600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Choix Moto sur Leboncoin SVP :)

Aller en bas 
+15
CisKo
600 XT 2KF
lafeire
Ithaca
Veinard
cactus57
Rod 44
didier
Lanlic
boycott
DeViLx
kerrigan
dudu52
samos
lebossdugign68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:04

est ce que dans deux ans tu vas prendre le 600 XT ou non ?

si oui entraîne toi avec un 350 DR ou XT (dixit l'indien). Tu auras un bon apprentissage comme je te l'ai déjà dit.
Si non, prend le 500 et accepte ses limitations.

La moto est un plaisir dangereux, il ne faut pas l'oublier, personne n'est infaillible. Si tu comptes rouler comme un barge tu risques de ne pas rouler longtemps.

Rouler avec une moto bridée c'est un choix de raison.

Des types de 18 à 20 ans avec un 750 GSXR qui ont eu un accident au bout de PEU de temps il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:28

pas bridé un 500 gse c'ets déjà pas terrible, alors un bridé.............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je reste de l'avis de didier avec un 350 non bridé.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:47

je compte pas du-tout rouler comme un barge mais bon la confiance en moto viens très vite :s tu crois que tu maitrise ta bécane jusqu'au jour ou tu te vautre et la tu te dit ha ben je la maitrisais pas enfaite...

Je ne sais pas si après mes deux ans de bridage je roulerais en Xt je pense rester sur un roadster plutôt le XT est pour mon père finalement comme je ne peut pas l'assurer pour l'instant.

Et puis maintenant j'ai acheter le GSE je suis bien content quand même car beaucoup plus agréable pour rouler qu'un XT sur la durée et puis plus confortable pour un passager.

En ce qui concerne le bridage et debridage je pense que tu as raison captain il faut le papier pour la bridée et quand on veut la débridée il faut aussi passer au garage pour avoir la modification de la carte grise.

Je ne pense pas la débridé plus tard je la vendrais comme sa c'est un plus. Ou au pire je la débriderais en attendant si je n'est pas d'argent pour acheter une autre moto mais je vendrais le kit de bridage avec la moto si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:04

j'y suis aller aujourd'hui je l’amène jeudi matin pour qu'il la bride et je la recherche le soir Smile

Il ma aussi commander un caoutchouc manquant au niveau du réservoir Surprised et il a dit qu'il regardera en même temps pour changer l'ampoule du compte tour et celle du temoin de neutre.

Au niveau du bridage il ma dit sa montera normalement dans les tour jusqu'a 7000 tours et ensuite sa mettra beaucoup plus de temps a montée que d'origine. Donc ca va c'est déja pas mal pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:02

Voila la moto est bridée depuis hier.

Sa va sa ne change pas grand chose sa mets juste un peu plus de temps a monter dans les tours en 6ème mais sinon je ne sens pas trop de différence.

Il ma donnée les anciennes pièces que je puisse la débridée si jamais je le souhaite.

Il a changer en même temps l'ampoule du témoin de neutre et l'ampoule du compte tour qui étaient grillée.

j'en est eu pour 200.50€ au total bridage plus ampoule plus main d'oeuvre + un caoutchouc qui manquais entre le réservoir et le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:43

lebossdugign68 a écrit:
Voila la moto est bridée depuis hier.

Sa va sa ne change pas grand chose sa mets juste un peu plus de temps a monter dans les tours en 6ème mais sinon je ne sens pas trop de différence.

Il ma donnée les anciennes pièces que je puisse la débridée si jamais je le souhaite.

Il a changer en même temps l'ampoule du témoin de neutre et l'ampoule du compte tour qui étaient grillée.

j'en est eu pour 200.50€ au total bridage plus ampoule plus main d'oeuvre + un caoutchouc qui manquais entre le réservoir et le cadre.

What a Face What a Face What a Face une sixième vitesse et le tout pour 200 euros, cool! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:30

J'ai pas dit que sa avait rajouter une vitesse... j'ai dit qu'elle montais moin vite dans les tours en 6 ème qu'avant sans la bride.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:02

lebossdugign68 a écrit:
J'ai pas dit que sa avait rajouter une vitesse... j'ai dit qu'elle montais moin vite dans les tours en 6 ème qu'avant sans la bride.
J'ai zappé que tu parlais du GSE pale , comme je regardais ton avatar, un XT n'a que 5 vitesses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:44

oui sa je sais Smile pas grave sa arrive de se tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:31

alors, ça roule encore..?
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:43

oui sa roule sauf que le mec avait pas fait le niveau d'huile et en pleine balade le voyant a commencer a clignoter du coup demi-tour... J'ai rajouter 1L5 :O c’était en dessous de niveau bas ... Va falloir que je nettoie le réservoir aussi pasque j'ai des baisse de régime défois :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Moto sur Leboncoin SVP :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Choix moto pour jeune permis
» Moto Magazine, Entretenir et réparer sa moto
» Choix Xt 600
» vos garde boues arrières!!!!
» Choix casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: