600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Anto BZH Foreveeer :]

+20
mkl67
boycott
souffx
600 XT 2KF
Flop's
astro01
Tobalt
l'indien
Yoyosh
Xav29
marchdu
canon ball
esteban
Veinard
jamesjond
gros0009
pipine
DeViLx
Rod 44
Anto35
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anto35

Anto35

Anto BZH Foreveeer :] Empty
MessageSujet: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:55

Bonjour,

Alors moi c'est Antoine, tout le monde m'appelle Anto, 20 ans, de Rennes, j'ai toujours eu une moto, de la 50 au sv en passant par le bandit, malheureusement je suis tombé récemment et j'ai décidé de me séparer de mon SV pour trouver mieux, ce que je souhaite c'est une BUELL, genre XB9sx.

Mais en attendant je suis a la recherche d'un XT, pour une rénovation, je n'ai pas beaucoup de connaissances mais je compte bien justement apprendre grâce à ce forum.

J'ai par ailleurs "trouvé" un XTE de 1993, déjà en supermotard, 30000km et pour 700€, j'attends des nouvelles du vendeur, s'il n'est pas vendu je serais alors vraiment parmi vous!

Ce que je compte faire c'est lui donner un look bien plus jeune en restant sobre, la tête de fourche et les carénages arrières y passeront surement Laughing

Voilà, Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:57

salut le Rennais ! 110 kms nous sépare !

bonne chance pour ton acquisition. si tu es débutant en mécanique, évite d'acheter une épave, vise au moins dans les 1000 euros !
par contre tu peux demander des conseils ici pour l'achat. Wink

Anto35

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:59

Elle n'est pas épave, seulement pas chere Razz

Merci Smile
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:59

salut et bienvenu.

j'ai vu l'annonce ce matin sur le bon coin, ça a l'air d'être une super affaire (ça se vend au moins le double d'habitude, voir plus), j'espère pour toi qu'elle est pas encore partie.

mais sinon, moi aussi je suis anti-BZH forever :p :p
Anto35

Anto35

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:01

Laughing

Ouais j’espère qu'elle n'est pas partie, j'ai pas de nouvelles du vendeur, l'avantage c'est qu'il est près de chez moi... Enfin bon, au pire j'en trouverai une autre mais celle ci est vraiment bien Shocked
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]    Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:17

salut et bienvenu dans le monde du xt cheers
gros0009
XT expert
gros0009

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:20

Salut et bienvenue et encore bonne restauration Anto BZH Foreveeer :] Icon_sup

Anto BZH Foreveeer :] Smly841
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:08

flower Bienvenue.

Suspect Moi,j'aime pas les d'jeun's, supermotard (tu parles!), qui font des affaires sur le BC.... lol! lol! lol!
http://www.montduvillard-nord.com
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:15

hop là
bienvenu

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Anto35

Anto35

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:40

Merci à tous,

Je sais pas si c'est une affaire, celle que j'ai en vu, je pense que c'est un plan foireux, aucunes réponses depuis hier et puis le prix est peut etre bas pour être sérieux Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:18

Salut et bienvenue.
esteban
supermotard
esteban

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:01

Very Happy

Salut et bienvenue, bonne change pour ton prochain achat(XT)
canon ball
XT forever master
canon ball

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:44

salut et bienvenue ami breton
Anto35

Anto35

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:49

Merci :]
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:03

Bienvenue! cheers
Je passe extrêmement souvent à Rennes, on aura peut être l'occasion de se rencontrer. Wink
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:04

marchdu a écrit:
Bienvenue! cheers
Je passe extrêmement souvent à Rennes, on aura peut être l'occasion de se rencontrer. Wink

Il a 20 ans, c'est pas un peu trop vieux pour toi ???
Xav29
supermotard
Xav29

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:05

salut et bienvenu

pour le xt de rennes, j'ai envoyé un mail également Smile et je viens de reçevoir la réponse...... c'est une arnaque

copier/coller du mail

Citation :
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide, la moto est toujours disponible au prix de 700 € avec possibilité livraison à domicile gratuite.

En effet c'est une moto appartenait à mon fils . En effet je suis Mr Garcia militaire de la marine française et actuellement je suis en mutation de travail à Tori non loin de la France ou nous avions confié cette moto à un livreur en France qui se chargera de vous la livrer n'importe ou vous soyez en France car nous avions déjà faire tout le nécessaire en ce qui concerne les frais de livraison de la moto. Donc si cette moto vous convient tel que vous le verrez sur les photos, elle est en parfait état et tous ces papiers sont français et vous aurez le temps de tout vérifier à la livraison de la moto chez vous.

Nous avions décidé de le vendre à ce prix aussi bas car mon fils a obtenu son permis de conduire et ici à Tori je l'ai offert une nouvelle moto pour ces déplacements et cette moto.

Si vous êtes d'accord pour prendre cette moto , ainsi donc merci de bien vouloir me laisser vos coordonnés tel que

Nom: Prénom: Adresse: Ville: Code postal: Numéro de téléphone portable et fixe : Personne à contacter en cas d'absence:

Une fois que vous m'envoyez vos coordonnés je les enverrai à mon tour aux livreurs qui à leur tour prendront rendez vous avec afin de vous livrer lundi si vous disposiez déjà de l'argent liquide.

En ce qui concerne le paiement, j’aimerais traiter avec celui qui dispose de l’argent en espèces car le paiement se fera par contre remboursement à la livraison selon la possibilité des livreurs afin que je sois en possession de mon argent une fois cette moto livré chez vous.

YAMAHA 600 XTE

Pneus OK (pneu avant changé en 01/2011) - plaquettes, disques, Kit chaines en très bon état - Démarreur électrique – Batterie OK

Révision faite en 01-2011 (facture concessionnaire)

Huile moteur Ipone, filtre à huile, filtre à air changé en 01/2011

La moto est en parfait état, entièrement d'origine (même la bavette AR …)

Toujours dormi au garage (aucun point de rouille)

Avec porte paquet

Consommation 4,8L/100km (250km avant réserve) et assurance peu chère (-100 €)

Moto très fiable et très agréable

xav

Dernière édition par Xav29 le Mer 27 Juil 2011 - 17:06, édité 1 fois
Anto35

Anto35

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:06

A l'occasion, quand j'aurais une bécane, j'ai fini de réparer mon sv, il part pour paris le 3 aout, en attendant j'ai la 50 de mon frangain Laughing
Anto35

Anto35

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:09

je m'en doutais de toutes façons Very Happy

je finirais par en trouver une autre, mais pour mon budget il me faudra plus de temps Sad

Si jamais vous connaissez des occasions pour 800€

Au passage voici une photo de mon sv APRES accident, ou j'ai défoncé tout le coté droit, réservoir, pompe a essence, guidon, commodo, berceau, carénages etc..

Anto BZH Foreveeer :] 7Anto-20110727-170917

Il ne me reste plus que le pot a revernir, je laisse le prochain propriétaire le soin de changer l'étiquette devil
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:19

DeViLx a écrit:
marchdu a écrit:
Bienvenue! cheers

Il a 20 ans, c'est pas un peu trop vieux pour toi ???
T'es vraiment qu'une quiche Guillaume!
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:21

une ouiche
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:43

Bienvenu.

l'indien

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:48

Anto BZH Foreveeer :] Coucou42

salut
Tobalt
pilote
Tobalt

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:02

Salut et Bienvenu cheers
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:46

Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anto BZH Foreveeer :]   Anto BZH Foreveeer :] Icon_minitime

Anto BZH Foreveeer :]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant