600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La moto a des ratés.

Aller en bas 
+11
sninbull
Jo
Mat06400
Yoyosh
Ben&Celou
zaza
DeViLx
l'indien
Brother_DjoulZ
marchdu
Veinard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

La moto a des ratés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:16

En fait la garantie, le garagiste la souscrit auprés d' un assureur. Donc tout ça c' est pour la pomme de la compagnie d' assurance.

Aprés rien ne se perd, rien ne se crée. Si tout le monde suit le même raisonnement que notre ami, le tarif des garanties va augmenter.
Et qui va payer?................comme d' hab.

Donc merci...

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

La moto a des ratés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:19

Ben ouais, quand tu vas la revendre ta moto tu dirtas au pauvre acheteur qu'elle roule nickel et qu etu n'as pas tapé dans le moteur, juste des ballades cool et des trajets quotidiens en respactant les temps de chauffe...
Le suel petit problème c'est que lui il n'en aura pas de garantie mais peut-être qu'il reviendra te voir pour t'explliquer sa façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:23

mais non, je compte pas la vendre. je vais l'utiliser normalement maintenant. c'est vrai que j'avais pas penser au coup de l'assurance. s'il vous plais arrêtez de me prendre pour un gros conard. j'ai jamais rien fait de mal c'est pas mntn ke j'vais commencer. z'allez pas dire que chui le seul a m'etre enervé contre un concessionnaire. et puis l'assurance c'est lui qui la paye et c'est assez rare qu'un type a des ^proble avec eux, donc, je pense pas ke les prix d'assurance vont augmenter. on m'a conseillé très souvent des fraude a l'assurance, j'ai tjs refuser. je triche pas, je ment pas ( ou presque jamais en tout cas, comme tout le monde). merci kan meme pour les super conseil ke vous m'avez donner. jme casse. yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto a des ratés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto a des ratés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ratés moteur
» pitits rates
» ma XT fait des ratés
» XTE qui ne prend pas ses tours et fait des ratés
» des ratès apres 4000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: