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 18:15

histoire de, voici aussi le Poussin, la Ducati 916 de 1995 dans sa version piste et avec les dernières modifs apportées

Modifs boite à air avec filtres BMC et agrandissements des entrées d'air
Le Garage à Mad - Page 3 2020-025

Le Garage à Mad - Page 3 2020-020

Fabrication d'un barillet plus petit pour un tirage court
Le Garage à Mad - Page 3 2020-016

Changement d'amorto pour du haut de gamme de chez Shock Factory avec le M-Shock 2
Le Garage à Mad - Page 3 2021-010

Le Garage à Mad - Page 3 2021-011

et version piste drunken drunken drunken
Le Garage à Mad - Page 3 2021-013

Le Garage à Mad - Page 3 2021-012

Un rêve d'ado chez moi!!
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 23:00

I love you

GranPa
XT expert
GranPa

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 19:39

Mad-Rider a écrit:
histoire de, voici aussi le Poussin, la Ducati 916 de 1995 dans sa version piste et avec les dernières modifs apportées

Un rêve d'ado chez moi!!

tu as bon gout Gianni j'avais le même rêve....................... en 1995 certe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Garage à Mad   Le Garage à Mad - Page 3 Icon_minitime

Le Garage à Mad
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3