| .. | |
|
+13zaza sninbull canon ball jamesjond mkl67 Veinard Flop's Grand vince Yoyosh sastien marchdu DeViLx R@lf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 20:13 | |
| - DeViLx a écrit:
- bon je suis décomplexé, Jim c'est + un sac d'os que moi !
un sac d'os de combat. je fais quand du kung fu depuis 6-7 ans, de la muscu en séchage et du VTT cross. vas'y lache nous une foto'z, là. fais pas ton timide. UNE PHOTO....DE DEVIL.../ON VEUT VOIR DEVIL A POIL! UNE PHOTO....DE DEVIL.../ON VEUT VOIR DEVIL A POIL! UNE PHOTO....DE DEVIL.../ON VEUT VOIR DEVIL A POIL! UNE PHOTO....DE DEVIL.../ON VEUT VOIR DEVIL A POIL! UNE PHOTO....DE DEVIL.../ON VEUT VOIR DEVIL A POIL! UNE PHOTO....DE DEVIL.../ON VEUT VOIR DEVIL A POIL! UNE PHOTO....DE DEVIL.../ON VEUT VOIR DEVIL A POIL! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 20:15 | |
| je fais ça ce WE, juste le temps de convaincre la photographeuse ! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 20:19 | |
| déjà que tu danses comme un dieu, j'ai hâte à ce week end!!! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:10 | |
| Super Jim, la boucle Diesel, je kiff cette marque de qualité. |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:23 | |
| Salut les gars, c'est mary la chérie de veinard, on s'est un peu amusés ce soir, j'ai eu du mal à le faire accepter mais je l'ai eu à "l'usure" ..... voici ju, comme vous ne le verrez jamais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par veinard le Ven 13 Mai 2011 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:25 | |
| Salut Mary, je reconnais ton écriture (pas de faute d'orthographe) Belle tof, je la sauvegarde pour madame. Merci |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:27 | |
|
Dernière édition par marie le Mar 7 Juin 2011 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:29 | |
| Est-que quelqu'un pourrais me dire comment retirer la peinture en bombe qui est collé a la peau? chui sérieux, j'ai rendez vous lundi chez le doc pour ma jambes et j'viens seulement de réaliser que je me suis peint des X sur les tétons.... avec de la bombonne!!!!! de l'essence, du tiner? du white spirit? OOhhh quel idée de m--erdeuh!!! |
|
| |
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:30 | |
| - yoyosh a écrit:
- Salut Mary, je reconnais ton écriture (pas de faute d'orthographe)
Belle tof, je la sauvegarde pour madame. Merci heuuuu pour ta femme??? pourquoi dons??? non non non là chui plus d'accord :p |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:34 | |
| - Sninbull a écrit:
- Est-que quelqu'un pourrais me dire comment retirer la peinture en bombe qui est collé a la peau?
chui sérieux, j'ai rendez vous lundi chez le doc pour ma jambes et j'viens seulement de réaliser que je me suis peint des X sur les tétons.... avec de la bombonne!!!!! de l'essence, du tiner? du white spirit? OOhhh quel idée de m--erdeuh!!! t'es pas chimiste toi???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu devrais le savoir, allez va, je vais t'aider s'il y a une femme dans ta vie, pique lui ses cotons et son lait démaquillant, les lingettes aussi feront l'affaire, sinon, procure toi du white spirit, c'est pas "trop" violent pour la peau, puis en suite tu savonnes bien pour éliminer le white |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:34 | |
|
Dernière édition par marie le Mar 7 Juin 2011 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:36 | |
| Ouch! 2 Marie sur le même post, je vais pas dormir moi |
|
| |
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:39 | |
| - veinard a écrit:
- Sninbull a écrit:
- Est-que quelqu'un pourrais me dire comment retirer la peinture en bombe qui est collé a la peau?
chui sérieux, j'ai rendez vous lundi chez le doc pour ma jambes et j'viens seulement de réaliser que je me suis peint des X sur les tétons.... avec de la bombonne!!!!! de l'essence, du tiner? du white spirit? OOhhh quel idée de m--erdeuh!!!
t'es pas chimiste toi???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu devrais le savoir, allez va, je vais t'aider s'il y a une femme dans ta vie, pique lui ses cotons et son lait démaquillant, les lingettes aussi feront l'affaire, sinon, procure toi du white spirit, c'est pas "trop" violent pour la peau, puis en suite tu savonnes bien pour éliminer le white Ju, Jim a bien une femme, c'est la boulangère, mais s'il lui parle comme à nous, et bien il lui faudra un manuel également. Sinon le White est quand même pas terrible, on respire aussi par la peau, et pour Jim mieux vaut limiter les substances euphorisantes! Le mieux est de transpirer un bon coup, la sudation arrange bien des choses, allez zou au sauna. Je payerai cher pour voir ça! |
|
| |
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:49 | |
| j'adore ma boulangère, mais je sais pas quoi lui dire qu'elle est superbe alors, je lui dit rien; juste que je discute de tout et de rien sans lui proposer ni de massage ni de gouter a ces miches. et en plus chui pas assez musclé alors euh, pfff a koi bon la draguer si c'est pour avoir un râteau dans ma face. je vais essayer le white spirit et puis dodo. je me disais aussi qu'il fallais un solvant organique. C'est toi le maitre peinturier, j'attendais ton verdict. bonne nuit a tous et a toutes.
......Rêvez de moi et je rêverai de vous........... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 22:54 | |
| - Sninbull a écrit:
- j'adore ma boulangère, mais je sais pas quoi lui dire qu'elle est superbe alors, je lui dit rien; juste que
je discute de tout et de rien sans lui proposer ni de massage ni de gouter a ces miches. et en plus chui pas assez musclé alors euh, pfff a koi bon la draguer si c'est pour avoir un râteau dans ma face. je vais essayer le white spirit et puis dodo. je me disais aussi qu'il fallais un solvant organique. C'est toi le maitre peinturier, j'attendais ton verdict. bonne nuit a tous et a toutes.
......Rêvez de moi et je rêverai de vous........... Essayes l'acide nitrique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 23:01 | |
|
Dernière édition par marie le Mar 7 Juin 2011 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 23:05 | |
| - marie a écrit:
- peins toi tout le corps comme ça on les verra plus les X sur les tétons!
arrète, tu va me donner des idée foireuses encore une fois! n'empèche que je suis tenter de le faire............................................nooooooooooooonnn tu m'auras pas!!!!! je ne TOUCHE PLUS A LA BOMBONNE DE PEINTURE!!! NON STOP, je dois pas y penser a ton idée. bonne nuit. j'vais dodo. allez plutot le réconforter, il se sent terriblement perdu et moi j'peux pas l'aider. https://600xt.1fr1.net/t13240-remplacement-joint-selecteur-de-vitesses#314400 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .. Ven 8 Avr 2011 - 23:08 | |
|
Dernière édition par marie le Mar 7 Juin 2011 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: .. Sam 9 Avr 2011 - 0:18 | |
|
hey Ju,
on voit tes Tétés !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: .. Sam 9 Avr 2011 - 8:08 | |
| ben oui!!! en ce moment j'ai une paire de TT |
|
| |
| Sujet: Re: .. Sam 9 Avr 2011 - 21:54 | |
| @marie: non! je veus plus me peindre le torse. ca arrache de l'enlever a white spirtit.
@veins: pourkoi tu lève ton épaule droite + que la gauche? ca tire sur ton grand pectoral droit et on voit pas si les deux pectoraux sont développé de la même manière. tu dois en mettre une autre pour que ta participation soit validée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|