| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Quelle Honda pour Yoyo | |
|
+20zaza CisKo Ithaca dudu52 l'indien Rod 44 pipine laurent56 mkl67 Joël esteban yacine Veinard R@lf lafeire marchdu lebossdugign68 600 XT 2KF Yoyosh DeViLx 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mar 27 Déc 2011 - 15:44 | |
| oui, le TTR a beaucoup plus de gueule, on dirait une vraie moto.
là on dirait .... le QR :p |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mar 27 Déc 2011 - 16:03 | |
| |
| | | Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mar 27 Déc 2011 - 20:29 | |
| Y'a pas à dire, elles sont belles ces bécanes.
J'ai un faible pour le Husky, il a quelque chose en plus. |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mar 27 Déc 2011 - 20:49 | |
| ben il est rouge et blanc, voilà tout! |
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mar 27 Déc 2011 - 21:13 | |
| Ouai, c'est surement ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mar 27 Déc 2011 - 21:33 | |
| - veinard a écrit:
- ben il est rouge et blanc, et Italien, voilà tout!
|
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mer 28 Déc 2011 - 21:19 | |
| - guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- ben il est rouge et blanc, et
Italien ALLEMAND , voilà tout! eh Guz' réveilles toi HVA appartient à BMW à présent! |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Mer 28 Déc 2011 - 22:13 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Jeu 29 Déc 2011 - 8:56 | |
| A la décharge de Jérôme, ce n'est pas facile à suivre non plus.... HVA était suédois à la base, puis HVA a été racheté par le groupe Cagiva, puis revendu au groupe BMW.... La suite au prochain épisode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Sam 31 Déc 2011 - 20:53 | |
| - marchdu a écrit:
- guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- ben il est rouge et blanc, et Italien
ALLEMAND , voilà tout! eh Guz' réveilles toi HVA appartient à BMW à présent! Je ne pense pas que Rolls Royce, comme Mini,soit considéré comme des véhicules allemands, je ne vois donc pas pourquoi on devrais considérer que les Husquy, soit Allemandes, d'autan qu'elles sont toujours fabriquée en Italie. Dans le même genre, Bentley, Lamborghini, Bugatti ou Seat, ne sont pas non plus allemandes, Les Dacia, ne sont pas Françaises, Jaguar n'est pas indien, Volvo, n'est pas chinois, renaud n'est pas Japonnais, Nissan n'est pas Français, etc... Donc Husqvarna restera Italien, tout comme Ducati est resté Italien lorsque qu'il appartenait à un groupe de fond de pensions amerloque. Rod ... A propos d'Husqvarna, cet après midi, en rentrant de Toulouse, je suis passé chez Moto Move à Limoges. C'est le concessionnaire Ducati, Triumph, Husquy, Suz', Kawa, de Limoges. Ils avaient justement la dernière Husky, la Nuda 900. C'est assez original comme Moto, j'aime pas du tout, mais ça doit quand même sacrément envoyer. |
| | | Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 10:46 | |
| - guz' a écrit:
Dans le même genre, Bentley, Lamborghini, Bugatti ou Seat, ne sont pas non plus allemandes, Les Dacia, ne sont pas Françaises, Jaguar n'est pas indien, Volvo, n'est pas chinois, renaud n'est pas Japonnais, Nissan n'est pas Français, etc...
+1 avec Guz' : il est même né à Paris ! "... 14 avril 77 dans la banlieue où qu'il fait nuit, la petite route est déserte..." Joël...... |
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 11:19 | |
| - guz' a écrit:
- marchdu a écrit:
- guz' a écrit:
- veinard a écrit:
- ben il est rouge et blanc, et Italien
ALLEMAND , voilà tout! eh Guz' réveilles toi HVA appartient à BMW à présent!
Je ne pense pas que Rolls Royce, comme Mini,soit considéré comme des véhicules allemands, je ne vois donc pas pourquoi on devrais considérer que les Husquy, soit Allemandes, d'autan qu'elles sont toujours fabriquée en Italie.
Dans le même genre, Bentley, Lamborghini, Bugatti ou Seat, ne sont pas non plus allemandes, Les Dacia, ne sont pas Françaises, Jaguar n'est pas indien, Volvo, n'est pas chinois, renaud n'est pas Japonnais, Nissan n'est pas Français, etc...
Donc Husqvarna restera Italien, tout comme Ducati est resté Italien lorsque qu'il appartenait à un groupe de fond de pensions amerloque.
Rod ...
A propos d'Husqvarna, cet après midi, en rentrant de Toulouse, je suis passé chez Moto Move à Limoges. C'est le concessionnaire Ducati, Triumph, Husquy, Suz', Kawa, de Limoges. Ils avaient justement la dernière Husky, la Nuda 900. C'est assez original comme Moto, j'aime pas du tout, mais ça doit quand même sacrément envoyer.
Attends de voir quand les ingés de chez BMW vont mettre leurs nez là dedans..... on en causera après..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 12:20 | |
| - Joël a écrit:
- guz' a écrit:
+1 avec Guz' :
il est même né à Paris !
"... 14 avril 77 dans la banlieue où qu'il fait nuit, la petite route est déserte..."
Joël...... Bien vu, c'est surement parce que je préfère Renaud à renault, surtout ses premiers albums. |
| | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 12:38 | |
| - marchdu a écrit:
Attends de voir quand les ingés de chez BMW vont mettre leurs nez là dedans..... on en causera après..... ben d'ailleurs la nouvelle la Strada a le moulin de la GS 650 |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 22:12 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 23:31 | |
| - DeViLx a écrit:
- marchdu a écrit:
Attends de voir quand les ingés de chez BMW vont mettre leurs nez là dedans..... on en causera après..... ben d'ailleurs la nouvelle la Strada a le moulin de la GS 650 Qu'entend tu par strada ? Si tu parle de la routière qu'Husqvarna vient de sortir, c'est un bicilyndre de 900 cc et non pas un mono de 650 cc, donc rien à voir avec le moteur de la 650 gs, qui d’ailleurs, n'est pas plus Allemand que le mono 650 des aprilia n'est Italien, vu qu'ils sont tous deux Autrichien. En fait, la base du moteur de la Nuda, est un bicilyndre parallèle de 800 cc utilisé par BMW et retravaillé par les Italiens d'Husqvarna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 23:35 | |
| |
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 23:37 | |
| - guz' a écrit:
- (...) le moteur de la 650 gs, qui d’ailleurs, n'est pas plus Allemand que le mono 650 des aprilia n'est Italien, vu qu'ils sont tous deux Autrichien.
En fait, la base du moteur de la Nuda, est un bicilyndre parallèle de 800 cc utilisé par BMW et retravaillé par les Italiens d'Husqvarna. Tu me cherches Jérôme, Rotax c'est Bonbardier, donc Canadien! |
| | | DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 23:41 | |
| je parle de celle-là : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4405
mais dans mes souvenirs c'était un modèle définitif pas un "proto proche de la future série" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Dim 1 Jan 2012 - 23:59 | |
| - DeViLx a écrit:
- je parle de celle-là :
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4405
mais dans mes souvenirs c'était un modèle définitif pas un "proto proche de la future série" Je n'en avais pas encore entendu parler, c'est encore un pojet, la Moto n'est toujours pas en vente. Comme la Nuda, la base sera bien un moteur utilisé par BMW, mais retravaillé par Husqvarna. |
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Lun 2 Jan 2012 - 9:25 | |
| je suis d'accord avec Jérôme, c'est pas parce qu'une firme est racheter par une autre qu'elle se voit changer son histoire. si bm rachète hva, c'est surement pour que la marque continue "de vivre" |
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Lun 2 Jan 2012 - 18:18 | |
| - veinard a écrit:
- je suis d'accord avec Jérôme, c'est pas parce qu'une firme est racheter par une autre qu'elle se voit changer son histoire.
si bm rachète hva, c'est surement pour que la marque continue "de vivre" ben si justement, HVA était suédoise..... Pour ce qui est de la main de BMW ce n'est pas encore bien marqué, mais cela va se faire sentir dans les années à venir. Sinon 75% des Honda vendues en France sont fabriquées en Italie.., 90% si on enlève les 125... Pour les Yam, un peu moins mais pas si loin. Quand à l'exemple des voitures, j'en rie encore. 50% des voiture "françaises" sont fabriquées sur le territoire..... sans commentaire. On importe, si si, c'est le mot juste, des voitures françaises! Il y a plus de pièces française dans une Opel que dans une Renault..... Et je ne parle pas des Yaris qui sont à plus de 60% française, ce qu'aucune voiture dite nationale ne peut se vanter. |
| | | | DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Ven 20 Juil 2012 - 21:53 | |
| déjà ?
il l'aura pas gardé longtemps la tondeuse !
c'est quoi ça ? une 65 ? |
| | | CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo Ven 20 Juil 2012 - 21:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo | |
| |
| | | | Quelle Honda pour Yoyo | |
|