600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

age des xtman

+18
laurent56
samos
jfd
pipine
Grem
marchdu
jamesjond
denisdemetz
guezmer'
Ben&Celou
Flop's
l'indien
Veinard
Yoyosh
sastien
DeViLx
mkl67
zaza
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaza
Géant vert
zaza

age des xtman Empty
MessageSujet: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:18

dites les modos ou admins, j'me posait une tite question...

je sais pas si vous avez la liste complete des utilistaeur et leur age...je sais que c'est du boulot...mais serait-il possible de calculer l'age moyen des utilisateur du fofo...ce serai interressant de savoir l'age moyen d'un possesseur d'xt...

je sais que le plus jeune devait avoir 16 ans...mais qui est le patriarche du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:40

il faut le dire, l'âge moyen du vrai motard, celui qui n'hésites pas à partir avec sa bécane, même s'il sait qu'il risque de devoir utiliser quelques outils pour arriver à bon port ...., ou au contraire, celui qui a pu se payer la moto de ses rêves.., ben il augmente de plus en plus ...!!!

on a fait ce constat dimanche dernier, à la rencontre des "anciennes" ....

raison de plus avec nos gros mono, qui aiment bien se faire bricoler pour donner le meilleur d'eux même ... !

c'est d'ailleurs vrai pour toutes les motos, anciennes ou nouvelles, car vu les prix qui n'arrêtent pas d'augmenter.... (achat, essence, pièces, assurances, etc...), il faut avoir de plus en plus de recul financier pour assumer ce loisir ...., et malheureusement, le recul financier est quand même souvent lié à l'âge ...

moi je dis :

VIVE LES DINOSAURES MOTARDS !!!! lol!
mais heureusement qu'il y a quelques "moins vieux" ici pour démentir tout ça !

je constates de plus en plus souvent, que quand je regardes derrière moi, ben il y a de moins en moins de "vieux", et quand je regardes devant moi, il y a des plus en plus de "jeunes" ... Rolling Eyes

mais c'est pas grâve, car dans ma tête j'ai 20 ans ! bounce

bon d'accord, desfois ma carcasse me rappelle qu'elle n'en a plus 20 .... pale
DeViLx
XT forever master
DeViLx

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:33

ben zaza tu vas dans membres, tu ouvres tous les profils et fait la moyenne de ceux qui ont renseigné leur age.

un modo ou un admin n'aura pas d'info supplémentaire que ça.

J'aime bien faire ce genre de trucs à la con, mais là j'aurai pas le temps de faire ça tout de suite

(et je suis pas certain de voir l’intérêt ...)

d'ailleurs ça ne te montrera pas l'âge moyen d'un possesseur de XT, mais l'âge moyen d'un possesseur de XT qui utilise le net, ce qui doit être globalement plus jeune Wink
zaza
Géant vert
zaza

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:11

j'pensait que vous aviez une liste avec les infos de tous les forumer...vaut mieux laisser tomber lafeire l'affaire...j'me vois mal ouvrir les deux mille et quelques pseudos, pour faire une moyenne qui n'interressera, a la base, que moi... Laughing
DeViLx
XT forever master
DeViLx

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:12

en fait c'est pas si long, dès que j'ai une demi-heure devant moi je te fais ça.
zaza
Géant vert
zaza

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:14

demie-heure Shocked Shocked ca me prendrais des jours..
sastien
XT forever master
sastien

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:15

pour faciliter la chose, il faut voir si c'est possible de faire apparaitre l'âge dans les infos de la liste des membres, cela eviterait d'ouvrir chaque profil
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
DeViLx
XT forever master
DeViLx

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:46

je vais me limiter aux utilisateurs du fofo ayant posté au moins 20 messages
zaza
Géant vert
zaza

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:50

ca doit en faire une sacrée tartine quand meme...
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:47

On a un membre qui a plus de 105 ans... Laughing

zaza

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:49

le père fourrat de fort boyard roule en xt ?
Veinard
XT forever master
Veinard

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:27

je m'étais amusé à la faire, de tête, je pense que la moyen est entre 32 et 37 ans

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
l'indien
XT forever master
l'indien

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:52

c'est moi le doyen age des xtman Icon_sup
Flop's
Modo de modos
Flop's

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:32

....Sinon, tu peux lancer un sondage sur les tranches d'ages !!! cheers

Heuuu on coche où pour un 3TB de 96 ??? scratch king lol!
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:33

Génial ce fofo; je suis un gamin du haut de mes presque 33 ans!!
Ça change du forum des ER6 ( Célou aime bien ça...) ou on rentre dans la catégorie "mature" passé les 25 piges!
guezmer'
pilote
guezmer'

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:38

Mouarf 22 hier je suis le plus jeune ici ou quoi ?
zaza
Géant vert
zaza

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:55

nan c'est moi...12 ans...

d'age mentale...en realité le triple Laughing
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:48

et voilà le lien pour l'avis de Margerin (en deuxième partir de l'interview)

lien

Dernière édition par mkl67 le Jeu 7 Juil 2011 - 0:20, édité 2 fois
denisdemetz
king of the road
denisdemetz

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:25

Very Happy superbe idée, je pourrai demander à mon prof de math de nous faire un problème avec ce sujet, bon bonne nuit je vais me coucher demain j'ai un contrôle d'histoire.

study study study
jamesjond
XT expert
jamesjond

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:35

l'indien a écrit:

flower Ça ne se voit pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.montduvillard-nord.com
marchdu
XT forever master
marchdu

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:07

Il faut dire qu'un jeune permis ne peut pas rouler en XT600 d'abord. Ensuite, peu de jeunes vont trouver cette moto excitante. Ils vont préférer les supersportives ou des trails/supermotards récents genre Duke etc... ou encore d'autres trucs pour s'envoyer un max d'adrénaline dans le meilleur des cas, un séjour à l'hosto dans d'autres cas. A présent il colle une image de moto de grand père, ce que la Xantia est à l'automobile.
Le 600 XT plait énormément aux nostalgiques des années 83--->90, l'image Paris Dakar, l'aventure au coin de la rue.... bref tout ce que les premiers XT ont véhiculé comme image.
D'autres vont préférer son coté bon à tout faire, ou pratique en ville. Certain vont s'être fait retirer quelques points sur leur permis avec des routières ou GT sportive et préfèrent revenir à une moto moins puissante pour éviter d'être tenté de dépasser les vitesses autorisées.
Pour moi cette moyenne ne m'étonne que très peu, et d'ailleurs je suis juste un peu au dessus de cette moyenne avec 41 ans très bientôt.
http://www.armor-tressadenn.com/
mkl67
XT forever master
mkl67

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:21

jamesjond a écrit:
l'indien a écrit:

flower Ça ne se voit pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

and the "doyenne" is .... Question Question Question Question Question
Grem
best of the best
Grem

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:00

marchdu a écrit:
Il faut dire qu'un jeune permis ne peut pas rouler en XT600 d'abord. Ensuite, peu de jeunes vont trouver cette moto excitante. Ils vont préférer les supersportives ou des trails/supermotards récents genre Duke etc... ou encore d'autres trucs pour s'envoyer un max d'adrénaline dans le meilleur des cas, un séjour à l'hosto dans d'autres cas. A présent il colle une image de moto de grand père, ce que la Xantia est à l'automobile.
Le 600 XT plait énormément aux nostalgiques des années 83--->90, l'image Paris Dakar, l'aventure au coin de la rue.... bref tout ce que les premiers XT ont véhiculé comme image.
D'autres vont préférer son coté bon à tout faire, ou pratique en ville. Certain vont s'être fait retirer quelques points sur leur permis avec des routières ou GT sportive et préfèrent revenir à une moto moins puissante pour éviter d'être tenté de dépasser les vitesses autorisées.
Pour moi cette moyenne ne m'étonne que très peu, et d'ailleurs je suis juste un peu au dessus de cette moyenne avec 41 ans très bientôt.

Et tu oublies les petits budgets
mkl67
XT forever master
mkl67

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:20

oui d'ailleurs Grem, tu vas faire comment avec Firefox et ton permis tout neuf ??? confused
DeViLx
XT forever master
DeViLx

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:32

Plutot d'accord avec Marchdu.

Enfin après ça dépend de comment pensent les gens. Perso j'aurai pu (en revendant un des gamins de mes voisins) m'acheter directement une Duke puisqu'elle me fait envie depuis ... 99, la première fois où j'en ai vu une.
Mais j'ai trouvé plus sage de m'aguerrir avant sur quelque chose de plus raisonnable.

Pour l'instant c'est un échec, le XT n'a jusqu'à présent été que l'école de la mécanique pour moi :p
Contenu sponsorisé

age des xtman Empty
MessageSujet: Re: age des xtman   age des xtman Icon_minitime

age des xtman
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant