| Taxi-forum | |
|
+21djee lafeire Veinard oth59 gudule1er Fennec argenté LATA sastien Joël l'indien CisKo LedZep7070 mkl67 marchdu laurent56 Yoyosh Flop's DeViLx Xav29 R@lf sninbull 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Taxi-forum Ven 9 Sep 2011 - 14:22 | |
| - Cisco a écrit:
- Et cette fois ma caisse sera vide (à part moi).
Cisco Pfff l'autre has-been, il a une vieille caisse qui peut même pas se conduire toute seule ! |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Taxi-forum Ven 9 Sep 2011 - 15:47 | |
| il peut faire comme moi man; brancher le gps en directsur la batterie puis sur la bougie. faire un détour par les essuie-glaces pour revenir sur le volant. et comme ca, la caisse est conduite par le gps. tchèè il faut tout leur apprendre aux vieux d'la veille! |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Taxi-forum Ven 9 Sep 2011 - 21:14 | |
| salut, - sninbull a écrit:
- Cisco...;attenddddddddddddd, j'ai dis ca en croyant ke c'etait mort.
Mwa j'veux bien qu'tu ramène les brol plus prèsde chez wam. mpmpmpmpmpmp mais je croyais que tu avais décidé d'y aller toi-même , je l'avais lu la veille. C'est pour cela que j'avais redonné l'info à Cisco car tu n'avais pas l'air dans les parages pour lui répondre. J'espère que je n'ai pas gaffé en le faisant... Il peut t'arranger ça le Cisco finalement ? Mais, tu es dur à suivre quand-même : tu as eu tes 12 "NON" et annoncé que tu lançais la procédure "envoi postal"... puis tu dis que tu y vas toi-même.... puis que tu veux bien un "taxi" finalement.... A+ Joël |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Taxi-forum Ven 9 Sep 2011 - 21:21 | |
| ben au pire si il y va lui-même un jour, il gagnera 1h30 de trajet si c'est à Beauvais plutôt qu'à Caen |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Taxi-forum Ven 9 Sep 2011 - 22:37 | |
| et ben les gaz'man, c'est réglé. j'irais moi-même paske cisco a déja prévu de remplir sa caisse a savon a fond jusqu'au vides-poches. j'ai mp avec lui et ce n'est plus possible. mais, là, c'est décidé, je viens en France dans une ou deux semaine. Hey @lf?!!? j'peux camper une nuit dans ton jardin? c'est qu' j'en aurais pour 4heures d'autoburk avec ma vieille polo connection avec les pauses, ca me fera bien 5h30 de trajet. c'est con de faire autant de route pour ne pas profiter du paysage Caennois, caennais, caenboule chépa mwa! ben sinon, l'idée n'est pas mal du tout du taxi-forum, j'y ai presque cru. allez, j'vais dormir. demain j'ai 5 massages de 50 minutes....pfiouu vivement qu'on soit la fin du week-end, chu d'jà fatigué. Ciao les gazeux! |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Taxi-forum Ven 9 Sep 2011 - 23:55 | |
| - DeViLx a écrit:
- ben au pire si il y va lui-même un jour, il gagnera 1h30 de trajet si c'est à Beauvais plutôt qu'à Caen
Mais, faut suivre ! c'est "y aller lui-même" jusqu'à où ?..... jusqu'à Caen ! où sont les roues qu'il achète à Alf... - sninbull a écrit:
- et ben les gaz'man, c'est réglé. j'irais moi-même...
c'est bien ce que j'avais compris, ce qu'il avait annoncé déjà l'autre soir... Finalement, je crois que je commence à arriver à décoder le Gelbe Sninbullien ! A+ Joël |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 8:37 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 9:25 | |
| on iraaaaaaaaaaaaa tousssOOOOOOOOOOOOOOO paraaaaaaaaaaaadddiiiiiiiissssss |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 9:33 | |
| - veinard a écrit:
- on iraaaaaaaaaaaaa tousssOOOOOOOOOOOOOOO paraaaaaaaaaaaadddiiiiiiiissssss
Même les cons..//.........même les filles......//............ |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 11:18 | |
| yA des fesses qui se baladent! |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 21:42 | |
| HAHAAAA oui j'adore cette blague, elle se termine super bien pour moi. insectivement, je suis 24,6X plus content que si c’était une annonce normale. merci pour c'te blague bande d'enfoirés!! voilà, mon vécu de cette histoire: -NON NON NON, y a que dalle de pers pour rendre ce service - ok, c'pas grav' mwa j'dit. j'fais des rendez-vous pour faire le plein de tune.-Cisco propose et moi j'vwa trop tard - dégouté d'la vie ke chui direct. j'gratte encore un peu-NAN pas moyen il me dit, le gars - ok, c'pas grav' mwa j'dit. et je plannifie tout le week-end pour me faire encore plus de pognon, pour payer l'essence, jusque chez @alf+ lui payer son matos-Cisco, il me dit que c'est une putain de fucking joke! -dégouté encore plus, paske du coup, chui obligé de bosser comme un chien tout l'week-end. -Et là, chui content paske le matos sera moins loin et en plus, j'aurais blindé de tune!! imagine (3+5+5)X50euros....................déchiré mais plein aux ass................. Mwa j'dit:Merci les gaz'man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 21:48 | |
| Ah cool, je vais pouvoir prendre une petite com , moi qui hésitais...j' aime pas parler d'argent. Bon t' as prévenu @lf, il est là jeudi ?! Cisco |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 21:49 | |
| nan il pas encore au courant, j'le mp tout de suite. pour ta comm...combien tu veux?
hey Joel.....j'adore tes smiley!
Dernière édition par sninbull le Sam 10 Sep 2011 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 21:50 | |
| - sninbull a écrit:
- HAHAAAA oui j'adore cette blague, elle se termine super bien pour moi.
insectivement, je suis 24,6X plus content que si c’était une annonce normale. merci pour c'te blague bande d'enfoirés!!
voilà, mon vécu de cette histoire: -NON NON NON, y a que dalle de pers pour rendre ce service -ok, c'pas grav' mwa j'dit. j'fais des rendez-vous pour faire le plein de tune. -Cisco propose et moi j'vwa trop tard -dégouté d'la vie ke chui direct. j'gratte encore un peu -NAN pas moyen il me dit, le gars -ok, c'pas grav' mwa j'dit. et je plannifie tout le week-end pour me faire encore plus de pognon, pour payer l'essence, jusque chez @alf+ lui payer son matos -Cisco, il me dit que c'est une putain de fucking joke! -dégouté encore plus, paske du coup, chui obligé de bosser comme un chien tout l'week-end. -Et là, chui content paske le matos sera moins loin et en plus, j'aurais blindé de tune!! imagine (3+5+5)X50euros....................déchiré mais plein aux ass................. Mwa j'dit:Merci les gaz'man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu fais comme job? |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 21:54 | |
| - sninbull a écrit:
- nan il pas encore au courant, j'le mp tout de suite.
pour ta comm...combien tu veux?
Rien du tout t' as encore marché , le plaisir discuter un moment avec @lf et de voir ta bouille, serons mon unique salaire.
hey Joel.....j'adore tes smiley! Cisco |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 21:59 | |
| - Cisco a écrit:
- sninbull a écrit:
- nan il pas encore au courant, j'le mp tout de suite.
pour ta comm...combien tu veux?
Rien du tout t' as encore marché , le plaisir discuter un moment avec @lf et de voir ta bouille, serons mon unique salaire.
hey Joel.....j'adore tes smiley! Cisco rien du tout?!?..naaaan j'peux pas rien du tout. par contre Laffeire connais déjà l'affaire. bon, j'vais me coucher, demain j'ai du boulot et je suis claqué. |
|
| |
CisKo XT forever master
| |
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 22:20 | |
| Et un pack de Duv' pour le fisc! euh..pour le Cisc |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 22:33 | |
| C' est pas mal comme pseudo "fisco", je le garde pour l' année prochaine !
Cisco |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Taxi-forum Sam 10 Sep 2011 - 22:54 | |
| j'ai pas tout capté, il est super content que ça avance jusqu'à Beauvais (waoooow trop bien ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Dim 11 Sep 2011 - 9:50 | |
| exactus mon frère. je suis content surtout de voir qu'un humain accepte de rendre un service totalement gratuit, juste par bonté. mwa j'dis: Fisco est un homme bon et généreux./ Lafeire classée. |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Taxi-forum Dim 11 Sep 2011 - 20:25 | |
| Bon Snin quand t' es au point avec @lf, tu m' envoies un MP, car je me connecte peu en semaine.
Donc possible pour moi Jeudi entre 12h30 et 13 h30 en gros.
@+
Cisco |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Taxi-forum Dim 11 Sep 2011 - 21:59 | |
| Je passerai bien boire une mousse avec vous moi.
Si j'ai un peu de temps, la bouille de Jim m’intéresse aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxi-forum Dim 11 Sep 2011 - 22:29 | |
| ok cool. j'ramène deux pack alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi-forum | |
| |
|
| |
| Taxi-forum | |
|