600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 3.5l d'huile récupérée aprés vidange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand vince
routard



Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2010

3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:23

salut les mecs je fais ma vidange cet aprem pour partir tranquille dimanche(bordeaux marseille),et v'la pas que je vide je vide je vide pour un résultat à 3.5l voir un peu plus.... et moi qui m'étonnais de trouver de l'huile dans le filtre à air;je pensais que la segmentation était à faire du à ça.mais bon j'ai refait le plein comme il le faut elle va se sentir moins lourde la bete.
les mecs sont dingo de mettre tant d'huile!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: Re: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:21

Grand vince a écrit:
salut les mecs je fais ma vidange cet aprem pour partir tranquille dimanche(bordeaux marseille),et v'la pas que je vide je vide je vide pour un résultat à 3.5l voir un peu plus.... et moi qui m'étonnais de trouver de l'huile dans le filtre à air;je pensais que la segmentation était à faire du à ça.mais bon j'ai refait le plein comme il le faut elle va se sentir moins lourde la bete.
les mecs sont dingo de mettre tant d'huile!!!
[Mode petit vieux on]:
On ne sait jamais, si on ne pouvait plus en trouver mon bon Monsieur..... Vous n'avez pas connu la guerre.....
[Mode petit vieux off]
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: Re: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:13

un litre de plus ! c'est vrai que ça cause ! il y a toujours des gars qui abusent quand c'est du liquide...................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: Re: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:25

lol!

As tu bien purgé le circuit après? Ensuite roulage tranquille de 10 bornes + contrôle du niveau.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Grand vince
routard



Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2010

3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: Re: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:36

j'ai fait mon roulage apres verification le niveau est juste 3/4 de la jauge; je vais laisser comme ça le temps de rouler un peu;prévoir un bon verre d'huile pour le voyage de ce week.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: Re: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:38

Sur ton modèle, c'est 2,8L pour une vidange avec filtre. Tu n'étais pas limite de déborder quand tu ouvrais le bouchon du réservoir d'huile à chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Grand vince
routard



Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2010

3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: Re: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:38

en fait j'ai du faire le niveau une ou deux fois depuis que je l'ai mais le moteur n'etait pas chaud chaud c'était au retour du taf à chaque fois; et j'avais que 6km alors pas trop le temps de monter en température..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.5l d'huile récupérée aprés vidange Empty
MessageSujet: Re: 3.5l d'huile récupérée aprés vidange   3.5l d'huile récupérée aprés vidange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.5l d'huile récupérée aprés vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur de chaud voir brûlé aprés vidange
» Système de purge après vidange
» Niveau d'huile après vidange
» Soucis de quantité d'huile après vidange !
» Purge circuit d'huile après vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: