600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La moto a des ratés.

Aller en bas 
+11
sninbull
Jo
Mat06400
Yoyosh
Ben&Celou
zaza
DeViLx
l'indien
Brother_DjoulZ
marchdu
Veinard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:29

il est gentil le gars de chez yam mais la bougie c'est pas du tout ou rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:18

il m'a dit que c'est do tout ou rien. soit, c'est qu'un detail. voici une photo de mon ane et une tit' video que tu devrai pouvoir comprendre. c'est pas a chaque fois mais ca arriv souvent. soit, je donne un coup de guidon sur la butée de guidon. soit, je pousse le bouton gris tout en secouant la moto. je dois presque lui demander a genoux qu'elle veuille bien demarrer.



La moto a des ratés. - Page 3 Sp_a0111


Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:40

Commences par couper tes phares, ça sert à rien de consommer la batterie pour rien.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:43

effectivement je dois couper mes phares pour avoir plus d'energie pour le demarrage. je dois surtout secouer la moto tout en restant appuyer sur le bouton gris. c'est comme s'il y avais un court circuit quelque part et qu'en la secouant je favorise le contact. mais ca c'est pas trop grave. j'ai plus de ratés et ca c'est plutot bien. de toute facon elle part en garantie lundi. et aussi, j'ai quelque prix a faire connaitre mais je ne trouve plus la page.
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:42

Salut sur les clefs tu as un bip est ce l'alarme de la moto ou rien a voir car parfois les alarmes on va dire bas de gamme apporte que des merdes, sinon on dirait que tu as un fil qui ce met a la masse d'ou le voyant neutral qui s'eteint quand tu actionne le bouton du démarreur enfin je ne suis pas super pro non plus mais j'ai bien l'impréssion de ça tiens nous au courant La moto a des ratés. - Page 3 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:58

oui bien vu! malgré la qualité de mes mouvements tu a vu mon truc d'alarme.. c'est une tnt alarm que j'ai branché a la one again. juste le+ sur le+ et le- sur le - de la batterie. mais je l'ai deconnectée il y un moment déja pask'elle me bouffait toute la batterie pendent la nuit.
en ce qui concerne le fil que se met a la masse, c'esdt une bonne hyppotjèse mais je n'ai resencé aucun fil libre comme le vent. tous ont une gaine et tou ce qu'il faut pour les protéger. je vien de faire un tour en moto avec 3 dmarrage en cours de parcours et je n'ai eu aucun probleme, bizzarree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:59

elle est sympa ta moto. tu me donne les roues? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:32

Oui mais tu les vois pas forcement les fils il peuvent etre a un endroit pas tres visible d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum ya souvent des souci au niveau de fil qui passe sur le coté de la colonne de direction moi sur ma moto ca me la fait enfin la grosse gaine sur le coté de la direction qui ce retrouvait écrasé quand je braquais completement le guidon ce qui a la longue peut te couper des fils a l'intérieur de la gaine enfin ca reste une piste. Pour les jantes ce ne sont pas des jantes de XT raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:42

ah zut de flute. j'aurais tester au moins. Embarassed
pour la gainen je vais voir ca demain. donc tu dit que ca pourrait etre ecrasé a cause que ca passe juste sur la butée du guibdon. ok je vais voir. merci c cool.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:17

allez Jim; trouve-le ton put*in de faut contact !!

un multimètre en poche et tu nous testes tout ça un jour où l'âne nous fait son capricieux !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:37

DeViLx a écrit:
allez Jim; trouve-le ton put*in de faux contact !!

un multimètre en poche et tu nous testes tout ça un jour où l'âne nous fait son capricieux !
Si c'est effectivement un problème de faux contact, c'est vraiment la panne la plus difficile à trouver (il suffit parfois de rien du tout pour le contact soit correct...ou mauvais...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:27

Pour le démarrage, je dirais aussi qu'il y a un faux contact quelque part... mais bon, là je ne prends pas trop de risques...

Pour les ratés, avant de nettoyer le carbu, t'as pensé à vérifier les réglages?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:29

... et puis pour la bougie, ok ou pas ok, je n'y crois pas... à moins de ne pas rouler pendant trois ans... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:54

exact. je suis retourner chez yam et voila ce qui me dit le gars: le systeme electronique de la dj02 est un système tout ou rien.
en ce qui concerne la bougie, ca doit etre le capuchon de bougie qui peut etre trempé voir noyé si on roule dans une enorme flaque d'eau( que j'ai pas fait). c'est a eliminé le coup de la bougie foireuse. les raté ont disparu après nettoyage carbu. ca doit certainement venir des impuretés entrés en meme temps que l'essence. il faudrait pitêt installer un filtre a essence externe par usb2.0!! What a Face
mais la base du probleme serait celui ci d'après yam: le carburateur est mal réglé ce qui favoriserait le "surcrâmage" de l'essence. ce qui laisse des dépot dans ma cuve. soit de rouille, soit d'eau. c'est a voir au prochain épisode de ratatuoille paske ca arrive une fois tout les mois. cheers cheers cheers et moi qui vous disais que de l'eau s'infiltre dans ma culasse!!!hein?hein?hein?....ki kavè raison?? C'est moi! (pour une fois)

La moto a des ratés. - Page 3 Tankyou1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:46

Salut. moi je dis échappement pas hermétique et crasse dans le carbu. regarde ton échappement et nettoie les cuves. sinon pour 100mk/h en seconde, ca m'a couté une rupture de carbu juste avant les pipes. fais pas n'importe quoi, c'est ca qui cause des trous a l'accélération. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:12

FacelessGanji a écrit:
Salut. moi je dis échappement pas hermétique et crasse dans le carbu. regarde ton échappement et nettoie les cuves. sinon pour 100mk/h en seconde, ca m'a couté une rupture de carbu juste avant les pipes. fais pas n'importe quoi, c'est ca qui cause des trous a l'accélération. salut.

c pr ca que jdoi achter un post a souder. nettoyage carbu encore et encore. j'ai pousser mon ane jusque au garage (14 km+-). le truc c'est que j'ai flingué mon moteur. ca sapèl " rouler a la sn1", ou comment serrer son moteur! chui deg, on m'avait prevenu de pas faire 6000tr tout le temps. geek geek geek tant pis pour ma g*eule. yo
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:17

ben ouais, c'est pas faute de t'avoir prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:16

Il faudra changer de titre et remplacer par: Pour le moteur, c'est raté! Wink

Bon ben, voyons le côté positif, ça te fera un moteur tout neuf pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:20

ouais, je l'imagine bien faire un joli rodage en règle pour son nouveau moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:38

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:40

moteur en cours de réparation. cool, g une garantie moteur de un an. c avec plaisir que jlai donnée a yam pr que dalle d'euros.
s' ont occupé a réparer toute la merde que j'ai foutu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et gratos en plus!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chu tro fort. si t'achéte un vehicule d'occasion et que tu a une garantie moteur........tu peux le flinguer et on t'en offre un new. et dans une semaine.........gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz. mais pas trop kan même. La moto a des ratés. - Page 3 Smly841
(1 pipe d'admission hs, fracture d1 des2 carbu, réglage carburation avec new pot en or, remplacement du collecteur( rouillé), des truc pétés dans l'embrayage, et peut etre la bielle fendue) rien a foutre c pas mwa ki paye...yo
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:10

sninbull a écrit:
rien a foutre c pas mwa ki paye...yo

Je veux pas faire mon moraliste à 2 balles mais sa c'est pas une bonne façon de penser je trouve !
Ce n'est pas parce que ton moteur est sous garantie et que tu ne paye rien en réparation que tu peux te permettre de le tuez

Suspect Désolé mais je trouve ton raisonnement un peu débile, tu viens de casser ton moteur et on s'en déjà que tu as envi de recommencer

Tu devrais arrêter de faire n'importe quoi du style les ON/OFF rouler a 80km en ville, les zones rouges... Il t'arrivera surement d'autre malheurs qu'un casse mécanique.. Un enfant qui joue dans la rue et qui sort d'un coup, une portière qui s'ouvre, un véhicule qui déboite ( enfin je te souhaite pas sa bien sur )

Après si tu aime avoir des problèmes mécanique et passer ta vie a nettoyer ton carbu ou réparer d'autres pièce bin continue a tuez ton XT mais il sera pas garantie à vie...

Je n'ai rien contre toi mais ce genre de raisonnement m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:13

sninbull a écrit:
moteur en cours de réparation. cool, g une garantie moteur de un an. c avec plaisir que jlai donnée a yam pr que dalle d'euros.
s' ont occupé a réparer toute la merde que j'ai foutu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et gratos en plus!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chu tro fort. si t'achéte un vehicule d'occasion et que tu a une garantie moteur........tu peux le flinguer et on t'en offre un new. et dans une semaine.........gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz. mais pas trop kan même. La moto a des ratés. - Page 3 Smly841
(1 pipe d'admission hs, fracture d1 des2 carbu, réglage carburation avec new pot en or, remplacement du collecteur( rouillé), des truc pétés dans l'embrayage, et peut etre la bielle fendue) rien a foutre c pas mwa ki paye...yo

si vraiment tu penses ce que tu dit,je suis pas jaloux de ta mentalité,même si les concessionnaires ont une reputation de bandit (pas toujours fondée,heureusement),tu les depasse largement,et en plus,eux,ils ne font pas la manche sur les forum !!! voila,c'est dit,et je le pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:38



Dernière édition par sninbull le Mer 15 Déc 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:43

sninbull a écrit:
1-mais non, jvais pas recommencer je pense qui si
2-on me l'a livrée avec roulement BO hs( danger!!!!!). s'il ne prennent pas compte de la sécurité de leur client, rien a foutre.c'est a voir !!!
3-je roule a fond la manette seulement dans les lieu ou y a QUE des voitures. dans les petites rue du quartier sans habitations. ou bien en dehors des heures ou les gens circulent normalement sur les trottoir.je voudrais bien verifier
4-la sécurité des enfants et des femmes et des gentils et des invalides moteur sont ma priorité!!!!! tu n'en donne pas l'impression
5-touts les gros fils de bourge de putte avec leurs merco et bmw de leur chattes....je les emmerdes et qu'il ailles se faire enc*lé! La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu La moto a des ratés. - Page 3 Icon_fu ils doivent penser la même chose de toi,sinon pire
5- qui n'a jamais profité de sa moto ici?? c'est ma première et j'ai jouer avec jusqu'a ce qu'elle claque. il faut savoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire pour faire correctement les chose que l'on peut faire. je crois que je sais rouler maintenant. TCHAO.
tout le monde profite de sa moto,a sa maniére,je n'envie pas la tienne,mais maintenant que tu sais rouler !!! tout va aller mieux pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto a des ratés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto a des ratés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratés moteur
» pitits rates
» ma XT fait des ratés
» XTE qui ne prend pas ses tours et fait des ratés
» des ratès apres 4000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: