| Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yam-mx
| Sujet: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Jeu 21 Avr 2011 - 21:49 | |
| Salut, mon parrain me confie sa 600 xt de 1987 a réparer mais je coince donc voila le problème : Je démarre la moto et impossible de l'arrêter mis a part en la faisant caler :gratouille: Je pence a un problème électrique car ni le coupe circuit, ni la clé ne fonctionne, on peut même la démarrer sans clé... J'ai regarder les fils, j'ai vérifier le fil noir et blanc qui vas au contacteur et au coup circuit et rien d'anormal... Est ce possible que cela vienne du CDI directement ? Merci |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Jeu 21 Avr 2011 - 22:00 | |
| salut, avant de poser des questions sur le forum la règle est de se présenter dans la section de même non. Je déverrouillerai alors ton sujet.
à tout de suite sur ton sujet de présentation ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Jeu 21 Avr 2011 - 22:11 | |
| merci pour la présentation |
|
| |
yam-mx
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Jeu 21 Avr 2011 - 22:13 | |
| de rien j'avais pas vu qu'il fallait se présenter désoler. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Jeu 21 Avr 2011 - 22:14 | |
| héhéhéhé et pourtant, en haut à gauche de ta page d'accueil, il y a "message" ecliré en mauve!!
ti clici et ti lis, ti vas voir! |
|
| |
yam-mx
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Jeu 21 Avr 2011 - 22:20 | |
| oui ci bon ji vu ji cliqué ji lu Encore disoler missieu |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Jeu 21 Avr 2011 - 22:22 | |
| ci bien!
pour ton soucis, on a évoqué ici, plusieurs fois qu'en contrôlant le faisceau électrique on ne voyait pas le problème au premier coup d'œil, faut que tu vérifie encore et pas que les fils de l'alimentation. |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef Ven 22 Avr 2011 - 8:47 | |
| si le contacteur a clé est bien celui d'origine , ton probléme vient du faisceau , un fil coupé ou une cosse oxidée , la coupure moteur se fait par mise a la masse , au niveau du bouton stop et aussi au niveau du contacteur entre les fils noir et noir/ blanc si ma mémoire est bonne donc teste a l'ohmétre les 2 contacts et si ils sont bons reste plus que le fil coupé ou mal branché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef | |
| |
|
| |
| Probleme ne veut plus s'éteindre et démarre sans clef | |
|