| Y'a aussi de la racaille chez les motards ! | |
|
+14CisKo Grem sninbull Ben&Celou Flop's mohjo marchdu Rod 44 Yoyosh astro01 lafeire gros0009 Veinard Ithaca 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 20:33 | |
| Ce soir je vais mettre quelques litres de benzine à la station à coté de chez moi. D'habitude je vais en grande surface mais demain je décolle à 5h40 et pas envie de me retrouver en panne de si bon matin, ça enerve un peu pour commencer la journée Bref j'arrive à la station derrière une ER 500 pilotée par une sale gueule mal rasée en casque jet, baskets, bermuda et T-shirt de marque. Comme on fait la queue derrière une caisse tout d'un coup il démarre sa brèle et fait 2 fois le tour de la station à fond à contre-sens. Excité le gazier ! Ca sent la racaille me souffle mon détecteur... Bon c'est son tour. Il met 2 heure à remplir son réservoir de 9 litres à raz bord puis se barre sur les chapeaux de roue. Moi je pose titine devant la pompe et me dirige vers la caisse pour pré-payer. Je tend 10 euros. "Ca fait pas 10 euros, ça fait 13" me dit le pompiste que je connais un peu? Moi: ??? "Oui, tu viens de mettre 13 euros, non ?" Euh non je crois que le gars devant moi vient de se casser sans payer ! "Merde, l'enfoiré ! Je suis le seul à pas faire ch**r les motards avec ça mais ce coup ci c'est fini maintenant les 2 roues payeront d'avance !" Je m'en veux de ne pas avoir relevé la plaque, la prochaine fois que mon detecteur à racaille se déclenche je le ferai. Au fait puisque les prisons sont pleines pourquoi on coupe pas la main des voleurs ? Vous pariez que ça en calmerait quelques uns ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 20:47 | |
| on te dira qu'on n'est plus à cette époque, moi je trouve ça dommage d'ailleurs! |
|
| |
gros0009 XT expert
Nombre de messages : 1166 Age : 38 Localisation : 38970 corps Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 21:01 | |
| - Citation :
- on te dira qu'on n'est plus à cette époque, moi je trouve ça dommage d'ailleurs!
+1 |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 21:06 | |
| Vas dire ça aux copains qui entrainent sur l'hippodrome qui en avaient marre de voir la racaille tourner autour de leurs scoots. Il leur on tiré dessus avec la 4,5mm qui sert à allumer les pigeons qui chient partout. Depuis ils les ont pas revus (les racailles, pas les pigeons !). Vaut mieux d'ailleurs parce que la 4,5mm est devenu un colt avec cartouches à grenaille pour les suivants ! Arme de IVe catégorie, detention réprimée par la loi mais ici on est pas en France on est dans le 06. Il n'y a pas longtemps j'ai vu aux courses un gars avec un vrai calibre. Et c'était pas un flic, juste un propriétaire de chevaux ! |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 21:11 | |
| ça sent la polémique ça. et le mec qui vole a bouffer pour ses gosses tu lui coupes la main aussi? je trouve plus scandaleux qu 'un type qui est condamné pour DETOURNEMENT ne le sois pas pour vol. bien sur ce pauvre type à moto est surement un con, un voleur, etc etc. le foutre en taule à quoi ça sert, il vas y apprendre à braquer un guichet ou une banque... j'ai pas de solution mais la main ou la taule blanc bonnet bonnet blanc. vivre correctement de son travail et je suis sur que la criminalité baisserait. |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 21:13 | |
| - Ithaca06 a écrit:
- Au fait puisque les prisons sont pleines pourquoi on coupe pas la main des voleurs ? Vous pariez que ça en calmerait quelques uns ?
Ce qui dirige le pays en on besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 21:48 | |
| - lafeire a écrit:
- ça sent la polémique ça.
et le mec qui vole a bouffer pour ses gosses tu lui coupes la main aussi?
je trouve plus scandaleux qu 'un type qui est condamné pour DETOURNEMENT ne le sois pas pour vol.
bien sur ce pauvre type à moto est surement un con, un voleur, etc etc.
le foutre en taule à quoi ça sert, il vas y apprendre à braquer un guichet ou une banque...
j'ai pas de solution mais la main ou la taule blanc bonnet bonnet blanc.
vivre correctement de son travail et je suis sur que la criminalité baisserait.
Lafeire à tout compris. +1000 avec lui On commencerait par buter les actionnaires, avant de couper des mains, les PB, seraient surement plus vite réglés. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 21:48 | |
| La méthode médiévale avait au moins l'avantage de prévenir certains excités de se tenir à carreau.
La prison n'est peut être pas le meilleur moyens de soigner mais que faire notamment des multirécidivistes violeurs d'enfants par exemple? La torture?
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, mais leur faire subir la même chose pour qu'ils ressentent ce que ça fait, aiderai à les remettre dans le droit chemin.
Ça va partir en polémique cette histoire. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 21:59 | |
| oui sujet brulant - Citation :
- Lafeire à tout compris.
+1000 avec lui
On commencerait par buter les actionnaires, avant de couper des mains, les PB, seraient surement plus vite réglés.
le fait (que j'accorde volontier) que les actionnaires (les gros mais pourquoi pas les petits puisque le but et la mentalité est la même) sont des fumiers n'empêche pas que les racailles (on peut dire aussi déphasés de la société ) le sont aussi. la nature humaine est bien inégale, et à mon humble avis le taux d'égoisme d'un délinquant est a peu près le même que celui d'un actionnaire ou banquier. Astro dit : - Citation :
- Ithaca06 a écrit:
Au fait puisque les prisons sont pleines pourquoi on coupe pas la main des voleurs ? Vous pariez que ça en calmerait quelques uns ?
Ce qui dirige le pays en on besoin. on est d'accords ! c'est aussi une forme de délinquance officielle celle la ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
mohjo king of the road
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:23 | |
| pour que les actionnaires soit sanctionner, il faudrait que le monde sois gérer par autre chose que l'argent
mais en parlant des racailles, quand on en entend parler dans les médias ils sont souvent plaint , et passe au final pour les victimes en disant que c'est la société qui ne leur donne pas leur chance . Faudrait arrêter de les prendre avec les pincettes , j'ai un pote d'enfance qui était battu par son père, qui vivait justement dans ces cites , et pourtant il n'as pas fini délinquant, au contraire il as pour projet de se lancer dans une création d'entreprise .
certes il y as de la racailles et de la délinquance , et couper les main ne servirait a rien , mais ce qu'il faudrait surtout , c'est leur faire comprendre au d'jeuns que on as rien sans rien , et encore plus aujourd'hui , mais surtout leur apprendre le respect des autres et d'eux même , car cela se perd !! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:25 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:27 | |
| moi jd'is une bonne guerre..... je pense que ce post devrait être fermé, c'est trop politico social. |
|
| |
mohjo king of the road
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:29 | |
| une guerre pour que les xt devienne les moto militaire tout terrain
que ne ferai t'ont pas pour rendre populaire no machine
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:31 | |
| avec notre société de merde, les racailles savent exactement ce qu'ils font!!! si ils dérapent, l'avocat plaindra sa cause en disant que dans les villes, il y a trop de tentation, tain sa m'énerve! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:31 | |
| et oui Ju...................... - Citation :
- moi jd'is une bonne guerre.....
je pense que ce post devrait être fermé, c'est trop politico social.
+1, avec ces discutions on arrive très vite à donner son avis politique............... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:39 | |
| et même que souvent ça pu la faucille, le gaz, la merde, la pomme, ou la rose.
ne pas rayer les mentions inutiles |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:49 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Dernière édition par Rod 44 le Mar 13 Sep 2011 - 6:03, édité 1 fois |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:50 | |
| au fait c'est qui la merde.................. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 12 Sep 2011 - 23:04 | |
| - Rod 44 a écrit:
- au fait c'est qui la merde..................
c'est souvent = sans opinion = blanc = cen...nan milieu c'est les seul à ma connaissance qui est pas un truc avec odeur |
|
| |
Ben&Celou XT expert
Nombre de messages : 1095 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Mar 13 Sep 2011 - 22:47 | |
| - lafeire a écrit:
Nan; les cou*lles pour qu'il arrête d'en faire. - lafeire a écrit:
je trouve plus scandaleux qu 'un type qui est condamné pour DETOURNEMENT ne le sois pas pour vol.
C'est bien vrai ça! D'ailleurs c'est le métier des avocats d'affaire de défendre ces types. Oups, notre président est avocat d'affaire! - lafeire a écrit:
le foutre en taule à quoi ça sert, il vas y apprendre à braquer un guichet ou une banque...
L'Etat ne se fait pas plus respecter dans la rue que dans les prisons...du coup la taule est une très bonne école pour aggraver les cas. Là aussi c'est catastrophique! Sinon il y a quand même des bonne nouvelles: Total va lancer des stations low costs pour se défendre des grandes surfaces! Qu'il est sympa le gros moustachu de penser au peuple; mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Mer 14 Sep 2011 - 7:34 | |
| - Ben&Celou a écrit:
- lafeire a écrit:
Nan; les cou*lles pour qu'il arrête d'en faire.
- lafeire a écrit:
C'est bien vrai ça! D'ailleurs c'est le métier des avocats d'affaire de défendre ces types. Oups, notre président est avocat d'affaire!
- lafeire a écrit:
L'Etat ne se fait pas plus respecter dans la rue que dans les prisons...du coup la taule est une très bonne école pour aggraver les cas. Là aussi c'est catastrophique!
Sinon il y a quand même des bonne nouvelles: Total va lancer des stations low costs pour se défendre des grandes surfaces! Qu'il est sympa le gros moustachu de penser au peuple; mdr! d'autre y ont pensés. il avait une moustache et une meche.... autant le reste on peut en rire, ça c'est plus que moyen (amha) |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Mer 14 Sep 2011 - 12:13 | |
| - Ben&Celou a écrit:
L'Etat ne se fait pas plus respecter dans la rue que dans les prisons...du coup la taule est une très bonne école pour aggraver les cas. Là aussi c'est catastrophique!
j'interviens juste comme ça, ca n'a rien a voir: ouais, j'ai un très bon ami qui entré pour consommation sur une place publique. il a tiré 3 ans de sa vie pask'il a fumer un joint. et il est ressortit avec un diplome bac+3 en trafic de drogue dure. il s'en sort très bien aujourd’hui, marié, 2 enfants, travail, je suis content pour lui. |
|
| |
Grem best of the best
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! Lun 26 Sep 2011 - 7:14 | |
| Je vous rassure, il a proportionnellement plus de caisseux qui partent sans payer que de motards. (je rappelle que je bosse dans une station BP sur l'autoroute la nuit tout seul comme un grandsur l'axe France-Benelux)
Des cons c'est pas ce qui manque, de tout les pays et dans tout les départements. (Un gros bemole pour les Allemends quand même, aucune politesse en général, contrairement aux Hollandais plutot sympa dans l'ensemble et qui parlent plusieurs langues).
Jeunes ou vieux, blindés ou cassos, basanés ou ariens, homme ou femme etc... tout le monde cherche à gratter. Les racailles comme vous dites sont exactement comme la famille type, ni plus ni moins.
Moi je fais tout en pré-paiement et comme ça j'évite les entourloupes. La journée bien sur c'est pas la même... mais je m'en fout je suis pas là
En deux ans j'ai eu un seul motard qui s'est barré sans payer. Et un petit groupe de 4 Hells Angels Allemands vraiment pas sympa qui m'ont tagé un logo bizarre avec "Anti moto" écrit en dessous, pas compris le trip... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a aussi de la racaille chez les motards ! | |
| |
|
| |
| Y'a aussi de la racaille chez les motards ! | |
|