600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit soucis Pneu arriere

Aller en bas 
+10
l'indien
marchdu
gudule1er
papyzolo
marco
untersinger
Yoyosh
zaza
lafeire
Tyboun75
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:24

Bonjour compatriote !!

Voila pour vous resumé ma journee beau soleil donc temps ideal pour aller laver sa monture !!! et bien figurer vous que 10 min apres etre partie de chez moi la moto chasse je regarde Shocked mon pneu arriere dégonfler a plattt pale !!!

Donc je travers tous paris avec un beau blouson qui donne méga chaud normal !!! et j'arrive enfin a une station je gonfle mon pneu et la il reste a 1bar.. je m'approche et j'entends siffler je cherche le probleme ca proviens d'un rayon Question l'air s'echappe d'un rayon


Qu'est ce que ca veut dire?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:15

Que tu as un rayon qui fuit. clown
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:45

que tu viens d'apprendre que tu n'as pas de pneus tubeless Very Happy

t'as chambre à air est crevé et l'air s'echappe par ou il peut.
en l'occurence par les trous que peuvent laisser les rayons. et il y en a 36....+ la valve.

t'as pius qu'a changer la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:25

bon ca me rassure deja!!! j'avais peur de devoir changer le pneu!! j 'espere kil na pas trop souffert !! No
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:49

bon je suis allé chez Card... ce lundi pour faire changer ma chambre a air et j'ai payer 35€ jusqu'ici tout va bien sauf que ce matin je me leve et la c 'est le drame mon pneu est a nouveau a plat !!! j'appel le garage et on me dit appeler demain le chef d'atelier n'est pas la ... ok lui dis-je ... et il me repond c'est surement que vous avez roulé une nouvelle fois sur quelque chose... Evil or Very Mad

Petit soucis Pneu arriere S-instag
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:34

ou que probablement, il a oublié d'enlever une pointe ou un truc qui a provoqué la premiere crevaison...il a changer la chambre a air en oubliant de bien verifier le pneu...il a remonté comme ca et ca c'est redegonflé lentement....

ou alors t'as vraiment pas de bol...deux crevaison de suite...moi j'ai 18 ans de permis voiture, 8 ans de permis moto, et jamais une crevaison...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:57

+1, il te prend pour un imbécile. Il n'a pas retiré l'objet de la crevaison du pneu ou alors, la chambre à air a été "pincée" lors du remontage.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:11

zaza, si tes motos etaient en tubeless c'est normal de pas crever souvent.
vu que parfois meme avec un clou dedans ça se dégonfle pas What a Face

effectivement je pense que le mécano n'a fait que la moitier du travail.
un pneu crevé il faut le sortir entièrement, regarder dedans avec minutie avant de le remettre.
il faut egalement regarder les rayons, il y en a peut etre un desserré qui perce la chambre. a verifier aussi le fond de jante.
pour le pincement, avec une machine il faut le faire exprès mais ça peut arriver.

demande d'un air innocent ce qu'il a sorti du pneu pour savoir.

ce que je te conseille c'est de rester lorsqu'il va demonter et de voir comment il fait.

en tout cas bon courage pour lui faire re réparer à l'oeil.


Dernière édition par lafeire le Mer 6 Juil 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
untersinger
routard



Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : bischwiller
Date d'inscription : 25/05/2011

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: re petit soucis de pneus   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:47

salut
regarde les rayons peut un rayon hs et la tete de rayon frotte sur la chambre à air
pour verifier rapidement fais frotter un tournevis sur les rayons si il un son clair rayon ok si il y a
un son mat rayon à verifier ( voir le serrage ) histoire vecu
à plus gilles
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:23

quoiqu'il en soit du probleme, c'est à Cardy de se demmerder pour que notre ami puisses enfin avoir un pneu qui reste gonflé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:12

J'ai jamais eu de pb avec eux.

T'as été auquel ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:20

Cardy 19e, le mecano est je crois un apprenti avant qu ' il s'occuppe de mon pneu il etait sur un top case ou le mec avait perdu sa clefs 20 25 min pour l'ouvrir bref... il m'a dit qu'il n'avait rien trouver dans le pneu (15 min de MO) chelou ou tres rapide comme mecano lol.

Je pense aussi a un rayon qui me nike le chambre a chaque fois, dans tous les cas je ne paye pas de nouvelle chambre ni de demontage remontage mais uniquement les reparations sur la jantes santa

je croise tous ce qui est croisable pour pas qu'il me fasse chier et me refasse tout payer
Revenir en haut Aller en bas
gudule1er
king of the road
gudule1er


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2010

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:22

ton rayon est crevé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:24

gudule1er a écrit:
ton rayon est crevé...!!!
+1, ou une pointe dans la jante. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:37

Bon jai recupere ma moto et ma jante mes rayons ma chambre na rien !! C'simple j'ai un voisin qui s'amuse a me degonfler mon pneu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:37

Shocked scratch

___________________
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:00

l'est gonfflé le voisin!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:00

Tyboun75 a écrit:
Bon jai recupere ma moto et ma jante mes rayons ma chambre na rien !! C'simple j'ai un voisin qui s'amuse a me dégonfler mon pneu Evil or Very Mad
Guillauuuuuuuuuume, il y a un client pour toi. Il a besoin que tu t'occupe de son voisin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:22

sur Paris en plus, ça va être pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:13

DeVilx "le nettoyeur" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:59

Tyboun75 a écrit:
Bon jai recupere ma moto et ma jante mes rayons ma chambre na rien !! C'simple j'ai un voisin qui s'amuse a me degonfler mon pneu Evil or Very Mad

pour deconner t'as qu'a lui lancer ton antivol à la gueule. avec beaucoup d'élan biensur.Twisted Evil


il y a vraiment des cons. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:16

Evil or Very Mad heuuuuu se gros fdp ma encore dégonfler mes pneu je comprends vraiment pas au lieux de me dire ouais te mets pas ici ou tu me gène ou j 'aime pas ta moto il préféré faire ca en Juif (aucune insulte ou autre a y voir!!!) et me casser les bonbons... si jamais vous voyez au journal qu'un jeune homme "noir" à frapper un homme d 'une rare violence avec un bloc disk (oui fo bien qu'il me serve vu qu'avec mon anti vibration il passe pas!!!) vous pourrez m'envoyer des photos de xt et tout pour tenir le coup!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:45

Gares toi ailleurs et quand tu le croises, dis lui que tu as compris son message de traitre qui fait ses coups dans le dos. Juste pour voir sa réaction.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:06

t'es certain de ton coup ??

sinon gare-toi ailleurs ... et regarde si ta roue se dégonfle aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:52


Vengeance!!!!!!

Vas-y la nuit et pshshshsshshsh en chmet dégonfle lui les 4pneus a ce trou du zizi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis Pneu arriere Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis Pneu arriere   Petit soucis Pneu arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis Pneu arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: