600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Choix Moto sur Leboncoin SVP :)

Aller en bas 
+15
CisKo
600 XT 2KF
lafeire
Ithaca
Veinard
cactus57
Rod 44
didier
Lanlic
boycott
DeViLx
kerrigan
dudu52
samos
lebossdugign68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:02

la fin, c'est une traduction manouche ?
enfin un certicat de non gage, doit avoir un validité de 1 mois?
pis un courtier, ça existe ?
en plus qui livre chez toi ?
n importe comment trop de km.
Revenir en haut Aller en bas
mohjo
king of the road
mohjo


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/06/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:19

La bandes c'est une arnaque laisse tomber j'ai déjà eu affaire a ce genre de truc
Il te file un numéro de tel et on te dit que tu doit envoyer de l'argent pour les frais de parking et tu n'auras jamais ta moto
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:32

C'est clair que c'est une arnaque ^^

Pour le certificat de non gage tu peu le voir en 2 minutes sur internet Smile

https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:37

mohjo a écrit:
La bandes c'est une arnaque laisse tomber j'ai déjà eu affaire a ce genre de truc
Il te file un numéro de tel et on te dit que tu doit envoyer de l'argent pour les frais de parking et tu n'auras jamais ta moto

+1 pour l'arnaque (souvent venant d'Espagne pour ce genre), j'avais eu affaire à la même chose que j'avais signalé à la répression des fraudes pour une voiture... on me demandait un versement pour une assurance de transport (la voiture était à Dinan, puis à Nantes et enfin en Espagne...bref)

SURTOUT, NE RIEN PAYER A L'AVANCE!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un prix trop bas signifie à 99% une arnaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:56

+1 arnaque
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:14

je vien de faire l'argus de la GS 500 E de 1990 avec 25 000 km il me dise : 720€ ...

Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:25

alors vous en dite quoi du prix par rapport a l'argus ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 5:44

nous, on dit rien .c est au vendeur qu'il faudra lui dire s''il n'accroche pas au rabai q tu lui propose. mais pas dans les 3 premiere minute!
ne montre pas non plus que tu cherches une moto et encore moins celle la.
tu viens pour lui en debarasser !
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:35

oui c'est sur je regarderais tout les petit défaut Smile et puis on discutera du prix a la fin. Et si jamais il baisse pas a 1000 ou moins je la prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:37

alors je suis aller la voir aujourd'hui Smile

Il n'y as rien de spécial a faire a part les plaquettes arrières bientôt le kit chaine a été changer y as pas trop longtemps les pneu sont neuf.

Il y as l'ampoule du point mort qui ne fonctionne plus et se qui est serrure sa manque un peu d'huile mais sinon rien pas de fuite d'huile la fourche est bonne plaquette avant aussi disque pas mauvais.

Il doit manquer une vis au réservoir par contre car il bouge faudra que je me renseigne.

J'ai négocier la moto a 900€ Smile

Bonne affaire a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:15

ho oui.

garde la propre et en 34 ch elle sera facile a revendre.
sur le fofo, y'a "ben et celou" qui roulent avec, histoire de conforter ton choix et des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:37

+1 a ce prix la c est le genre de bacane que tu pourra revendre facilmment a quelqu un qui veux pas depenser trop et qui vient d avoir le permis, bon pas trop de modifs superflu d autant plus que tu ne compte pas la garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:17

ok nikel alors Smile

Par contre bridée en 34Cv sa donnera quoi ?

Je pourrait pas monter autant dans les tours je voies pas trop se que sa fait en étant bridé :s
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:23

c'est largement suffisant pour te crasher !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:09

Peut-être mais sa ne répond pas a ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:32

lebossdugign68 a écrit:
ok nikel alors Smile

Par contre bridée en 34Cv sa donnera quoi ?

Je pourrait pas monter autant dans les tours je ne vois pas trop ce que ça fait en étant bridé :s
Un veau moche comme tout et qui n'avancera pas des masses!

La moto en étant bridée, sera plus molle et montera moins vite dans les tours. Elle n'ira pas forcément aux mêmes régimes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:47

La GSE est un peu comparable à l'ER5 au niveau des courbes de puissances et de couple.

Parmi les différentes 500, ce sont les moteurs dont le bridage est le moins sensible. La puissance d'origine est relativement faible (50 cv, comparé au cb ou au gpz qui sont vers 60) et le couple arrive plus tôt (1000 ou 1500 tours plus tot, je ne sais plus). Et surtout les mi-régimes sont bien remplis, pour des 500, ce qui fait que le bridage intervient sur une plage de couple élevée.

La réponse à bas et mi-régime est bonne, même en 34cv, par contre faut pas chercher à rouler dans les tours, ça sert à rien.

Juste pour comparaison, ma soeur avait une er5 34cv et j'avais une cb500 "full". En sortie de village, en accélération jusqu'à 70-80 km/h, je ne la distançais pas d'un poil. Après, c'est différent, mais en reprise, ça m'avait surpris. Et j'ai aussi roulé une fois avec un gars en GSE 34cv, en montagne, y a vraiment moyen d'envoyer assez fort, du moment que la vitesse est dans la limitation et que ça virole bien, il y a largement de quoi suivre plus gros et plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:54

en gros je vais me faire chier :s ^^

tu mets 30min pour monter a 130km/h c'est sa que tu est entrain de me dire ? ^^

Merci en tous cas de ta réponse très complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:17

Non, j'ai pas dit ça. C'était plus le contraire que je voulais dire en fait.

J'ai dit qu'à vitesse règlementaire et sur terrain joueur, tu pourras suivre sans souci des motos plus puissantes. Donc pas te faire chier du tout.

Juste que en ligne droite et quand les autres sortent les chevaux, faudra accepter de prendre de l'écart. Mais c'est pareil pour tous les 34 cv Wink

Juste qu'avec une gse ou une er5, tu auras plus de reprise à mi-régime (régimes usuels) en 34 que beaucoup d'autres motos en 34 cv.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:20

ha d'accord ok c'est cool sa me rassure Smile

heureusement que c'est un bi alors et pas un 4 car un 4 bridée sa doit être :s

En tous cas vivement le dé bridage.

Pour la débridée il suffit de mettre les anciens boisseau ? ou il faut un autre kit spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:24

Pour le cb, c'est pipes et gicleur, sur l'er5 c'est boisseaux.

Pour la GSE, aucune idée, j'en ai jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:31

perso je préfèrerais rouler sur un 350 DR ou XT avec toute sa pêche qu'en 600 bridé
...en plus je pense que brider un 600 va finir par "encrouter" le moteur.. j'dis ça j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:32

la gse cest boiseau mais enfete ma question cest la il va me la bridee donc mettre des autre boisseaux pour la debridee il suffira de remettre les boisseau qu il a changer ? ou alors il existe un kit de debridage a repayer encore la belle arnaque :s
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:33

cest un 500 que jai ...
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:48

Non, mécaniquement, si tu récupères les boisseaux "libres", tu as juste à les remettre pour débrider le moteur.

Maintenant, le souci c'est qu'il te faut un papier du concessionnaire attestant que la moto est bridée (ou débridée) pour modifier ta carte grise et être en règles avec ta moto. Et certains ne délivrent le papier que si ils posent le kit eux même, voire si ils facturent le kit. Enfin, bon, là on rentre dans la partie business. Il faut juste que tu trouves le bon concessionnaire (ou garagiste, mais je ne sais pas si les indépendants sont habilités à délivrer les certificats de bridage/débridage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Moto sur Leboncoin SVP :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix moto pour jeune permis
» Moto Magazine, Entretenir et réparer sa moto
» Choix Xt 600
» vos garde boues arrières!!!!
» Choix casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: