600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!

+8
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
BaXTer
Lanlic
Flop's
xabi.d
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xabi.d

REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!   REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:52

En effet,les prix vont du simple au double entre les chaines pour 600XT et 660 RAPTOR!Mais comment être sur qu'elles se montent a moins d'avoir deux moulins démontés sous la main....
Comment dit on :chaine de distribution en Deutch?que j'aille voir chez KEDO.
Pour ce qui est du boulot,ça parait tendu côté bas moteur.Quand je trouverai le temps d'attaquer ça,je t'emprunterai bien ton outil esspécial rotor!
Par contre,sur le forum,certains semblent démonter quasiment tout et font basculer le moteur pour pouvoir sortir le haut....d'autres non!Qu'en est il réellement?Tu as tout tombé?
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!   REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:08

xabi.d a écrit:
Chaîne de distribution = Steuerkette
Dans la catalogue c'est là :
http://www.kedo.de/com/ssl/php/function/ShowPDF.php?f_file=%2Fhomepages%2F9%2Fd137491271%2Fhtdocs%2Fcom%2Fssl%2Fgrafic%2Fpdf%2FKatalog%2FSeite%2F118.pdf
et la référence c'est 92027 à 45,50 €. (La chaîne est livrée non ouverte)
BaXTer
king of the road
BaXTer

MessageSujet: Re: REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!   REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:39

Effectivement, j'ai decroché le moulin (sauf l'axe arrière-bas) pour le basculer vers l'avant...

pour les chaines de raptor, elles ont 126 maillons comme celle du XT et je pense que c'est le même type de chaine (hy-vo) parce que c'est la même que sur le TRX et TDM.

P.S. Je viens de regarder sur les microfiches de chez Ron Ayers et c'est la même reference: 94591-40126-00

tu peux y aller les yeux fermés

au fait, quelqu'un a deja commandé chez Ron Ayers, parce que la chaine distri a 25$ ,j'en veux trois douzaines!
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!   REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:16

xabi.d a écrit:
En effet,les prix vont du simple au double entre les chaines pour 600XT et 660 RAPTOR!Mais comment être sur qu'elles se montent a moins d'avoir deux moulins démontés sous la main....
Pour ce qui est du boulot,ça parait tendu côté bas moteur.Quand je trouverai le temps d'attaquer ça,je t'emprunterai bien ton outil esspécial rotor!
Par contre,sur le forum,certains semblent démonter quasiment tout et font basculer le moteur pour pouvoir sortir le haut....d'autres non!Qu'en est il réellement?Tu as tout tombé?

tu peux commencer par te renseigner si , chez yam, les chaine sont les mêmes.

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10
xabi.d

MessageSujet: Re: REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!   REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:08

Bien vu!!!!!après vérif,les références de chaines de distribution(et des patins) Yam sont les mêmes sur les 600XT,660XTZ,660 RAPTOR!Bref,sur tous les gros poumpoum de la marque depuis plus de 25ans!
C'est bon a savoir pour faire quelques économies:une chaine de raptor vaut moitié prix(ça laisse perplexe).Merci a tous pour toutes ces bonnes pistes,dès que j'ai le temps,j'attaque la bête.
Baxter,ton bloque rotor est sur Bayonne?
BaXTer
king of the road
BaXTer

MessageSujet: Re: REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!   REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:14

ouaip, il est a mon garage pres du port de plaisance d'anglet

c'est quand tu veux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!   REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)! - Page 2 Icon_minitime

REMISE EN ROUTE 2KF DE 87(ENCORE UN)!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2