600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Choix Moto sur Leboncoin SVP :)

Aller en bas 
+15
CisKo
600 XT 2KF
lafeire
Ithaca
Veinard
cactus57
Rod 44
didier
Lanlic
boycott
DeViLx
kerrigan
dudu52
samos
lebossdugign68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:59

ben enfete j'ai toujours voulue un roadster ^^ mais bon c mon père qui a acheter la XT pasque il en voulait une depuis qu'il était gamin.

J'aime bien aussi les trail supermotards mais bon la ne pouvant pas l'assurer et ayant enormement envie de rouler cette été encore avant l'hiver faut bien que je trouve autre chose de bien et qui ne coute pas trop chère.

Pour le guidon je parle de se type la :

http://www.leboncoin.fr/motos/211803579.htm?ca=1_s

La moto est encore a vendre j'ai contacter le mec il ma répondu je l'appelle demain vous en pensez quoi du prix ?

Je pourrai la baisser a combien sachant qu'elle est a 1200€ a débattre et que elle as été mis en vente le 21/06 et qu'elle n'est toujours pas vendu.

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:01

elle a vraiment peu de bornes.
et a l'air vraiment proprette.

le prix me semble relativement correct à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:03

oui je trouve aussi mais bon étant a débattre autant en profiter histoire de gagner le prix du bridage sachant que mon budget est de 1000€ :s

Au niveau du guidon c'est possible de mettre un guidon droit sur se type de moto ? ou la position serait trop bizare.
Revenir en haut Aller en bas
cactus57
newbis
cactus57


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:52

ben les gse restent assez longtemps en vente en général ...tu peux donc essayé de descendre ...à 1000€ ...si t'arrive descendre en dessous ce serait louche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:00

sa serait cool quand même car elle as pas trop de km et je pense que c'est des moteurs qui tiennent assez longtemps si ils ont bien été entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:36

Je vais la voir samedi en fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:36

bien.
un bon choix "pratique".
regarde bien pneus et chaine pour faire baisser le prix.
puis sur l'annonce il ne dit pas combien e proprios sont passées dessus et si la CG est en 34 ch depuis sa construction.
A t il ce qu il faut pour tomber le bridage ?
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:23

La moto n'est actuellement pas bridé.

Lui c'est la 2eme main mais il n'a quasiment pas rouler avec car 1 mois après sont père lui a acheter un 600 Hornet...

Il n'avais même pas fait la carte grise a son nom...

De toute façon si il baisse pas a 1000 minimum je la prend pas car je vais devoir la bridée + carte grise donc voila ...

Et puis elle est a débattre donc il va bien baisser de 200 ou 300€ Smile

Ok sa marche je regarderais bien sa et il y as d'autre truc a regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:39

lebossdugign68 a écrit:
La moto n'est actuellement pas bridé.

Lui c'est la 2eme main mais il n'a quasiment pas rouler avec car 1 mois après sont père lui a acheter un 600 Hornet...

Il n'avais même pas fait la carte grise a son nom...

De toute façon si il baisse pas a 1000 minimum je la prend pas car je vais devoir la bridée + carte grise donc voila ...

Et puis elle est a débattre donc il va bien baisser de 200 ou 300€ Smile

Ok sa marche je regarderais bien sa et il y as d'autre truc a regarder ?

+2 cartes grises. normalement en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:47

ben si on doit faire deux carte grise lui il paye la sienne et moi je paye la mienne ^^ hors de question que je paye les deux ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:50

J'ai du mal à comprendre que l'on achète un véhicule (moto ou voiture) et que l'on ne fasse pas le changement de CG. en cas de pb c'et le précédent propriétaire qui prend non Suspect
. En plus, il est impossible de rouler avec le véhicule si la vente à eu lieu il y a plus de 2 mois. Comment faire pour ramener le véhicule chez soi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:10

Ben la moi je l'est assurer donc je peu la ramener lui il as quasiment jamais rouler avec un mois apres il as eu une autre moto...
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:49

600 XT 2KF a écrit:
J'ai du mal à comprendre que l'on achète un véhicule (moto ou voiture) et que l'on ne fasse pas le changement de CG. en cas de pb c'et le précédent propriétaire qui prend non Suspect
. En plus, il est impossible de rouler avec le véhicule si la vente à eu lieu il y a plus de 2 mois. Comment faire pour ramener le véhicule chez soi alors ?
_____________________

je dirais que l'on a 15 jours pour faire le chdt.
Lorsque l'on vend 1 vl, le vendeur envoit TOUJOUrs sa partie pour dire qu'il n'est plus le proprietaire. 9a sert aussi si le suivant se fait flascher par un radar.
Dans le cas present, le vendeur va magouiller le certificat de vente pour echapper à sa CG, faire comme s'il n'avait pas existé......
Sa peut etre aussi une source de fait pour faire baisser le prix !!

En tout cas ne part pas avec l'idée de la ramener car tu vas accepter son prix....n'hesite pas a repartir en lui laissant une carte de visite avec ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

tu peux tenter de faire une demande carte grise à ton nom en donnant un "faux" certificat de session au nom du dernier titulaire de carte grise.
parfois ça passe.
un collegue à moi l' a fait sur une deuch qu'un type avait acheté en 1981 et qu'il n'a jamais restaurée.
quand il est allé à la pref, il a presente un certificat de session avec une date de vente de 1981. c'est passé. la guichetière n'a même pas percuté qu'il avit 7 ans cette année là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:38

oui c'est clair que si il veut pas baisser je la prendrais pas mais bon il mets a débattre donc voila et puis meme 1100 c'est vraiment pas beaucoup vue les KM qu'elle ha...

Je verrait samedi de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:54

si tu ne roules pas sur la voie publique, il n'y a pas d'infraction. Si tu roules tu risques de 90 à 250 euros d'amende
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

D'infraction a qu'elle niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:39

défaut de carte grise.

les chemins non privés sont aussi la voie publique.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:54

didier a écrit:
défaut de carte grise.

les chemins non privés sont aussi la voie publique.

didier regardes tes MP !!!

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:03

Après quand c'est en cours d'etre fait aussi la carte grise il vont pas faire chier les flics ils savent que sa mettent du temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:34

lebossdugign68 a écrit:
D'infraction a qu'elle niveau ?


-------------------------------
+1 pour la CG.
15 jours c'est bon, mais faut pas aller faire la dde le 14ieme jour.
Coté assurance, il assure ce que tu leurs donnes, mais là aussi tu ne seras pas en 34 ch, chuut.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:12

oui mais bon le mec de l'assurance je lui est dit qu'elle etait pas bridée il ma dit y as pas de soucie pour la ramener et puis la moto sera rapidement bridée je suis aller faire un devis j'en est pour 198€ Main D’œuvre comprise.

Je vais appeler plusieurs conces suzuki histoire de faire marcher la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
cactus57
newbis
cactus57


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:28

tu as 1 mois pour faire la CG maintenant ...
maintenant tant que tu roules pas avec ,jvois pas comment tu peux te faire gauler ...
j'ai acheter le gpz de madame en novembre 2010 et je viens de faire la CG (la moto était dans le garage puisque démontée ...)

si tu as les caractéristiques de la brèle ,demande toi-meme un certificat de non-gage ,histoire d'etre un minimum tranquille ...

ensuite le jour J devant la pétoire ,regarde

-si tu vois des traces de démontage du compteur (parce que pas beaucoup de km quand meme ...)
-le niveau et la couleur de l'huile (si tu vois de l'huile couleur goudron et que le gus te dit qu'il vient de faire la vidange ...salut !)
-si tu vois des traces au niveau des embouts de guidon ,repose pieds ...pour trouver des éventuelles protections d'auto-école

la dessus tu peux ajouter les vérifs "normales"
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:54

1 Mois sa suffit normalement a part si on doit en faire deux ^^

Mais il ma dit si jamais on doit en faire deux y as pas de soucie il la fera lui.

ok je regarderais se que tu ma dit Smile Merci Wink

Pour le certificat de non gage je n'est pas toute les info qu'il faut, a la limite je regarderais sur place cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:32

La personne de la bandit a 900€ a répondu mais sa me parait bizare...

Bonjour,

Ma moto suzuki 600 bandit est toujours disponible

Le prix est bien de 900€.

Elle est en très bon état, n'a aucun problème,roule très bien et jamais accidentée..
Son carnet d'entretien est disponible.

Cependant elle se trouve avec un courtier particulier que j'ai chargé pour la vente et qui se chargera de vous la livrer soit à votre domicile ou à lieu de rencontre à votre préférence (car moi même, je ne suis pas disponible pour m'occuper de la vente.)

La moto et tous les papiers sont avec le courtier particulier y compris les deux clées.
En ce qui concerne le certificat de non gage il est déjà etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretien, ) sous plis fermé dans une envellope .

Voici donc ses caractéristiques et ses photos

suzuki 600 bandit
Année 2004
74 000km
kit chaine effectué
pneu neuf
batterie neuf
ligne echappement complet competition marque DEVIL
facture a l appuie.




Donc si elle vous intèresse toujours merci de remplir le formulaire ci dessous pour la livraison.

Nom:...........
Prenom:...........
Ville:...............
Code Postal:...................
Adresses de Livraison :....................
numero de téléphone............

Donc le courtier particulier viendra chez vous avec la moto suzuki pourque vous puissiez l'éssayez et vérifier tous les papiers etc...
A la livraison si elle vous convient vous la prenez sur place mais si elle ne vous convenait pas ce qui n'est même pa sure vous n'êtes pas obilgez de la prendre.











Merci de me tenir au courrant pour la suite.



Les blanc sont les photos qu'elle ma joint avec...

De toute façon maintenant je prend la GSE Smile Enfin si elle est bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix Moto sur Leboncoin SVP :)   Choix Moto sur Leboncoin SVP :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Moto sur Leboncoin SVP :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix moto pour jeune permis
» Moto Magazine, Entretenir et réparer sa moto
» Choix Xt 600
» vos garde boues arrières!!!!
» Choix casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: