600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Anto BZH Foreveeer :]

+20
mkl67
boycott
souffx
600 XT 2KF
Flop's
astro01
Tobalt
l'indien
Yoyosh
Xav29
marchdu
canon ball
esteban
Veinard
jamesjond
gros0009
pipine
DeViLx
Rod 44
Anto35
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anto35

Anto35

Anto BZH Foreveeer :] Empty
MessageSujet: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:55

Bonjour,

Alors moi c'est Antoine, tout le monde m'appelle Anto, 20 ans, de Rennes, j'ai toujours eu une moto, de la 50 au sv en passant par le bandit, malheureusement je suis tombé récemment et j'ai décidé de me séparer de mon SV pour trouver mieux, ce que je souhaite c'est une BUELL, genre XB9sx.

Mais en attendant je suis a la recherche d'un XT, pour une rénovation, je n'ai pas beaucoup de connaissances mais je compte bien justement apprendre grâce à ce forum.

J'ai par ailleurs "trouvé" un XTE de 1993, déjà en supermotard, 30000km et pour 700€, j'attends des nouvelles du vendeur, s'il n'est pas vendu je serais alors vraiment parmi vous!

Ce que je compte faire c'est lui donner un look bien plus jeune en restant sobre, la tête de fourche et les carénages arrières y passeront surement Laughing

Voilà, Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:57

salut le Rennais ! 110 kms nous sépare !

bonne chance pour ton acquisition. si tu es débutant en mécanique, évite d'acheter une épave, vise au moins dans les 1000 euros !
par contre tu peux demander des conseils ici pour l'achat. Wink

Anto35

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:59

Elle n'est pas épave, seulement pas chere Razz

Merci Smile
DeViLx