600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La moto a des ratés.

Aller en bas 
+11
sninbull
Jo
Mat06400
Yoyosh
Ben&Celou
zaza
DeViLx
l'indien
Brother_DjoulZ
marchdu
Veinard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:38

non je l'avais pas emontée parce que jke n'avais aucun support moral a faire tomber le BO. ca a l'air trop galere. j'ai juste desserer la roue et puis j'ai stressé et puis j'ai resserer au mieux sans etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:42

sninbull a écrit:
non je l'avais pas emontée parce que jke n'avais aucun support moral a faire tomber le BO. ca a l'air trop galere. j'ai juste desserer la roue et puis j'ai stressé et puis j'ai resserer au mieux sans etre sur.

ben apparemment tu l'as peut-être pas resserrée comme il faut, ou plutôt pas à la bonne position si ta chaîne est dérendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:47

mais ouais c'est ca que je crois. j'ai mal fait le resserrage paske aucune idée de comment ki faut faire. je pense que je dois juste tourner les escagot au meme cran mais bon, j'ai peur de trop serrer. quand je l'ai achetée elle était a .6-6. je pêux quand meme pas modifier ces chiffres...en plus j'ai peur de trop serrer et de bloquer la roue.......je vais tester tout de suite. j'arrive dans peu de temps. si qqun sais ou je peut avoir une rmt gratos je veux bien de son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:29

y'a pt'etre de l'eau dans ta chaine ......



























chu loin..................
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:32

Moi, je pense que sont essence manque de sucre... Rolling Eyes

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:45

La moto a des ratés. - Page 2 Smly313

mon essence manque de sucre, ben j'vais en mettre alors.
sinon la chaine est seche comme pas possible. non y a pas d'eau. rabbit

sérieux. j'arrive pas a tendre ma chaine. quand je serre les ecrous de la roue arriere ca serre la roue. cool. mais coment serrer cette chaine ca fait une "emi heure que j'essaye tout mais y a riien a faire ca bouge pas d'un poil.

et pour le lien rmt download... je tombe sur un site de vente a la con. il n(y a aucun llien ni rien du tout qui parle de rmt.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:46

à tous les coups la pression dans la chaine est mauvaise. Va falloir vidanger l'air de ta chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:47

y'a un maillon faible... faut l'trouver
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:47

sninbull a écrit:
La moto a des ratés. - Page 2 Smly313

mon essence manque de sucre, ben j'vais en mettre alors.
sinon la chaine est seche comme pas possible. non y a pas d'eau. rabbit

sérieux. j'arrive pas a tendre ma chaine. quand je serre les ecrous de la roue arriere ca serre la roue. cool. mais coment serrer cette chaine ca fait une "emi heure que j'essaye tout mais y a riien a faire ca bouge pas d'un poil.

et pour le lien rmt download... je tombe sur un site de vente a la con. il n(y a aucun llien ni rien du tout qui parle de rmt.
Il faut dévisser la vis qui tient ton étrier de frein arrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:50

marchdu a écrit:
à tous les coups la pression dans la chaine est mauvaise. Va falloir vidanger l'air de ta chaine.
cheers voila une explication logique. euh depuis quand y a de l'air dans ma chaine? y a juste un réservoir d'eau pour qu'elle refroidisse mieux. c'est de l'eau pourite, alors je l'ai changer et j'ai rajouté duy sucre dedans pour équilibré la tension de chaine.
au secouille, je vais me planter si personne ne me dise comment retensionner sa chaine. ce n'est pas une blague j'y arrive pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:52

marchdu a écrit:
sninbull a écrit:
La moto a des ratés. - Page 2 Smly313



.
Il faut dévisser la vis qui tient ton étrier de frein arrière!

ok je prend note.
1-devisser etier arriere.-----est ce qu'il sera tout aussi facile de le remettre bien en place?
2-tourner un seul coté a la fois des bouons de la roue-----------est ce que c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:58

sninbull a écrit:


ok je prend note.
1-dévisser étier arrière.-----est ce qu'il sera tout aussi facile de le remettre bien en place?
Desserrer c'est suffisant, pas besoin d'enlever la vis.

2-tourner un seul coté a la fois des boulons de la roue-----------est ce que c'est juste?
Pareil, il faut desserrer l'écrou en empêchant la vis de tourner (de l'autre coté de la roue).

3- Régler la tension de ta chaine en tournant les deux escargots en même temps et resserrer la roue, puis l'étrier. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:49

super c'eest très detaillé. j'ai juste un petit probleme d'application.... c'est lequel le boulon que vous me parler pour desserer l'étrier.
alors???1-2-3-4-5-6, lequel svp?

La moto a des ratés. - Page 2 Atrier11

et l'escargo que j'ai entourer il faut que je fasse quoi avec celui la et ceui de l'autre coté? paske impossible de m'accrocher a celui de ce coté, je dois mettre ma clé sur le boulon. du coup c'est le boulon nde la roue que je ferais tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:01

lol, il est pas numéroté.

C'est celui qui fixe le support sur le BO (sous la durite)

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:03



Dernière édition par sninbull le Mer 15 Déc 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:05

[img]La moto a des ratés. - Page 2 Atrier11[/img]

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:07

sninbull a écrit:
a oui au fait je voudrais montrer mon pot en or massif.


Je plaint le pauvre passager.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:17

t'as essayé de régler la courroie du système d'allumage des essuie-glace à décompression ?



ouais, dommage pour le pot d'avoir du virer le cache latéral.


tu pourrais nous faire une photo de la moto entière ?


Dernière édition par DeViLx le Ven 26 Nov 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:17

La moto a des ratés. - Page 2 Sp_a0110
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:18

ho punaise, maintenant il va communiquer que par desseins ...


je préfère quand c'est Yoyosh, qui nous montre des seins ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:22

mon clavier a cesser de repondre mais maintenant c'est bon. ,ouf!
merci je sais qoui faire maintenant.
-serrer ma chaine. +1 je sais comment faire. cool.
-prendre ma mot. en photo sans le cache latéral qui ne dérange pas pour le passager. elle touche pas le pot avec ses vetement.
-remettre le cache que je dois encore modifier pour eviter que la pluie abime mes circuits.
-vous remercier encore paske vous etes vraiment simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:23

sninbull a écrit:
La moto a des ratés. - Page 2 Sp_a0110

c'est le pire que j'ai jamais fais comme bouffonneries. je m'etonne de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:28

ok je vous tient au courrant. je bricole ca demain. par contre our les ratés, c'est pas la tension de chaine paske c'est vraiment un probleme de caruration style % essence, reglege ou chépakoi. je vais trouver. pour l'instant je vais nettoyer ma bougie, le filtre essence et tendre la chaine. et allumer la Xbox, y a mon pote qui m'attend. je vous laisse. yo a 2m1.
peace dans nos tête. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:04

voila j'ai passé toute l'aprèm a bricoler le bazar. j'ai demonter mon carbu, je l'ai bien nettouyer et je n'ai plus de ratés. je n'ai pas enlever le filtre du reservoir. j'ai du tout refermer et il faisait deja noir dehors. comme vous le savez je travaille sur mon trottoir, y a pas interret a laisser le bazar comme ca toute la nuit. le mec de yamaha m'a dit que je ne devais pas retirer la bougie puiske: soit elle est grillée, soit elle fonctionne bien. donc aucun interret a la retirer. je vous met une photo de l'ane bionique juste apres avoir manger. je n'ai rien mis en bouche depuis hier 17h. a tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto a des ratés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto a des ratés.   La moto a des ratés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto a des ratés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratés moteur
» pitits rates
» ma XT fait des ratés
» XTE qui ne prend pas ses tours et fait des ratés
» des ratès apres 4000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: